[DIY] Zenpachi présente: faites votre malbouffe vous même

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah non, moi d'abord vous me dégoûtez :\
Citation :
Publié par Meine
Ouais ben c'est pas avec cet humour de merde que je vais me remettre à respirer la joie de vivre. Le pire Ron J, c'est que tu dois te trouver bon et glousser de satisfaction derrière ton écran, ça alors ce Meine, comme je l'ai bien mouché ! Ta morgue est écœurante, tu me débectes.
Tu m'as l'air Bien sombre.

On te croirai à l'article de la mort.

Pour un journaliste... Article de la mort.

Lol?
le couteau de chasse c'est pas mon truc non par contre si j'ai celui ci, faut pas m'approcher, car je le maitrise depuis 12 ans. Je suis gentille vous aurez encore de quoi me taunt, a croire que j'aime ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10730931_10205863866060223_2633810302434956305_n.jpg
Taille : 540x960
Poids : 62,2 Ko
ID : 239496  
Sinon qui viens bouffer avec moi vendredi prochain ? C'est une invitation très sérieuse, je suis prêt a prendre à manger 1 personnes même 2.

Je ferais une fricassé de volaille, avec du riz pilaf, et des carottes glacé, ou ratatouille.

Offre sérieuse, ça sera sur Paris vendredi prochain, dans le studio avec film et boissons comprise
Citation :
Publié par zenpachi
m'en branle moi je cuisine français

sinon jolie boulot, après la bouffe asiatique, je connais pas trop

donc la je mets mes lentilles avec crème moutarde et je laisse cuir pendant 3h sur la veilleuse. Je sais ca a l'air degueu en visuel, mais c'est très bon au final, vais pas m'emmerder a faire de l'esthétique chez moi
A manger je sais pas, mais pour faire un jeu à la tandoori d'Azraël ça le ferais bien.
Citation :
Publié par zenpachi

y'a aussi possibilité, de faire le poulet KFC, vous faite la même chose, mais a la place de la chapelure vous prenez de la farine, mais il faut plusieurs couches sur le poulet là faut faire tout frire

ps pour un effet craquant rajouter un peu de sésame
Je fais moi-même mon PFK et j'utilise la recette originale, farine , épices et la bonne vieille friteuse. Je fais aussi mes frites, ouais c'est pas de la bouffe pet santé, mais au moins je sais ce qu'il y a dans mon assiette.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu nous montres tes autres tatouages zenpachi ? Dans le respect de la charte bien sûr.
pas tant que j'ai pas trouvé 2 personnes pour partager un repas
Citation :
Publié par Val'[II]
...
Elle a quand même l'air vachement dégueu ta soupe. On dirait qu'elle est faite avec du tofu déshydraté, du poireau et un random bouillon cube.
Je t'en montrerais une vraie, si j'y pense.
Citation :
Publié par zenpachi
pas tant que j'ai pas trouvé 2 personnes pour partager un repas
Tu t'aperçois que ta tambouille est pas bonne du coup tu veux la refiler ?
Citation :
Publié par Banane
Moi je veux bien mais jeudi soir, le vendredi je dois me rendre en weekend d'affaires.

Maiky est opé jeudi soir aussi.
Azrael aussi, si jamais.

c'est pas gentil d'envoyer les petits camarades au casse pipe comme ca
Citation :
Publié par Thiryon
Tu t'aperçois que ta tambouille est pas bonne du coup tu veux la refiler ?
J'ai entre 150 clients et 200 par jours qui pensent le contraire après je reçois des leçons de cuisine seulement de ceux qui sont du métier
C'est la triforce, bande de naze ):
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés