Pendragon Downtime for Patch 1.117

Répondre
Partager Rechercher
Comme le faisait remarquer Persai, ca fait 13 ans que la Finelame se fait enfler sur la portée de "Rafale" (soit disant 300 de portée alors qu'en réalité on est sur du 100/150).

Maintenant que Dassault a réussi a en vendre (des rafales hein) il est temps d'up la Finelame !

Cqfd
Citation :
Publié par Toska
Dixit le mec qui en a fait chié 7 autres pour réussir à monter son hérétique 11L8
RALALA c'est quand même incroyable l'état d'esprit de l'être humain, ils ont la santé etc et il pense qu'à se taper dessus... pour ta gouverne Toska l hérétique n'est pas des plus opti pour alb mais je paie un abonnement je crois donc j estime que je peux jouer ce que je veux et je t'ai jamais obligé de jouer avec nous, donc tes indifférent n'ont rien à faire sur un forum. Nous parlons de la prochaine version donc restons sur le sujet. Pour ma part j'ai dis qu'avant de s'occuper à débloquer le 14l il y a d'autres choses plus importantes. Après Toska je reste ouvert à toutes discussion sur TS si tu le souhaites, tu saura où me trouver ;-)
Par contre j'ai beaucoup d'admiration de Persai , tu solote beaucoup et tu cours partout hihi un luri ça fait toujours délirer et tu est très résistant je te voie souvent fighter sur les pont :-) en tout cas je ne peux que te féliciter.
Citation :
Publié par Senti
Par contre j'ai beaucoup d'admiration de Persai , tu solote beaucoup et tu cours partout hihi un luri ça fait toujours délirer et tu est très résistant je te voie souvent fighter sur les pont :-) en tout cas je ne peux que te féliciter.
Persai c'est la fierté d'Hibernia! On fait des chansons de ses épiques combats!
Citation :
Publié par Senti

Si je cours partout c'est pour fuir les vilains kobys, trolls, necrites, higlandeur, demi ogre, viking, vachetteA, vachetteM, frostalf, valkyn, Sarazin, Breton, Avalonien et horrible nain qui me traquent en meute afin de mieux me zerg !

Dur dur la vie de lurie

Puisque Etern fait remonter ici ma remarque, on pourrait commencer le wiki par le fameux rafale (Flury) puissant dd avec une portée de 300 (soit disant) ce qui me permettrait, entre autre, de pouvoir taper plus de moches qui arrivent à m'échapper alors que je leurs colle aux culs sur plusieurs maps.

Mais avant tout ça il faut nerf les classes archers, j'en ai gros sur la patate, on ne peut plus faire un fight sans se faire transformer en hérisson par tout ces péons qui ne savent que play en leech add zerg.

@ Senti : tu risques de me voir encore longtemps, je ne suis qu'à mi chemin du Douzel !

Citation :
Publié par Erer/Eter
Persai c'est la fierté d'Hibernia! On fait des chansons de ses épiques combats!
D'ailleurs dès que mon nom résonne sur les cc mids ou albs, les trolls ou les demi ogre font ds leur culotte, Les kobys et les nécrites retournent se cacher ds leurs gardes, les furtifs se regroupent prêt d un pont à proximité d'une poterne, les buss s'organisent pour mieux me traquer, et tous préparent leur macro /rude /rofl /taunt /slit

Citation :
Publié par -Methanol-
A mon avis le BM need un UP, surement la seule classe qui n'a jamais été up depuis 10ans
On a pas a se plaindre tant que ça, même si ta remarque est très juste.
La refonte des styles Dual nous a donné 2 coups très intéressants, faut pas l'oublier.

Pour moi, le plus gros nerf que la Finelame ait subi est au niveau du bouclier couplé aux modifications des classes archères.

Après, c'est vrai que Rafale, même si ca relève du détail, sur certains fights c'est vraiment gavant.
Tu as plein de classe qui ont pas été up depuis 10 ans!
Le zerk a été nerf, le merco c est bidon pour le comparer a ses 2 classes miroirs.

Le caba a eu queudale, le theu aussi, le sorcier aussi même un nerf avec le dernier patch sur les debuff!

L eldricht a eu quelques chose? Je ne crois pas. L empathe a été nerf un peu (la Dd qui soignait^^)

Le theu et l animiste ont été bien nerfé avec le cap du nombre de pet!

On peut en trouver a la pelle des classes qui ont pas été up! Le druide, le clerc, le healer je ne sais pas s il avait déjà le root! Runemaster pas up non plus, etc etc!

L hérétique a pas eu d up aussi il me semble. Le vamp non plus. La banshee a été bien nerf! (Et ça encore heureux vu le potentiel a sa sortie lol)
Le champion a eu queudale et même ses debuff nerf! Le moine CAC c est plus ce que c était aussi!
Bref j en vois des tas des persos qui on pas trop évolué ou évolue par le bas.

Pour le finelame, je sais pas si c est mérite, avec votre 3 e armes vous faites mal quand même ;p

Ps : je réclame pas un up des classes dites au dessus mais juste pour vous dire que y a pas que le bm qui a pas eu de modif depuis un bail!

Pour le sorcier , depuis la sortie commerciale on a gagné : 1 demezz, 1 DD lv 50 en plus de celle lv 45, une pom. Pas plus pas moins, en 13 ans lol!

Dernière modification par Gul ; 24/02/2015 à 10h48.
Merco' ? Je crois surtout qu'avec la mode du 8vs8 ("peel" si j'ai bien compris) son rôle à un poil changé.
En solo, un Merco c'est loin devant le Zerk par exemple.
En groupe, la ou le Zerk deal mieux, le Merco sera plus resistant avec possibilité de jouer un role defensif sur ses soutiens.

NB : La troisième lame du Finelame à toujours existé, c'est plus psychologique qu'autre chose (hormis vs un Zerk en transfo).
Voilà ça craint la ou le zerk est la pour deal le merco est la pour peel ça veut tout dire!

Enfin jouant sur les 3 réalm, je ne souhaite pas que mes autres persos deviennent des proies facile pour le merco^^
Citation :
Publié par -Methanol-
A mon avis le BM need un UP, surement la seule classe qui n'a jamais été up depuis 10ans
Hérétique, fléau... Seules classes à avoir été excessivement nerf depuis 10 ans ^^ .
Citation :
Publié par -Methanol-
up des dgts du snare de dos, de sa 5L, du detaunt et de triple wield.

Qu'est ce qu'il lui faut de +?

Citation :
Publié par Erer/Eter
NB : La troisième lame du Finelame à toujours existé, c'est plus psychologique qu'autre chose (hormis vs un Zerk en transfo).
avant, elle servait à rien, maintenant elle permet de deal

Dernière modification par Mehara AD ; 24/02/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par Mehara AD
up des dgts du snare de dos, de sa 5L, du detaunt et de triple wield.

Qu'est ce qu'il lui faut de +?

avant, elle servait à rien, maintenant elle permet de deal
tape avec un BM et tu verras pourquoi ca need un UP
Citation :
Publié par -Methanol-
tape avec un BM et tu verras pourquoi ca need un UP
J'ai ressorti ma BM en grp y a pas si longtemps, j'ai pas trouvé ça dégueulasse.

En solo c'est surement différent, mais en grp la FL n'a rien à envier au merco. Le zerk c'est différent, c'est envié par toutes les classes
En tout cas quand je voie Persai soloter je trouve cette classe BM tout à fait raisonnable. A part comme il dit la portée de rafale c'est une classe tout à fait équilibré.
Citation :
Publié par Mehara AD
J'ai ressorti ma BM en grp y a pas si longtemps, j'ai pas trouvé ça dégueulasse.

En solo c'est surement différent, mais en grp la FL n'a rien à envier au merco. Le zerk c'est différent, c'est envié par toutes les classes
en grp tu es la pour peel ou CC, le DPS tu t'en tape un peu, mais franchement le mien est lowRR, 7L il DPS le vent, mais bon être Luri ca n'a pas de prix
Citation :
Publié par -Methanol-
en grp tu es la pour peel ou CC, le DPS tu t'en tape un peu, mais franchement le mien est lowRR, 7L il DPS le vent, mais bon être Luri ca n'a pas de prix
T'aurais du faire Elfe.
Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai Chocobm sur Molvik et lui il roks du poney
Franchement, FL firb avec 15 viva à la création en groupe, ça passe bien, hein.
Citation :
Publié par -Methanol-
aussi quel idée d'être luri

t'es là pour rupt (pas pour peel et dur de cc avec une FL^^) mais tu peux avoir des fenêtres pour deal aussi et c'est intéressant de pouvoir le faire quand c'est le cas.

Moi, je suis firb et ça passe bien (je suis 6L) Forcément avec 50 en force de moins, je comprends que tu demande un up mais fallait faire un meilleur choix au départ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés