[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
<3 le tirage xD.

Furlow ta payer combien les orga pour tomber contre NYPD ? ^^. Fais attention quand même je retiens le "je me la coupe". ^^
J'avais payé pour pas avoir besoin d'esquive, ils ont mal compris

Edit pour en dessous : J'te rembourse les kamas comme ça si tu veux

Dernière modification par Furlow ; 26/03/2015 à 00h07.
Pour ce qui est de Hachetag, vous avez fait votre taf vous attirez l’audimat à votre manière ^^ La prochaine fois celui qui parle sur le poison du roub porté par le panda se renseignera Il a juste a monté un sadi lvl 3 (je founi parcho d'xp)
Citation :
Publié par Ice-Insomnya
Pour ce qui est de Hachetag, vous avez fait votre taf vous attirez l’audimat à votre manière ^^ La prochaine fois celui qui parle sur le poison du roub porté par le panda se renseignera Il a juste a monté un sadi lvl 3 (je founi parcho d'xp)
Ouais en effet j'ai test dans la soirée, j'étais pourtant sûr que ça marchait, mon mauvais. Quelques jours de pause avant la prochaine ronde, hâte que ça reprenne o/
Yep ça fonctionnait sur l'ancienne version de l'état infecté qui permettait justement de frapper un personnage porté. Et apparemment la modification a eu comme effet de bord de supprimer cette possibilité. C'est bon à savoir et désolé pour le troll sur cette action la.
Holà !

Le calendrier de la deuxième ronde est disponible sur le tableur et dans 10min il le sera sur le forum Survivors.

Pour tout déplacement d'horaire: Accord des deux équipes sur un nouveau créneau réaliste (donc entre 19h et 22h30).

Si j'ai fait une erreur concernant des disponibilités qui avait été signalées avant la publication du calendrier, n'hésitez pas à le signaler et on corrige !

Dernière modification par Undertow ; 27/03/2015 à 16h34.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Episkey : ]

Tu sais, quand tu t'es inscrit les organisateurs ont dû te demander comme à nous tous tes disponibilités. Tu remarqueras par exemple que notre équipe a précisé ne pas vouloir jouer le samedi soir notamment pour la raison que tu évoques. Par ailleurs comme l'a rappelé Judy il y avait 2 jours de pause entre la première et la deuxième ronde soit largement assez de temps pour prévenir en avance tes adversaires.

Dernière modification par Episkey ; 28/03/2015 à 18h24.
C'est dommage d'avoir des équipes qui ne peuvent pas se présenter le soir de match, bien que non-éliminatoire, mais il est évident que pour éviter ce genre de situation il faut aussi essayer d'anticiper.

Il y a bien eu deux jours complets de disponibles pour tenter de trouver une solution, or là on a l'impression que vous vous réveillez moins de 24h avant. Le must étant de trouver un arrangement avec les adversaires qui ne sont en aucun cas tenus de faire un effort (@Ice-insomnya je souhaite juste te rappeler que vous avez remporté votre 1er match alors que les adversaires auraient pu prendre le forfait).

Des imprévus peuvent subvenir certains mais en aucun cas une défaite en phase de poule est rédhibitoire (surtout quand 16 teams sur 21 participantes sont qualifiées).

Je conseille donc VIVEMENT à tous les participants de prendre vos précautions et d'anticiper sur les prochaines rounds afin de venir MP un arbitre avant les tirages au sort pour donner vos disponibilités. A partir de là nous faisons du mieux possible pour que tous les matchs se déroulent et, si forfait il y a, vous pouvez être certains que cela nous embête autant que vous.

Dernière modification par Razzah ; 28/03/2015 à 18h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Razzah
(surtout quand 16 teams sur 21 participantes sont qualifiées).
Euh j'reviens là dessus, ne serait il pas logique de passer à 8 équipes qualifiées ? Là y'a absolument aucune pression sur les rondes quoi...
Razzah vous organiser un tournoi ? Bon le but c'est de jouer ? Vous voulez voir des matchs ou des tableurs avec des équipes full points ? Oui sny n'a pas pris le forfait parce qu’on s'apprécie et que nos but était de se taper sur la gueule pas d'avoir 60 points. Visiblement tout le monde ne le voit pas comme sa. Surtout quand je vois qu'on prend 10 pts de pénalité enfin bon..
Citation :
Publié par Furlow
Euh j'reviens là dessus, ne serait il pas logique de passer à 8 équipes qualifiées ? Là y'a absolument aucune pression sur les rondes quoi...
8 sur 21 nous paraissait léger et 16 sur 21 c'est certes "un peu beaucoup" mais on souhaitait privilégier le jeu. L'objectif étant d'avoir le plus de beaux matchs possibles

L'autre point à ne pas oublier c'est que le classement rentre en compte pour les 8emes de finale. Les meilleures équipes affronteront, en symétrie, les équipes qualifiées mais moins bien classées. Et même si cela peut créer des déséquilibres il y a souvent des surprises.

Citation :
Publié par Ice-Insomnya
Razzah vous organiser un tournoi ? Bon le but c'est de jouer ? Vous voulez voir des matchs ou des tableurs avec des équipes full points ? Oui sny n'a pas pris le forfait parce qu’on s'apprécie et que nos but était de se taper sur la gueule pas d'avoir 60 points. Visiblement tout le monde ne le voit pas comme sa. Surtout quand je vois qu'on prend 10 pts de pénalité enfin bon..
On ne peut malheureusement pas empêcher des teams de prendre le forfait plutôt que de vouloir jouer le match. On était heureux de ne pas avoir de forfaits lors des premières rounds mais la on ne peut pas forcer une team à modifier l'horaire de ses rencontres sous prétexte qu'elle cherche juste à gagner "facilement".
Citation :
Publié par Ice-Insomnya
Razzah vous organiser un tournoi ? Bon le but c'est de jouer ? Vous voulez voir des matchs ou des tableurs avec des équipes full points ?
J'aimerais revenir sur ce point. L'intérêt principal de ce genre de tournoi est précisément le fait qu'il y ait des règles et que ça ne soit pas juste des matchs "sauvages". Les règles sont les mêmes pour tout le monde et on y fait entorse déjà bien souvent concernant les déplacements de matchs: par exemple il est demandé de déplacer les matchs au moins 24h à l'avance, ne serait-ce que par respect pour les gens qui arbitrent et qui ont, de façon assez surprenante il est vrai, une vie à côté. Mais on n'invoque jamais cette règle et lorsque les deux équipes parviennent à un accord on déplace le match et on s'arrange pour pouvoir l'arbitrer.

Maintenant pour le cas particulier des deux matchs qui posent problème ce soir, sur cette cinquième édition le calendrier est franchement très souple et contrairement au Survivors 4 on peut voir venir les déplacements de match un peu à l'avance... Sauf que vous vous réveillez aujourd'hui alors que le calendrier est disponible depuis deux jours, partant de là c'est un peu malhonnête de venir reprocher à vos adversaires ou à l'organisation de ne pas pouvoir/vouloir déplacer votre match vous en conviendrez.
Je trouve tes messages assez scandaleux Ice. Le Survivors est depuis le début un tournoi très bien organisé, où les différents organisateurs sont très ouverts pour arranger un maximum les participants. Faut quand même comprendre à un moment que ton équipe n'est pas la seule dans le tournoi et que s'il y a des règles, c'est pour que tout se passe bien. Tous les participants sont censés les lire et les accepter lors de leur inscription, et si on doit donner nos dispos c'est pas pour des prunes non plus.
À chaque édition on a bien une équipe qui s'énerve que tout ne soit pas fait pour son petit soin alors qu'elle-même ne respecte pas ce à quoi elle s'est engagée... je trouve ça assez dingue.
Bonjour

Donc nous sommes les Ouiche Lorraines,
On apprends aujourd'hui que la team de Ice-insomnya et sa clique ne seront pas présent.
Embêtés pour eux et surtout pour nous, suite à nos préparations. Mais aussi pour tazz qui a du annuler son programme (imprévu) pour le match vu qu'on a pas été prévenu avant aujourd'hui (samedi) à 14h.

Embêtés par tous ça on a quand même proposé à Judy de remplacer Ice-insomnya et sa clique par la team Unskilled, afin de prouver notre fair play et essayer de faire quelque chose pour nos adversaires désespérés et pas organisés du tout.

Mais on se rend compte qu'ils n'en valent pas la peine vu qu'on ou accuse de chercher le forfait.
Comme l'a si bien dit Judy "Décaler un match est une faveur que l'organisation ET vos adversaires vous font. Ce n'est en aucun cas un droit, et encore moins un dû."
On aurait très bien pu être muet jusqu'à 22h au lieu de se creuser la tête à essayer de faire quelque chose.

Et la prochaine fois que vous demandez un déplacement de match, merci d'y mettre les formes et de rester courtois, au lieu d'essayer de nous rabaisser, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés