|
<3 le tirage xD.
Furlow ta payer combien les orga pour tomber contre NYPD ? ^^. Fais attention quand même je retiens le "je me la coupe". ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Survivors V
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Achète connaissances pour jouer contre sadi et elio pas cher no noob svp
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais en effet j'ai test dans la soirée, j'étais pourtant sûr que ça marchait, mon mauvais. Quelques jours de pause avant la prochaine ronde, hâte que ça reprenne o/
|
![]() |
|
|
Holà !
Le calendrier de la deuxième ronde est disponible sur le tableur et dans 10min il le sera sur le forum Survivors. Pour tout déplacement d'horaire: Accord des deux équipes sur un nouveau créneau réaliste (donc entre 19h et 22h30). Si j'ai fait une erreur concernant des disponibilités qui avait été signalées avant la publication du calendrier, n'hésitez pas à le signaler et on corrige ! Dernière modification par Undertow ; 27/03/2015 à 16h34. |
![]() |
|
|
salut, pour les Krosmoz on est pas dispo samedi :s, par contre on est dispo dimanche lundi et mardi envoyez moi un message les fifty pour convenir une date svp
|
![]() |
|
|
Pareil on est pas dispo aujourd'hui le samedi, merci de nous décaler le match
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
[Modéré par Episkey : Merci de garder ton mépris des joueurs de ton serveur en dehors de JoL.] Dernière modification par Episkey ; 28/03/2015 à 18h24. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 28/03/2015 à 18h25. |
![]() |
|
|
C'est dommage d'avoir des équipes qui ne peuvent pas se présenter le soir de match, bien que non-éliminatoire, mais il est évident que pour éviter ce genre de situation il faut aussi essayer d'anticiper.
Il y a bien eu deux jours complets de disponibles pour tenter de trouver une solution, or là on a l'impression que vous vous réveillez moins de 24h avant. Le must étant de trouver un arrangement avec les adversaires qui ne sont en aucun cas tenus de faire un effort ( Des imprévus peuvent subvenir certains mais en aucun cas une défaite en phase de poule est rédhibitoire (surtout quand 16 teams sur 21 participantes sont qualifiées). Je conseille donc VIVEMENT à tous les participants de prendre vos précautions et d'anticiper sur les prochaines rounds afin de venir MP un arbitre avant les tirages au sort pour donner vos disponibilités. A partir de là nous faisons du mieux possible pour que tous les matchs se déroulent et, si forfait il y a, vous pouvez être certains que cela nous embête autant que vous. Dernière modification par Razzah ; 28/03/2015 à 18h17. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir, et bravo à tous pour les matchs de ce soir, encore de belles choses c'est cool pour notre beau serveur <3
Pour ceux que ça intéresse j'ai filmé notre match de l'intérieur la vidéo est disponible au lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=dJylmF_KKH8 |
![]() |
|
|
Les replay d'hier soir sont en ligne ici !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|