Tu as plein de classe qui ont pas été up depuis 10 ans!
Le zerk a été nerf, le merco c est bidon  pour le comparer a ses 2 classes miroirs.
Le caba a eu queudale, le theu aussi, le sorcier aussi même un nerf avec le dernier patch sur les debuff!
L eldricht a eu quelques chose? Je ne crois pas. L empathe a été nerf un peu (la Dd qui soignait^^)
Le theu et l animiste ont été bien nerfé avec le cap du nombre de pet!
On peut en trouver a la pelle des classes qui ont pas été up! Le druide, le clerc, le healer je ne sais pas s il avait déjà le root! Runemaster pas up non plus, etc etc!
L hérétique a pas eu d up aussi il me semble. Le vamp non plus. La banshee a été bien nerf! (Et ça encore heureux vu le potentiel a sa sortie lol)
Le champion a eu queudale et même ses debuff nerf! Le moine CAC c est plus ce que c était aussi!
Bref j en vois des tas des persos qui on pas trop évolué  ou évolue par le bas.
Pour le finelame, je sais pas si c est mérite, avec votre 3 e armes vous faites mal quand même ;p
Ps : je réclame pas un up des classes dites au dessus mais juste pour vous dire que y a pas que le bm qui a pas eu de modif depuis un bail!
Pour le sorcier , depuis la sortie commerciale on a gagné : 1 demezz, 1 DD lv 50 en plus de celle lv 45, une pom. Pas plus pas moins, en 13 ans lol!
Dernière modification par Gul ; 24/02/2015 à 10h48.
|