Pendragon Downtime for Patch 1.117

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings all,

We have some bug fixes as well as changes to the 1.117 Pendragon notes hot and ready. Read on below!

Quests

The Eerily Quiet quest chain directions have been updated to provide more information on the whereabouts of the NPCs.
The Eerily Quiet quest chain now displays its reward when accepting the last quest in its chain.

Spells

The Prescience Node and Power Trap Convoker Abilities now share a recast timer. They no longer share a recast timer with any other Convoker abilities.
The Battlewarder and Speed Warp Convoker Abilities now share a recast timer. They no longer share a recast timer with any other Convoker abilities.
The Summon Warcrystal and Dissonance Trap now share a recast timer. They no longer share a recast timer with any other Convoker abilities.
The Cast Speed Reduction Debuff on the CL15 Darkness Falls weapons has been reduced from 75% to 65% and its duration lowered from 30s to 25s.

Items

The Champion CL15 Darkness Falls two-handed weapons now have an AF Debuff Proc and a Cast Speed Reduction Proc instead of two AF Debuff Procs.
The Armsman CL15 Darkness Falls two-handed and polearm weapons now have a 15s, 350 Radius PBAoE, group-targeted, 10% Damage Absorption Buff Proc instead of the Cast Speed Reduction Proc.
The Hero CL15 Darkness Falls two-handed and celtic spear weapons now have a 15s, 350 Radius PBAoE, group-targeted, 10% Damage Absorption Buff Proc instead of the Cast Speed Reduction Proc.
The Warrior CL15 Darkness Falls two-handed weapons now have a 15s, 350 Radius PBAoE, group-targeted, 10% Damage Absorption Buff Proc instead of the Cast Speed Reduction Proc.
A new Bounty scroll, Bounty Master's Champion Insight, is up for sale on the Bounty Master NPCs inside Castle Sauvage, Svasud Faste, and Druim Ligen. This scroll grants 20x the amount of experience granted by the Greater Insight scroll and costs 2000 bounty points. NOTE: This scroll can only be used by level 50 players who have embarked on their Champion Levels.
Ca y est ça sera enfin moins long de /use les charges CL XP que de les farmer en ZF.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Plus sérieusement la classe a up est clairement l'assassin (Mid), le reste c'est plus du débug' (prête d'arawn etc..).
je vais chialer, c'est trop beau ! enfin qq de lucide

Pour la peine, la prochaine que je te vois passer (seul) , je t'offre mes maigres rp sous la forme d'un combat minable mais rapide !
Citation :
Publié par Persaiphonne

Mais avant tout ça il faut nerf les classes archers, j'en ai gros sur la patate, on ne peut plus faire un fight sans se faire transformer en hérisson par tout ces péons qui ne savent que play en leech add zerg.
Tout à fait ! Les archers sont devenus un fléau.
Complémentaire avec la proposition d'Eter...
Citation :
Publié par pzeub
Et heureusement!
Mouais...
Fléau et hérétique avaient besoin d'être nerf, seulement ça a été excessif. Maintenant, elles sont tellement inintéressantes comme classes qu'elles sont quasi pas jouées en rvr (enfin, surtout reaver, car des hérétiques mode je casse tous les ae mezz car je sais pas jouer, ça, y en a plein).
Je suis pas d'accord sur les archers , j'en ai un un scout 8L et franchement ça deal pas grand chose . C'est sur que 4/5 archers en assist ça fais mal mais en parlant d'une classe solo qui va fighter seul c useless .

Et oui Argo a raison reaver et surtout Heretique c'est pas terrible en groupe vraiment dommage ce sont 2 classes vachement intéressante ...
BM c'est de loin le meilleur light tank en solo.
Reaver c'était mieux avant (surtout pour 1vX) mais c'est encore une des meilleures classes solo. (et ça tue les BM luri )
Les archers sont devenus un vrai problème, mais pas sûr qu'il existe une réelle solution ?
Quid du mauler ? Cette classe est quand même sacrément stupide et tellement polarisée.
Pour me joindre à votre discussion via les classes nerf / up

Theur faut les nerfs spa possible tous les pets que sa envoie ...
bm need un up (c'est persai qui faut nerf pas la classe)
Fléau mérité un nerf honnêtement, maintenant en solo je le trouve équilibré mais entre solo et groupe il y a un monde.

Chaque classe a son chasseur (même les maulers) paye la rime de merde

Un jour faudrait qu'il corrige le bug des resist du mentalist spec menta car même avec maitre focus sa resist beaucoup plus que tous les caster du jeux réunis.

Le vrai problème n'est pas l'archer en soit, c'est la mentalité qui cherche la facilité plutôt que le mérite du gain RP.
Un mec va ce faire tuer solo 1 fois, 2 fois, marre de pas rp il va appeler un PU et duo, il tuera (parfois) le solo puis un autre viendra s'ajouter au groupe et hop ont rox ont enchaîne les mecs, forcément le nombre ajoute la facilité.
L'archer offre la porté de l'engagement et la fuite potentiel sans oublier les atouts du Phase et zephyr, IP, du sort speed instant.

Les noobs resteront toujours noobs même en surnombre seulement 10noobs en focus sa fait mal !

une classe que je croise très <trop> rarement actuellement c'est le thane, les casters (tout confondu), archer xD, merco sa fait un baille (tout en solo hein)

Je pense que d'un points de vue les classes de daoc sont et seront impossible à équilibré pour être <bien, sans être fumé> en solo comme en groupe il y aura toujours la balance qui privilégie une classe en groupe plus qu'en solo et vis versa !

Au passage aujourd'hui j'ai rencontrer un hérécac et franchement sa a rien a envier au autre classe ! bien joué sa kill et surtout sa tank
Pour les caster solo tu m étonnes, faut être sacrément maso! Pour tourner solo avec le sorc j ai du croiser en tout et pour tout 2 caster hib solo en 6 mois

Caster solo, si tu as pas tes RA pop tu es sacrément dans la merde sur chaque inc et je ne parle pas de certaine classe imba ou tu peux win uniquement si le mec merde en face (genre skald lol)

Ça transperce a mort en plus!pas moyen de passer un QC au CAC vu les danseuses qu il y a!
Mercenaire et Finelame sont au même niveau pour solo. C'est juste qu'on trouve peu de Merco'. C'est un peu la même chose pour le Zerk qui spé solo est loin d'être moisi.

Les archers, faut rétablir la possibilité de pouvoir esquiver les flèches (du reste pour ceux qui ont esquive), et modifier le cap (augmenter) sur le taux de bloc (uniquement sur les flèches). Ca serait déjà pas mal, quitte a augmenter leurs degats.

La Mauler faut pas y toucher, c'est fort certes, mais la classe est sur les trois royaumes, c'est pas désagréable a fight et ca peut s'éviter assez facilement (solo).

Bref, up de l'Assassin (et un peu du Moine) nerf Sojourner, modification classes Archères, débugger les grosses failles du jeu et on sera bien.
Sans oublier de passer flury/rafale réellement a 300 de portée!

Pour les mages, la possibilité de circle fait que j'en pense que du mal
Ah ben Erer crois moi que les tank bloque assez les flèches. Joue archer tu verra en solo c'est tout useless surtout le scout alb. Justement faudrait un peu les up. Basez vous toujours sur une classe en mode solo pas en groupe. Car l'impression de deal est la en mode groupe uniquement.
J'ai un peu d'expérience solo, crois moi
Un scout, ranger ou hunt solo en hit/hit/hit and run, ca perd pas beaucoup de fight. Après ce que tu dis est vrai, on a tendance a assimiler l'archer a un trio parce-que c'est ce qu'on trouve la plupart du temps.

Ce que je propose n'est pas un nerf, c'est un équilibrage. Hausse des degats mais complication face aux spé shield
Citation :
Publié par Senti
Ah ben Erer crois moi que les tank bloque assez les flèches. Joue archer tu verra en solo c'est tout useless surtout le scout alb. Justement faudrait un peu les up. Basez vous toujours sur une classe en mode solo pas en groupe. Car l'impression de deal est la en mode groupe uniquement.
Bah, avec mon ranger(que j'ai tendance à jouer beaucoup au cac), il y a certains scouts (en solo) j'ai un mal fou à les combattre alors que d'autres sont vraiment easy mode.(surtout ceux qu'on retrouve régulièrement en groupe ... on comprend pourquoi)
ça doit dépendre de la sc et du gars derrière l'écran (et aussi de mes ras qui sont up) (et faudrait voir aussi sans les reliques ce que ça donne)
Sans avoir à nerf ou up les dégâts, tu nerf le temps de refufutage, tu passes de 10 à 30 sec voir 1 minute.

Sinon il reste la possibilité de revenir comme avant, c'est à dire ne plus pouvoir voir les fufus groupés entre eux.

Ou alors mettre comme au ponton un sl pod permanent sur les mazzes ponts et ruines !

Citation :
Publié par Senti
Je me rappelle d'une époque où les archers essayaient de placer leurs flèches sur mon MdA... Je bloquais tout. Et puis un jour sans raison, j'ai plus bloqué une seule flèche .

Concernant le mauler je ne pense pas que la classe ait besoin d'un nerf, ça a toujours été fort, c'est pas d'hier, mais seulement personne ne jouait la bonne spé (bandage/magné), et surtout, c'était pas facile de faire un vrai template fumé avant, maintenant, on peut disposer du 50 bandages et du buff 41 magné qui up clairement trop les dégâts de la classe.
Malgré tout, ça reste le seul tank Alb à avoir un vrai style proc, et il rivalise d'efficacité avec les faucheur, thane et valky d'en face, ce qui met ces classes en concurrence sur Hib et Mid.

Et on ne peut donc pas nerf la classe car si on nerf le proc ou le buff, le mauler serait de nouveau une classe caduque sur les 3 royaumes.
Citation :
Publié par cadulaan

Theur faut les nerfs spa possible tous les pets que sa envoie ...
bm need un up (c'est persai qui faut nerf pas la classe)
Fléau mérité un nerf honnêtement, maintenant en solo je le trouve équilibré mais entre solo et groupe il y a un monde.

Chaque classe a son chasseur (même les maulers) paye la rime de merde

Un jour faudrait qu'il corrige le bug des resist du mentalist spec menta car même avec maitre focus sa resist beaucoup plus que tous les caster du jeux réunis.

Le vrai problème n'est pas l'archer en soit, c'est la mentalité qui cherche la facilité plutôt que le mérite du gain RP.
Un mec va ce faire tuer solo 1 fois, 2 fois, marre de pas rp il va appeler un PU et duo, il tuera (parfois) le solo puis un autre viendra s'ajouter au groupe et hop ont rox ont enchaîne les mecs, forcément le nombre ajoute la facilité.
L'archer offre la porté de l'engagement et la fuite potentiel sans oublier les atouts du Phase et zephyr, IP, du sort speed instant.

Les noobs resteront toujours noobs même en surnombre seulement 10noobs en focus sa fait mal !

une classe que je croise très <trop> rarement actuellement c'est le thane, les casters (tout confondu), archer xD, merco sa fait un baille (tout en solo hein)

Je pense que d'un points de vue les classes de daoc sont et seront impossible à équilibré pour être <bien, sans être fumé> en solo comme en groupe il y aura toujours la balance qui privilégie une classe en groupe plus qu'en solo et vis versa !

Au passage aujourd'hui j'ai rencontrer un hérécac et franchement sa a rien a envier au autre classe ! bien joué sa kill et surtout sa tank

Sur HIB
Nerf stun baseline magic de 9 sec sur chaque caster hib
Nerf du faucheur (instant maladie/root) et style de coté
Ce n'est pas trop normal qu’après la mort de l'animiste les pets continuent à cast(la même pour le theu)
Mettre l'amnésie du bard en timer cast et non en instant
RR5L du druid Abusé donc à repenser
Nerf des instants debuff sur le Champion
refaire un vampire ayant le droit au buff/shear

Sur MID
delete l'ae instant shear dex viva sur la valk (le chaman est la pour ca )
Warlock , rien c'est un bon exemple de remodelage de classe pour les classes cités plus haut

Sur Alb
Rien , Nerf depuis 8 ans , il faut peut-être s'occuper des autres royaumes maintenant

En général
Nerf du timer de la charge de 01min30 à 5 min (la seule RA active à avoir un timer aussi bas ... ce n'est pas équitable par rapport aux autres RA actives de dernier niveau )
Ajouter en ligne heal un cure pour les instant debuff dex dex/viva .....actuellement il n'y a rien contre ca ;

Dernière modification par Kav ; 25/02/2015 à 17h18.
sur alb ils ont que des classes de merde toutes weak

moi je suis pour

supression NS sur le Caba
Limitation à 5 pets du theu
suppresion 5l theu
cele castable du palouf
nerf de l'af du palouf, only self
Citation :
Publié par Argonath
Malgré tout, ça reste le seul tank Alb à avoir un vrai style proc, et il rivalise d'efficacité avec les faucheur, thane et valky d'en face, ce qui met ces classes en concurrence sur Hib et Mid.
T'as pas entendu parlé de Léviathan?

Et on ne peut donc pas nerf la classe car si on nerf le proc ou le buff, le mauler serait de nouveau une classe caduque sur les 3 royaumes.
Citation :
Publié par Kav

Sur HIB
Nerf stun baseline magic de 9 sec sur chaque caster hib
Tu préfère leur donner à tous un root? Tu le donnes à qui le stun en cast? au barde? Pas de soucis!
Nerf du faucheur (instant maladie/root) et style de coté
Enlève lui aussi le buff absorb et l'af pendant que tu y es!
Ce n'est pas trop normal qu’après la mort de l'animiste les pets continuent à cast(la même pour le theu)
J'suis d'accord.
Mettre l'amnésie du bard en timer cast et non en instant
Ok mais comment les bardes peuvent mez avant le sorc et avant le healer sans ça?C'est pas déjà assez compliqué comme ça? C'est pas comme si il y avait un timer dessus.
RR5L du druid Abusé donc à repenser
5 sec de truc uber c'est Abusé? T'as regardé du côté du cleric et du healer?
Nerf des instants debuff sur le Champion
Déjà fait
refaire un vampire ayant le droit au buff/shear
Tu vas te marrer quand t'auras des vamp buff capés au cul, crois moi.
Sur MID
delete l'ae instant shear dex viva sur la valk (le chaman est la pour ca )
Pourquoi? Le shear D/V c'est surtout parce qu'avec un ws en carton à la 2 main tu te touche face à un shield / une garde.
Warlock , rien c'est un bon exemple de remodelage de classe pour les classes cités plus haut
Pas compris

Sur Alb
Rien , Nerf depuis 8 ans , il faut peut-être s'occuper des autres royaumes maintenant
(Tu joues sur alb toi, non?)
En général
Nerf du timer de la charge de 01min30 à 5 min (la seule RA active à avoir un timer aussi bas ... ce n'est pas équitable par rapport aux autres RA actives de dernier niveau )
Si tu fais ça y aura plus que des warrior / hero / Mda en tank off

Ajouter en ligne heal un cure pour les instant debuff dex dex/viva .....actuellement il n'y a rien contre ca ;
Si y a un buff Mda/Proto/Warrior et Purge?
J'ai donné mon opinion en rouge.

Dernière modification par pzeub ; 25/02/2015 à 18h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés