[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
Pour les phases finales, si j'ai bien compris l'équipe 1 affronte la 16, la 2 affronte la 15 etc... ce qui fait que la 7 affronte la 10, soit Xeloos vs Krosmoz. , La suite des phases finales dépend des victoires/défaites, il n'y a pas d'emprise possible de l'orga dessus, mais sur le premier match de ces phases, je trouve dommage de voir des matchs bis (c'est subjectif après...) est-ce qu'il est prévu de prendre ça en compte ou pas? Ceci dit, ça nous dérange pas du tout de refaire un match contre eux, c'était à titre d'exemple, ça doit être le cas pour d'autres équipes.

Pour les phases finales les Krosmoz ne peuvent jouer que lundi.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Et de mémoire Rykke-Errel D avait affronté 2 fois domen l'été dernier
Et on les a pwnd les deux fois. Comment ça avant de se faire dégommer en 16ème ?

Si on commence à modifier l'aléatoire des tirages, je ne vois plus vraiment où est l'aléatoire !
Pour les 8èmes, nous (Jeffreyremetnouslamasca) ne sommes dispo que lundi.
En espérant que celà ne posera ni problème à l'orga', ni à nos adversaires, bonne soirée à tous !
Le calendrier des huitièmes de finales est disponible sur le tableur !

On ne modifie pas le tableau des phases finales sous l'argument des matchs déjà joués lors des qualifications pour plusieurs raisons, deux d'entre elles étant:

-La map sera différente, donc le match aussi.
-C'est souvent intéressant du point de vue de la préparation quand on prend en compte le match précédent.

Citation :
Publié par Ad´CDO
Retouuuur de vacances, c'est quand les cocos ?
7 iops sur 8 équipes rien que dimanche
Citation :
Publié par Ice-Insomnya
Merki aux organisateurs de l'organisation organisationnelle, c'est fini pour nous, bon tournoi, gg wp, à bientôt !
Merci pour ce retour malgré les événements de ce soir, c'est simpa pour tous les organisateurs de voir que ça compte

On se remet ça après le goultarminator avec un nouveau "mini-survivors" ?
Citation :
Publié par Razzah
Merci pour ce retour malgré les événements de ce soir, c'est simpa pour tous les organisateurs de voir que ça compte

On se remet ça après le goultarminator avec un nouveau "mini-survivors" ?
Je crois bien malheureusement xD

Ps : J'ai eu quelques désaccord comme pas mal de monde sur des détails, mais je tiens à dire à mon ami undertow (a) que quand j'ai saluer l'initiative j'étais pleinement sincère
Voici le planning des quarts de finale :

15/04/2015 - 21h30 - Légendaire vs Ouiche Lorraine
15/04/2015 - 22h - In Bausse We Trust vs Jeffrey
16/04/2015 - 21h - Les Bizu du Bronx vs Xeloss
16/04/2015 - 21h30 - Lumina vs Maxi-Best Off

Si vous avez un soucis essayez de MP vos adversaires pour décaler et ensuite proposer à un arbitre (sauf si la faute viens de moi et là je suis dispo IG et en MP sur JoL ^^).
Citation :
Publié par -Dixit-
Ce soir, on aura eu la démonstration que jouer Elio ne s'improvise pas
Si il y avais la fonction j'aime, alors je cliquerai dessus.

Mais heureusement pour nous, shawn revient pour les demi et la on aura une phase de poule bis .

2 matchs sans lui et on est perdu x).
Le tournoi s'arrète là pour la team "In Bausse We Trust"
au terme d'un match epic, où on a failli réaliser l'exploit avec un match intense où l'absence du vrai joueur Eliotrope s'est faite sentir et nous a laissé entretenir un suspense jusqu'au bout.

Bravo à mes amis et adversaire de la team Jeffrey,
Merci à l'organisation pour le tournoi, on en redemande!

Désormais Snake rejoint le mode spectateur !
bonne soirée!

PS: vidéo du match demain sur ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCG1...UgMpfXHeqsyaGw
C'est aussi la fin du tournoi pour les ouiche lorraine ce soir !

Alors forcément on est déçu, je pense que personne n'aime perdre en compétition...
Mais nos adversaires n'ont pas démérité, et ont été meilleurs que nous, c'est donc sans regret que nous nous inclinons face à cette belle équipe !
On leur souhaite bien du courage pour les demis, ça promet de taper ^^

Merci à l'organisation, vous faites du bon boulot. En tout cas on a vraiment apprécié le tournoi, soyez surs que vous nous reverrez pour la prochaine édition
J'aimerais à mon tour remercier les organisateurs pour cet événement. Merci à vous !!

C'est mon 1er tournoi pvp ( mais pas le dernier) . J'ai vraiment apprécié de faire qqch d'autre que du pvm dans dofus.

Et félicitation à la Team Légendaire.

Tazz de la team Ouiche Lorraine.
Le tournoi étant fini et ayant loupé une majeur partie de la final, je vous dis bravo à tous. Il y a eu globalement du beau jeu, des matchs drôle, d'autres expéditifs, d'autres vraiment long, on a découvert de nouvelle tête et le plus important il y a eu très peu de forfait et j’espère que nous nous sommes tous bien amusé.

Je pense que dans l'ensemble on peu donc dire que c'est un bon tournoi avec un niveau de jeu présent bon. Nous avons eu du beau jeu durant ce tournoi.

Merci à tous les participants d'avoir animé le serveur durant ce temps,

Merci à l'orga pour leurs boulot fourni ainsi que leurs dons (d'ailleurs merci également à tous les donateurs).

Et à bientôt pour de nouvelle aventure sur Rykke-Errel .

G g à tous et plus particulièrement aux finalistes.

Je resterais néanmoins un peu sur ma faim d'avoir gagné la petite final par forfait. On aurai tellement préférer jouer ce soir (lundi), car nous non plus ca nous arrangeait pas vraiment de jouer hier soir, mais bon c'est comme ca.

PS : Pour les intéressés du goultard, commencez à vous préparer, vous optimiser, c'est des maintenant qu'il faut s'y mettre (enfin faire les finitions en steufs car en théorie c'est pas en 3 mois que on se prépare pour ce tournoi). Je vous rappel que le serveur à un titre à défendre par serveur, et en outre mesure, keke pepe snake et moi celui par équipe. On aura pas la prétention de le gagner une 2éme fois (par équipe). Mais comme m'a dit un amis proche, au moins de le défendre avec honneur. Je ne dis pas que nous serions tous les 4 titulaires, pour causes certains ne seront peut être pas présent. Mais dans tous les cas représentons fièrement notre serveur et surtout avec honneur pour montrer que Rykke-Errel restera un des serveurs avec un des plus hauts niveau pvpm en inter serveur et avec un des plus beau palmarès au goultard inter serveur également. Et avec la meilleure communauté .

EDIT en dessous : Si, macx a fait la demande il s'en occupe. C'est en cours. On va également dans un deuxième temps mettre en place quelques outils pour le goultard qui seront sans aucun doute utile. On en parle pas trop ici, on mettra ca en privée sur le forum du goultard qui va également bientôt être remis en marche.

Dernière modification par kim-kanonne ; 20/04/2015 à 14h26.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Le tournoi étant fini et ayant loupé une majeur partie de la final, je vous dis bravo à tous. Il y a eu globalement du beau jeu, des matchs drôle, d'autres expéditifs, d'autres vraiment long, on a découvert de nouvelle tête et le plus important il y a eu très peu de forfait et j’espère que nous nous sommes tous bien amusé.

Je pense que dans l'ensemble on peu donc dire que c'est un bon tournoi avec un niveau de jeu présent bon. Nous avons eu du beau jeu durant ce tournoi.

Merci à tous les participants d'avoir animé le serveur durant ce temps,

Merci à l'orga pour leurs boulot fourni ainsi que leurs dons (d'ailleurs merci également à tous les donateurs).

Et à bientôt pour de nouvelle aventure sur Rykke-Errel .

G g à tous et plus particulièrement aux finalistes.

Je resterais néanmoins un peu sur ma faim d'avoir gagné la petite final par forfait. On aurai tellement préférer jouer ce soir (lundi), car nous non plus ca nous arrangeait pas vraiment de jouer hier soir, mais bon c'est comme ca.

PS : Pour les intéressés du goultard, commencez à vous préparer, vous optimiser, c'est des maintenant qu'il faut s'y mettre (enfin faire les finitions en steufs car en théorie c'est pas en 3 mois que on se prépare pour ce tournoi). Je vous rappel que le serveur à un titre à défendre par serveur, et en outre mesure, keke pepe snake et moi celui par équipe. On aura pas la prétention de le gagner une 2éme fois (par équipe). Mais comme m'a dit un amis proche, au moins de le défendre avec honneur. Je ne dis pas que nous serions tous les 4 titulaires, pour causes certains ne seront peut être pas présent. Mais dans tous les cas représentons fièrement notre serveur et surtout avec honneur pour montrer que Rykke-Errel restera un des serveurs avec un des plus hauts niveau pvpm en inter serveur et avec un des plus beau palmarès au goultard inter serveur également. Et avec la meilleure communauté .
En parlant de ça, on ne peut toujours pas ouvrir de Wiki Goultarminator?
Message supprimé par son auteur.
J'ai strictement rien suivi de cette dernière semaine de tournoi donc j'vais pas faire l'hypocrite en disant qu'il y a eu du beau jeu et tout ça, vu que j'en ai aucune idée Même si je suppose qu'il y a eu du spectacle vu les équipes qu'il restait ^_^

En tout cas une nouvelle fois merci à l'orga, même si j'en connais pas vraiment d'autre j'pense que le Survivors est un tournoi de qualité, vous assurez Ça a été potentiellement mon dernier tournoi, mais bon il ne faut jamais dire jamais J'en garde comme pour toutes les autres éditions un bon souvenir !
Citation :
Publié par Judy
C'est inutile pour le moment. Je vous ai ouvert la partie goultarminator sur le forum en revanche, il vous suffit de m'mp pour y accéder.
Merci judy,

En revanche, et n'y voit pas d'attaque personnel ni même quoique ca soit envers toi ou les autres, mais j'aimerais que vous lâchiez la gestion du forum pour le goultard étant donnée que vous êtes partie sur bowisse et que je ne pense pas que les migrations ré ouvrirons d'ici la.

Pepe et zoha n'étant plus réellement actif, avec macx nous aimerions, sans pour autant nous imposer avoir la gestion de ce forum pour le goultard pour mettre en place certaines choses. Je n'aurai peut être pas le temps d'y participer (à confirmer), mais en revanche je pourrai en assurer l'orga avec l'aide d'autres personnes si celles-ci le souhaitent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Merci judy,

En revanche, et n'y voit pas d'attaque personnel ni même quoique ca soit envers toi ou les autres, mais j'aimerais que vous lâchiez la gestion du forum pour le goultard étant donnée que vous êtes partie sur bowisse et que je ne pense pas que les migrations ré ouvrirons d'ici la.

Pepe et zoha n'étant plus réellement actif, avec macx nous aimerions, sans pour autant nous imposer avoir la gestion de ce forum pour le goultard pour mettre en place certaines choses. Je n'aurai peut être pas le temps d'y participer (à confirmer), mais en revanche je pourrai en assurer l'orga avec l'aide d'autres personnes si celles-ci le souhaitent.
Han j'aurais jamais osé, réponse ultra argumentée à venir ! (a)

Dans un sens j'suis plutôt d'accord, je comprends pas pourquoi la gestion du forum devrait être faite par des personnes n'étant pas sur le serveur.
Cependant je ne sais pas s'ils sont seulement de passage sur Bowisse ou s'ils en ont fait leur serveur principal.

EDIT : erf trop lent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés