[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Je ne demande pas la gestion du forum, la n'est pas la question, ni même la modération (après j'ai envi de dire qu'il y a prescription me concernant, mais la n'est pas le sujet). Juste que la main soit passé si vous n'êtes plus sur Rykke errel. On est jamais trop prudent ni même à l'abri de quoi que ca soit (et je ne remet pas en cause ton honnêteté ca serai une autre personne ca serait pareil).

Mais normal que l'été dernier rien n'a fuité vue que vous joué sur Rykke-Errel. Enfin bon si tu le dis je veux bien te faire confiance.

Et ensuite, pour mettre en place ce que nous avons en tête avec macx, pas besoin d'être admin ou modo. On veux juste être sûr qu'il n'y aura pas de fuite. Pas besoin d'être admin pour proposer des idées pour l'organisation. Mais pas de souci je te fais confiance .

EDIT : Et puis je suis peut être virulent, mais cela ne m'empêche pas d’être relativement juste et assez grand pour ne pas prendre de partie.

EDIT pour keke : Peut être pas ce soir, il faut que on finalise les dis outils, ca prendra du temps, mais sans aucun doute dans la semaine.

Dernière modification par kim-kanonne ; 20/04/2015 à 17h13.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je ne demande pas la gestion du forum, la n'est pas la question, ni même la modération (après j'ai envi de dire qu'il y a prescription me concernant, mais la n'est pas le sujet). Juste que la main soit passé si vous n'êtes plus sur Rykke errel. On est jamais trop prudent ni même à l'abri de quoi que ca soit (et je ne remet pas en cause ton honnêteté ca serai une autre personne ca serait pareil).

Mais normal que l'été dernier rien n'a fuité vue que vous joué sur Rykke-Errel. Enfin bon si tu le dis je veux bien te faire confiance.

Et ensuite, pour mettre en place ce que nous avons en tête avec macx, pas besoin d'être admin ou modo. On veux juste être sûr qu'il n'y aura pas de fuite. Pas besoin d'être admin pour proposer des idées pour l'organisation.

EDIT : Et puis je suis peut être virulent, mais cela ne m'empêche pas d’être relativement juste et assez grand pour ne pas prendre de partie.
Verrons-nous cela dès ce soir?
Je suis plutôt pour que Razzah aide à la gestion du forum goultard, mais je pense qu'il ne pourra pas géré cela tout seul, donc laissé Judy l'aidé de temps en temps lui fera pas de mal. Car Tet aura certainement autre chose à faire que de s'impliqué dans des sujets qui ne l'intéresse pas.
Même si Judy n'est plus sur Rykke, vous avez rien dit pour sa gestion du survivor et le remercié en le congédiant je trouve ça limite.
Et moi voici enfin pour mon petit post de débrief :

• Le Survivor : Félicitation aux gagnants (et à tout les autres aussi) pour leur victoire mais plus généralement pour leur participation, leur fair-play et leur cocooooooooooooooooooo ! (*mode Ad off*)

• Mais maintenant arrive le point le plus important : LE GOULTARMINATOR!!!(septième du nom). Je vais faire le forcing dans les prochains jours pour pouvoir ouvrir ce sujet Jol (sans promesse du résultat, une horde de modo Jol c'est coriace ). J'invite donc tout les éventuels candidats de cette année à commencer à réfléchir à ce sujet (sur leur candidature, leurs motivations, leurs disponibilités,...) afin que l'ont puisse d'ici un mois avoir un semblant de tendance sur les forces et faiblesses (non, ça n'existe pas ça chez nous ) de Rykke ! Moi et Kanonne risquons de consacrer une grande partie de notre temps de jeu à ça à partir de maintenant, uniquement pour le bien du serveur, puisque ni lui ni moi n'étant sur de pouvoir le faire cet été !

• @Mr Judy : Je ne m'imposerais pas de force, mais sache que cette année je souhaite m'impliquer dans l'organisation du goulta dans le rôle que les gens voudront bien me laisser. Mais aux vus des premières personnes citées ici, je ne pense pas être de trop, loin de là, si tu veux me contacter pour savoir quelle forme cela peut prendre, j'apprécierai)
Sur ce, mon pavé est terminé, bonne soirée et bonne lecture à tous !

PS : Je rappel que le Goulta est ouvert à tous et que les motifs personnels sont irrecevables mettre quelqu'un à l'écart d'un Goulta' (Méhoui jeuhtèm mon Hadex !). Cette année encore, faisons en sorte que l'union l'emporte ! ça nous laissera tout le reste de l'année pour se taper dessus ! (sauf qu'au moins, on aura un bouclier champion pour se protéger des coups )

Dernière modification par macx ; 20/04/2015 à 20h21.
Si ca peut intéresser, notre premier outil avance bien, il est possible qu'il soit fini tard ce soir. Il sera ensuite posté sur le forum survi.

En dessous : C'est ouvert sur le forum

Dernière modification par kim-kanonne ; 20/04/2015 à 22h33.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Si ca peut intéresser, notre premier outil avance bien, il est possible qu'il soit fini tard ce soir. Il sera ensuite posté sur le forum survi.
Bonsoir Rykke !

Tout d'abord félicitations aux vainqueurs du tournoi. Du très beau spectacle. Mais j'en viens au sujet qui m'intéresse.

Etant donné que je suis super motivé pour tenter ce goultarminator avec vous j'aimerais être informé quand a l'ouverture du sujet le concernant pour que je puisse me présenter !

Et encore félicitations aux gagnants du survivor, du très beau spectacle et beaucoup de fair-play dans ce tournoi.
N'ayant pas eu le temps de féliciter tous les participants hier soir j'en profite pour le faire aujourd'hui et pour insister sur les vainqueurs qui méritent le titre de champion du Survivors !

En tout cas moi je me suis bien amusé et je peux quasiment garantir que je serai de la partie pour la prochaine édition ! Finger crossed comme on dit !

Pour rebondir sur la partie modération, je n'ai aucunement la prétention de pouvoir gérer solo mais comme le précise Razmo je suis ouvert à toute proposition d'aide. Au début je vais déjà essayer de gérer du mieux possible pour voir si je peux m'en charger solo, mais si à un moment je me rends compte que ce n'est pas possible je verrai pour que quelqu'un m'accompagne.

Dans tous les cas on a encore quelques jours pour ajuster tous ces détails et avancer du mieux possible pour préparer cette échéance =)
Jeu-concours
Survi 5, la fin du retour de la vengeance II, la suite.
Voilà le Survivors 5 c'est fini ! C'est l'heure des remerciements, évidemment en commençant par mes camarades de l'organisation, Tettsion, Judy et Razzah qui ont répondu présent pour faire de ce tournoi ce qu'il a été ! Ensuite en vrac et sans ordre particulier:

Merci au CDO et à Hachetag, et plus particulièrement aux membres qui les composent. Ils ont contribué à la visibilité de cet évènement et je me réjouis de voir que le Survivors (et par extension le PvPm sur Dofus) attire du monde et intéresse de plus en plus de gens. Merci à vous, les participants, c'est pas toujours simple de vous supporter () mais si on fait ça c'est avant tout pour vous et ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui répondent présents pour participer à ce genre d'événement. On a eu une édition presque totalement épargnée par les forfaits et c'est franchement un point très positif de ce Survivors 5, en espérant que ça continue pour la suite ! Merci aux officiels, et plus particulièrement à Alkalino et Sashkya, qui sont venus modérer les gredins qui peuvent parfois nuire à l'ambiance. Much appreciated. Merci enfin à tous ceux qui ont suivi le tournoi, il y avait plus de 300 personnes sur le CDO pour la finale et toujours du monde pour regarder les combats quels qu'ils soient, donc merci ça fait plaisir de savoir qu'on touche du monde ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Après les remerciements, les félicitations. Pour les vainqueurs évidemment, l'équipe Xeloos, qui a réellement fait du beau jeu tout au long du tournoi et qui vient donc se faire une place dans le club des vainqueurs du Survivors ! Sur le podium on retrouve également les Légendaires qui se sont inclinés après une finale de 2h (égalité avec la finale du Survivors 4 en ce point), les Jeffreys qui terminent 3èmes avec une seule défaite au compteur et les Maxi Best-Of qui passent de l'Or au Chocolat du point de vue médaille (mais en même temps le chocolat ça a meilleur goût que l'or). On a eu d'autres très belles équipes sur ce tournoi, je ne cite que les demi-finalistes mais toutes les équipes méritent d'être saluée, en particulier pour l'engagement que tout le monde a mis pour avoir un tournoi presque parfait du point de vue des forfaits !

Enfin, d'un point de vue plus personnel, c'était ma dernière édition en tant que "lead-orga". J'ai été moins présent sur cette édition que par le passé mais je suis confiant pour l'avenir de la franchise Survivors que je laisse entre les mains compétentes de Judy, Razzah et Tettsion. Je reste toutefois pas trop loin et je continuerai à suivre les prochaines éditions et à apporter mon aide et mes conseils s'ils sont nécessaires ! J'ai été ravi de participer à l'organisation de ces trois éditions (mini-Survivors, Survivors 4 et Survivors 5) et les moments pénibles sont vite oubliés quand le tournoi est une réussite et que ça a permis à un maximum de monde d'en profiter !

Pour finir j'en profite pour glisser un mot sur une animation de la Compagnie des Zindes qui se déroule en ce moment même, c'est très différent du Survivors mais ça reste des produits de Rykke-Errel qui peuvent faire la fierté du serveur tout entier. Allez y jeter un coup d'oeil, c'est amusant et bien organisé. Ça s'appelle Qlin le Survivant

La Bise !
Citation :
Publié par seif'

yo macx,

on en a discuté, vous avez le feu vert à partir du 1er mai pour ouvrir vos sujets (plus tôt si les règles du goulta sont publiées avant mais ça m'étonnerait fortement ahah).

Voilà voilà,

bonne journée !
Bon, vu que je vais pas ouvrir un sujet pour ça, voici ce qu'il en est pour l'ouverture.
Je ne vous cache pas que je suis un peu déçu de la date tardive à laquelle c'est mis, mais je vous rappelle que la partie du Goulta' est ouverte sur notre forum à nous (Rykke-Errel), n’hésitez pas à demander la partie privé à Judy ou autre modo pour qu'on puisse commencer d'en parler le plus tôt possible

Dernière modification par macx ; 21/04/2015 à 20h03.
Bonsoir bonsoir !
Bon et bien c'était un tournois très agréable MERCI énormément à tous les organisateurs, vous avez géré !!
Félicitations également à tous les participants, c'est vrai qu'il n'y a eu que très peu de forfaits, ça montre que les Erreliens sont sérieux ! Pour ma part vous me reverrez très certainement au prochain tournois !
Maintenant place au Goulta VII !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés