|
Un peu d'histoire pour commencer :
Citation :
Citation :
![]() J'invite tous les dofusiens qui ont gardé leur sens de l'humour et qui ne se prennent pas trop au sérieux (sisi il en reste !) faisant passer le fun avant leur skin (cela en décoincera peut être certain pour qui l'apparence passe avant tout ! ![]() Citation :
1 × Peau de Larve Orange 1 × Sang de Bouftou Et répandez cette douce couleur à tous les zaap du jeu ![]() pensez a faire des screens ! (profitez-en c'est peut être la dernière année, un jour les râleurs finiront par triompher de ce fléau ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mini Event du 17/02 : Journée Orange !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je demande la modification du nom de l'event, il est interdit de faire de la pub.
![]() |
![]() |
|
J'aime beaucoup l'idée. Mais un évent de ce genre risquerait de générer tellement de rage et d'insultes que ça ne donne pas tellement envie si on y réfléchit 2 minutes...
|
![]() |
|
|
Imposer ton idée du "fun" a des joueurs qui n'ont rien demandé, y'a du gros potentiel d'event dans une bonne ambiance ouais.
|
![]() |
|
|
Citation :
Libre a vous de ne pas y participer, restez juste abrité pour éviter les éclaboussures, cela vous laisse 364 autre jour par an pour faire les beaux aux zaap, c'est équitable il me semble ^^ Après cette jolie bataille, je m'engage à militer pour la suppression de cette potion vu que cela semble en horripiler certains (chose qui me dépasse mais enfin... ![]() Edit pour info je mangerai aussi des crêpes ce jour là, mais là encore faites comme bon vous semble si cela heurte vos convictions ![]() (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que c'est jour de carnaval, si vous devez changer une fois d'apparence dans l'année et adopter des couleurs inhabituelles c'est bien ce jour là ! les rabat-joies n'ont qu'a bien se tenir ![]() Dernière modification par falcon ; 29/01/2015 à 19h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux modifier le titre. Journée de la rage sera sans doute plus approprié.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je le dis et redis le 17/02 n'a pas été choisi au hasard, c'est MARDI GRAS, c'est jour de CARNAVAL ! ![]() Alors décoincez vous un peu sinon on s'en chargera pour vous ![]() Si on ne peut pas se défouler ce jour là alors on ne le fera jamais ! triste vie qu'est la vôtre ![]() Citation :
![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 29/01/2015 à 20h52. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Dernière modification par falcon ; 29/01/2015 à 21h06. |
![]() |
|
|
|Intéressant.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|