[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protoxyde
Fat image

Au niveau dispo on est pas là le week-end prochain, mais bon a priori yaura pas besoin d'aller jusque là. Et en début de soirée (19h) en semaine c'est compliqué pour ma part, 20h ce serait plus cool.
Citation :
Publié par kim-kanonne
En tout point, non. Les gens ne connaissent pas l'elio, donc ils ne savent pas encore comment la contrer. Mais je peux vous assurer que c'est faisable.

Maintenant, je ne viens pas dire que la classe n'est pas abusé, pour moi elle mérite clairement un nerf. Mais ca ne vos clairement pas le retour des boubou. Certaines classes seraient trop avantagé car elles ont moins besoin d'armes à 2 mains en fonction des build que d'autres.
Un nerf de l'elio et tu l'enterres la classe.
Et puis faut pas comparé un tournois comme le survivor au goultarminator.
Les contraintes des compositions d'équipe est beaucoup plus grande(team poubelle etc...), donc un nerf parce-que l'elio est en période d'essai dans ses points...
Citation :
Publié par -Dixit-
Au niveau dispo on est pas là le week-end prochain, mais bon a priori yaura pas besoin d'aller jusque là. Et en début de soirée (19h) en semaine c'est compliqué pour ma part, 20h ce serait plus cool.
C'est noté.
Citation :
Publié par Razmo
Un nerf de l'elio et tu l'enterres la classe.
Et puis faut pas comparé un tournois comme le survivor au goultarminator.
Les contraintes des compositions d'équipe est beaucoup plus grande(team poubelle etc...), donc un nerf parce-que l'elio est en période d'essai dans ses points...
Une compo goultard Eni elio eca Feca est intuable. Et tu as large de quoi faire des trucs équilibré à côté.

Pour moi l'elio est trop puissant actuellement.
Citation :
Publié par Swiift
Yo, team DPSCO dispo mardi à 21h seulement pour le moment :x
C'est noté.

En revanche, si vous pouviez avoir d'autres plages horaires de secours ce serait cool car un seule heure de dispo sur 4 soirées c'est léger. Si vos adversaires ne peuvent pas sur cet horaire on devra trouver une solution et mieux vaut si prendre tôt.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Une compo goultard Eni elio eca Feca est intuable. Et tu as large de quoi faire des trucs équilibré à côté.

Pour moi l'elio est trop puissant actuellement.
C'est large tuable cette compo, comme je l'ai dit plus haut , tu te base sur un tournoi qui ne ressemble en aucun cas au goultard que ce soit par les compositions ou même par le niveau de jeu.

Dernière modification par Razmo ; 05/04/2015 à 23h25.
Citation :
Publié par Razzah
C'est noté.

En revanche, si vous pouviez avoir d'autres plages horaires de secours ce serait cool car un seule heure de dispo sur 4 soirées c'est léger. Si vos adversaires ne peuvent pas sur cet horaire on devra trouver une solution et mieux vaut si prendre tôt.
On a aussi le vendredi a partir de 21h
Voici avec un peu de retard le planning pour la 4ème ronde :

Mardi 7/04 :
Agride Hall Starz vs NYPD à 20h30
DPSCO vs Poponey à 21h
Jeffrey vs Bizus à 21h

Mercredi 8/04 :
Ouiche Lorraine vs 50 Shades of Skill à 21h
Krosmoz vs Légendaire Prime à 21h15
La Crazy vs ROSS à 21h30
Maxi Best-off vs Bausse à 22h

Jeudi 9/04 :
HeRyBow vs Légendaires à 21h
Unskilled vs Lumina à 22h
Xeloss vs 7 Up à 22h

Nous mettrons à jour le tableau excel dès que possible avec notamment ce planning + le classement et les résultats de la ronde 3.

Si vous avez des remarques ne tardez pas trop pour MP la team adverse ou un arbitre (seulement si je me suis trompé dans vos disponibilités) afin de trouver un arrangement le plus tôt possible

Dernière modification par Razzah ; 06/04/2015 à 23h12.
Citation :
Publié par Haadri
petit soucis pour les maxi best of, disponibilité après 21h, si possible de décalé ça serait gentil ^^
C'est décalé à Jeudi soir 22h
Citation :
Publié par Razzah
C'est décalé à Jeudi soir 22h
A ma connaissance, nous n'avons pas été consultés pour ce changement ( ou alors je n'ai pas été mis au courant, en attendant j'ai demandé à mes coéquipiers, et pour le moment 3 sur 4 ne sont pas au courant ... )

Pour le coup 22h ça me va pas moi, si possible 21h20/30 pourquoi pas !

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hadex - Jérémy
A ma connaissance, nous n'avons pas été consultés pour ce changement ( ou alors je n'ai pas été mis au courant, en attendant j'ai demandé à mes coéquipiers, et pour le moment 3 sur 4 ne sont pas au courant ... )

Pour le coup 22h ça me va pas moi, si possible 21h20/30 pourquoi pas !

Merci d'avance.
Merci pour la réponse rapide mais il faut savoir que puisque l'erreur vient de moi et non pas des joueurs ils n'avaient pas à te contacter.

Je vais vous mettre à 21h30 et voir pour décaler le combat de 21h45 à 22h si possible.

PS : j'ai repoussé de 15 min le match entre Lumina et Unskilled et je vais essayer de vous MP dans la journée mais si vous voyez cette modification n'hésitez pas à me MP sur JoL pour me dire si cela vous convient ou pas
Citation :
Publié par Razzah
Merci pour la réponse rapide mais il faut savoir que puisque l'erreur vient de moi et non pas des joueurs ils n'avaient pas à te contacter.

Je vais vous mettre à 21h30 et voir pour décaler le combat de 21h45 à 22h si possible.

PS : j'ai repoussé de 15 min le match entre Lumina et Unskilled et je vais essayer de vous MP dans la journée mais si vous voyez cette modification n'hésitez pas à me MP sur JoL pour me dire si cela vous convient ou pas
Ah d'accord !

21h30 ça serait parfait merci bien, et au pire du pire si l'équipe d'en face peut pas avant 21h45 ça peut se faire mais il ne faudrait pas de retard ^^
Pour le match des bizus ne serait-il pas possible de le décaler à une autre heure dans la soirée ? Cela sera difficile pour moi d'assurer ce combat si nous le maintenons à 22h00. Merci d'avance
Citation :
Publié par Sekel
Pour le match des bizus ne serait-il pas possible de le décaler à une autre heure dans la soirée ? Cela sera difficile pour moi d'assurer ce combat si nous le maintenons à 22h00. Merci d'avance
Je vais le décaler à 21h ça fera deux matchs en même temps mais je n'ai malheureusement pas le choix au vues des différentes dispo de cette ronde.
Message supprimé par son auteur.
Oui le calendrier est sorti, à la base lorsque le calendrier a été publié ce matin, c'était mercredi à 20h30.

@Judy: L'horaire a été modifié et aucun arrangement avec nous n'a été prononcé.

Dernière modification par X-Shadow-Blight ; 06/04/2015 à 15h14.
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
@Judy: L'horaire a été modifié et aucun arrangement avec nous n'a été prononcé.
C'était une erreur de Razzah les MBO avait prévenu à l'avance l'organisation si je me rappelle bien.
Et encore, sur le premier match on loupe l'ecra pour 72 pdv x).

Fin des rondes pour nous. Mais maintenant on a plus notre élio :'( pour la suite...

Dernière modification par kim-kanonne ; 07/04/2015 à 22h29.
Pour les phases finales, si j'ai bien compris l'équipe 1 affronte la 16, la 2 affronte la 15 etc... ce qui fait que la 7 affronte la 10, soit Xeloos vs Krosmoz. , La suite des phases finales dépend des victoires/défaites, il n'y a pas d'emprise possible de l'orga dessus, mais sur le premier match de ces phases, je trouve dommage de voir des matchs bis (c'est subjectif après...) est-ce qu'il est prévu de prendre ça en compte ou pas? Ceci dit, ça nous dérange pas du tout de refaire un match contre eux, c'était à titre d'exemple, ça doit être le cas pour d'autres équipes.

Edit : Mea culpa, j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait des matchs ce soir^^ ça va je suis plutôt au courant sur ce tournoi.

Dernière modification par -Dixit- ; 09/04/2015 à 21h39.
Citation :
Publié par -Dixit-
Pour les phases finales, si j'ai bien compris l'équipe 1 affronte la 16, la 2 affronte la 15 etc... ce qui fait que la 7 affronte la 10, soit Xeloos vs Krosmoz. , La suite des phases finales dépend des victoires/défaites, il n'y a pas d'emprise possible de l'orga dessus, mais sur le premier match de ces phases, je trouve dommage de voir des matchs bis (c'est subjectif après...) est-ce qu'il est prévu de prendre ça en compte ou pas? Ceci dit, ça nous dérange pas du tout de refaire un match contre eux, c'était à titre d'exemple, ça doit être le cas pour d'autres équipes.
Si tu veux mon avis, le match que tu vise à très peu de chance de se faire.

Il y a deux équipes en dessous de vous qui s'affronte (lumina vs unskilled) ce qui veux dire que au moins une équipe sera encore devant vous.

Ensuite hérybow et xeloos affrontent des gens en dessous de vous donc si il gagne il reste en dessous (mais lumina ou unskilled passera devant donc vous seriez 11) ou si xeloos et/ou Herybow perd, ils seront toujours devant vous car ils ont assez d'avance et donc d'autres vous doubleront.

Donc je pense que cette rencontre n'aura probablement pas lieu (mais pas impossible, mais ca sera pas le 7 vs 10) ou alors c'est que vous serez à un autre niveau (en 6 vs 11 ou 5 vs 12).

Après si cela arrive, c'est certes dommage mais je ne pense pas que modifier l'arbre soit la solution, cela fait partie de l'aléa des tournoi. Et de mémoire Rykke-Errel D avait affronté 2 fois domen l'été dernier, une fois en poule et une fois au premier tour des phases éliminatoire. Ca fait partie de l'aléa du tirage :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés