[DIY] Zenpachi présente: faites votre malbouffe vous même

Fil fermé
Partager Rechercher
[DIY] Zenpachi présente: faites votre malbouffe vous même
Alors Zenpachi si jamais tu ne n'avais pas détecté les gens font semblant de ne pas connaître l'étrange symbole tatouer sur ta main. Un genre de moquerie en somme.
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Ces 3 triangles jaunes me rappellent étrangement une étoile à 6 branches qu'il était bien venu d'afficher à son veston dans les années 40.
Truc de hipsters.
Citation :
Publié par Val'[II]
Alors Zenpachi si jamais tu ne n'avais pas détecté les gens font semblant de ne pas connaître l'étrange symbole tatouer sur ta main. Un genre de moquerie en somme.
Quand j'utilise l'appli JoL j'ai pas le titre du thread qui s'affiche quand je post.
T'es nul c'est tout
T'as bien du bol, moi j'ai essayé de les delete, ça marche pas. Et ne m'insulte pas jeune malandrin, après tout je t'ai fais découvrir cette application qui va changer ta vie d'étudiant en art.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La trisomie.
Zenpachi a l'air d'être quelqu'un de sympas, il vous invite à bouffer et vous le remercier en vous moquant de lui.
Pour sa défense un plat de lentille à une sale gueule dans tout les cas (encore plus dans une marmite), ça veut pas dire que c'est pas bon surtout si c'est cuit avec du bon lardon.
Le restecp ce perd de nos jours, le bar est remplie de trublions.

Je ne vous souhaite pas bonsoir.
Citation :
Publié par Sance²
Zenpachi a l'air d'être quelqu'un de sympas, il vous invite à bouffer et vous le remercier en vous moquant de lui.
Pour sa défense un plat de lentille à une sale gueule dans tout les cas (encore plus dans une marmite), ça veut pas dire que c'est pas bon surtout si c'est cuit avec du bon lardon.
Le restecp ce perd de nos jours, le bar est remplie de trublions.

Je ne vous souhaite pas bonsoir.
Arrête de brailler ta vie, c'la faute d'Azrael.
Je suis tenté mais il a pas donné d'adresse encore. Puis j'ai tendance à manquer mes engagements donc je voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui est sûr d'y aller.

Dernière modification par Heathcliff ; 29/01/2015 à 02h22.
Citation :
Ses voisins l'ont décrit comme un citoyen très «sympathique», «calme», toujours prêt à donner un coup de main. «Le voisin idéal», a précisé un de ces témoins à un journal local. Personne dans le bourg ne semble même avoir imaginé que ce brave type puisse refouler des penchants homosexuels.
La formulation m'a fait rire. Le mec est cannibale, mais coupé (lol) hors de son contexte, ils mettent l'accent sur l'homosexualité.
Citation :
Publié par Sayn
C'est quand même bizarre cette histoire, un mec avec une arbalète et des couteaux qui insiste pour que des joliens viennent dans son studio goûter sa http://s13.postimg.org/opzbxjjir/guillemets2.gif cuisine http://s13.postimg.org/opzbxjjir/guillemets2.gif...

Ça me rappelle étrangement ce fait divers
Merde mais c'est totalement immonde ça Sayn, n'as-tu donc aucune limite? Le mec est un vrai malade mental :

Citation :
Armin B. avait servi douze ans dans l'armée allemande, qu'il a quittée en 1985 avec le grade d'adjudant-chef.
Ça me dégoûte d'imaginer qu'un détraqué pareil puisse évoluer en liberté. Adjudant-chef putain, j'en ai la chair de poule rien qu'en l'écrivant...
Citation :
Publié par zenpachi
Sinon qui viens bouffer avec moi vendredi prochain ? C'est une invitation très sérieuse, je suis prêt a prendre à manger 1 personnes même 2.

Je ferais une fricassé de volaille, avec du riz pilaf, et des carottes glacé, ou ratatouille.

Offre sérieuse, ça sera sur Paris vendredi prochain, dans le studio avec film et boissons comprise
On jouera à t'es timide ?
Quelle bande d'ingrats, moi la bouffe c'est tout le temps moi qui la fait, alors si j'avais une occasion comme ça je n'hésiterai pas.**


EDIT : ha et les curly c'est toujours NON.
Citation :
Publié par Shagi
Quelle bande d'ingrats, moi la bouffe c'est tout le temps moi qui la fait, alors si j'avais une occasion comme ça je n'hésiterai pas.**


EDIT : ha et les curly c'est toujours NON.
Tkt Shagi, je t'invite à bouffer, je ferai des burgers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés