Pendragon Downtime for Patch 1.117

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
On peut, et on l'a déjà fait, souvenez vous des fils pour les GB, mais cela s'est essoufflé rapidement et il y a aussi beaucoup de personnes qui s'en servent pour du whine sans aucun intérêt

(quelques exemples : ouin ouin tauma c'est nul, ouin ouin mage hib cheat, ouin ouin nerf les fufu, ouin ouin mos sur méno, ouin ouin ouin)
Oui c'est le risque, mais suffit de mettre Pzeub en modo du post !
Pour moi patch totalement ridicule. (le precedement etait pas mieu)
Ils nous font un patch pour faire revivre df niveau rvr :
Les mobs orange tapent a 400-600 (WTF?)
Les armes cl15 se degradaient plus vite pour justement obliger les mecs a revenir dans df.
Le bonus rp etait la pour attiré les gens

Nouveau patch:
Les armes ne perdent plus de durabilité
Plus de bonus rp
Le patch etait un event ?1

Donc en gros une fois stuff ton perso n'a plus besoin d'y remettre les pieds.
Au lieu de se foutre de notre gueule avec le patch bidon et la refonte? (on va dire un up surtout) d'un zone, faudrait peut etre commencer a corriger les bugs non?
Les pets c'est encore pire qu'avant, le pet du sm ne colle meme plus son maitre quand tu le mets en passif.

"Le changement c'est maintenant" (on a deja vu que ca marchait pas hein)
Avant de creer de futurs bug et de nouvelles choses ca serait bien de finir ce qu'ils ont deja commencé et de corriger.
Perso gagner 5 points de dext sur un collier, avoir une sc meilleure, c'est bien, mais si je pouvais jouer mon perso sans être obliger de toogle toute les 5sec voir si mon pet bug / se fait ourun etc, ca serait plus simpa.

Dernière modification par Barmi / Murmy ; 21/02/2015 à 20h37.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Pour moi patch totalement ridicule. (le precedement etait pas mieu)
Ils nous font un patch pour faire revivre df niveau rvr :
Les mobs orange tapent a 400-600 (WTF?)
Les armes cl15 se degradaient plus vite pour justement obliger les mecs a revenir dans df.
Le bonus rp etait la pour attiré les gens

Nouveau patch:
Les armes ne perdent plus de durabilité
Plus de bonus rp
Le patch etait un event ?1

Donc en gros une fois stuff ton perso n'a plus besoin d'y remettre les pieds.
Au lieu de se foutre de notre gueule avec le patch bidon et la refonte? (on va dire un up surtout) d'un zone, faudrait peut etre commencer a corriger les bugs non?
Les pets c'est encore pire qu'avant, le pet du sm ne colle meme plus son maitre quand tu le mets en passif.

"Le changement c'est maintenant" (on a deja vu que ca marchait pas hein)
Avant de creer de futurs bug et de nouvelles choses ca serait bien de finir ce qu'ils ont deja commencé et de corriger.
Perso gagner 5 points de dext sur un collier, avoir une sc meilleure, c'est bien, mais si je pouvais jouer mon perso sans être obliger de toogle toute les 5sec voir si mon pet bug / se fait ourun etc, ca serait plus simpa.
Sans déconner, vous en avez pas marre de tout le temps marronner? (et je dis pas ça que pour toi)

Depuis que BS a repris le bateau, ils bossent clairement dans le bon sens pour améliorer le jeu, stop leur casser les couilles 2s.

En plus, ils commencent à corriger les bugs comme ils l'ont annoncés pour ce patch et ça devrait surement continuer pour les versions b, c, etc de ce patch.

Je leur dis bravo, continuez !
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Un peu de coherence dans leur propos et un peu moins de bug pour le prix que ca coute, je pense que c'est legitime de le demander non ?
oui mais demande leur alors

Ils sont cohérents dans leurs propos, enfin, sauf si j'ai raté quelque chose.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Bah je trouve pas perso, je vois pas l'interet de la refonte des abysses si c'est pour les détruire derriere.
Tu rajoutes une 7eme relique cheat ds DF, et tu verras y aura pleins de monde dedans et mm pe Herobus !

Citation :
Publié par Fugo
On peut, et on l'a déjà fait, souvenez vous des fils pour les GB, mais cela s'est essoufflé rapidement et il y a aussi beaucoup de personnes qui s'en servent pour du whine sans aucun intérêt

(quelques exemples : ouin ouin tauma c'est nul, ouin ouin mage hib cheat, ouin ouin nerf les fufu, ouin ouin mos sur méno, ouin ouin ouin)
Oui mais faut pas oublier Fugo qu'a l'époque c’étaient hib et mid qui arrêtait pas de ouin ouin sur les classe Alb et on c'est payé un méchant nerf qui dure maintenant depuis 8 ans . C'est normal que hib et mid ouin ouin pas ils ont de très bonnes classe il faut l'admettre tout de même .

Il faut remettre les classes tous au même niveau d'attente par rapport a leur rôle dans un groupe. Si tu veux des exemple type je peux t'en donner en comparaison rien que le Merco et le Berseker n'est pas du tout au même niveau ....
La seul classe potable d'alb c'est le Sorcier et allé le caba !

A mon avis a la sortie de Camelot Unchained ça va changer beaucoup de chose ....
le theu non? l'heretike non? le palouf non? le meno non?

chaque royaume a son lot de classes plus abusees les unes que les autres!
stop pleurer, surtout venant d alb imo!
Bah quoi, le merco est la pour interrupt la ou le zerk est la pour tuer

Oué on a le theu sur alb, mais on a le mezzeur / demezeur principal en tissu

Alb demande juste une plus grosse rigueur dans la compo

(L hérétique bof bof)

C est vrai que c est un peu con le coup des Mobs df orange qui tape a 600 et de virer le bonus rp!
Citation :
Publié par Senti
Il faut remettre les classes tous au même niveau d'attente par rapport a leur rôle dans un groupe.
Dans la mesure ou les groupes albs bien joué sont supérieurs aux groupes d'en face en 8vs8, la question c'est:

Comment donner une facilité de jeu pour les groupes moyens/mauvais sans que ça devienne encore + ignoble quand les compos albs sont bien joués?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oui c'est le risque, mais suffit de mettre Pzeub en modo du post !
Oui ça ferait plaisir à certains modérateurs en plus!

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait:
  • Créer un wiki pour recenser les joueurs ;
  • Faire un sondage pour cibler le sujet de discussion (enfin de conflit ) - Ca permettrait déjà de faire le tri ;
  • Proposer un synthèse de nos réflexions à Broadswoard ;
  • Mettre la synthèse du premier thème dans le wiki ;
  • Passer à un nouveau thème etc.

Dernière modification par pzeub ; 23/02/2015 à 15h35.
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
L'herbe est toujours plus touffu chez la voisine.
J'ai regardé l'avatar de metha, puis celui de sa voisine - toi. J'ai pas aimé ce qui m'est passé par la tête
C'est vraiment dommage que certains te clash quand ta pas les mêmes idées que eux lol .....

Une chose est sur , si DAOC été un jeux parfait , ils ne feraient pas encore des mises a jour et correction de classe 12 ans après lol a bon entendeur

La question de Mehara est très intéressante .
Il y a une trop grosse disparité entre les joueurs de faible niveau et haut niveau avec les classes des différents royaume c'est certains .

Après pour finir mon post et pour ne pas en polémiqué plus ou alors via un autre post d'échange de vision , je te dirais Kamx que charme un pet rouge avec un 4/5L tu va bien t'amuser et en groupe c'est chiant a gérer les resistes charrmes.
Et mettre un hérétique dans une compo alb c'est chaud chaud

Bisous bisous
Citation :
Publié par Senti
Une chose est sur , si DAOC été un jeux parfait , ils ne feraient pas encore des mises a jour et correction de classe 12 ans après lol a bon entendeur
s
C'est le tri-royaume qui fait ça, et c'est exactement ce qu'on aime même si on fait semblant de s'en plaindre.
Oui le tri royaume c'est super intéressant . Maintenant je pense que ça été une mauvaise chose de dépasser les Rang au dela du 10L. Ce n'est encore une fois que mon opinion
Citation :
Publié par Senti
Oui le tri royaume c'est super intéressant . Maintenant je pense que ça été une mauvaise chose de dépasser les Rang au dela du 10L. Ce n'est encore une fois que mon opinion
Non justement. Beaucoup se plaignent, à juste titre je trouve, du changement de royaume constant en fonction des rks.

Imaginons, t'es 10L, les RPs ne rapportent plus rien, tu fais quoi? Tu reroll, non?

Moi généralement j'attends le 4L pour ça, mais je trouve ça chouette d'inciter les gens à jouer un seul perso.
Oui les rks beaucoup les suivent

Après jouer pendant des années et des années le même perso c'est dur tout de même
Tu peux être 10L et continuer a le jouer.
Citation :
Publié par Senti
Oui les rks beaucoup les suivent

Après jouer pendant des années et des années le même perso c'est dur tout de même
Tu peux être 10L et continuer a le jouer.
Le must reste qd mm d'avoir eu un 11L+ et de plus le retrouver car hacking d'account et support d'autiste.

et de recommencer exactement la mm class au 1L 8 ans apres avec des 12/13 a tour de bras.

Venez me cisailler le frein avec une cuillère rouillé svp..
J'ai toujours rêver de retrouver daoc 10 ans en arrière , ah que c’était beau tous ces gens a pexer a l'ancienne etc à découvrir les donjons

Enfaite faudrait que les serveur grille lol et on recommence tous a Zéro WAzzaa
Citation :
Publié par Senti
Et mettre un hérétique dans une compo alb c'est chaud chaud

Bisous bisous
Dixit le mec qui en a fait chié 7 autres pour réussir à monter son hérétique 11L8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés