[EST] Amulette Granduk EXO PO/1% Feu !

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me suis lancé dans des FM pour me faire des items un peu personnalisé, n'ayant pas eu le jet voulu, je souhaite faire estimer mon Amulette pour une future vente possible !

Voici le jet :

1/0 % Résistance feu
340/350 Vitalité
100/100 Agilité
45/50 Sagesse
4/4 CC
1/1 PA
0/-1 PO
1/1 Invocation
15/15 Dommages Air
10/10 Tacle
10/10 Dommages Critiques
20/20 Résistances Eau
20/20 Résistances Air

[23:58] Succès : 1 PA
[23:58] Succès : +1 PO

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par Sakerz ; 24/01/2015 à 00h14. Motif: Ajout du succès cheat !
60M ^^

Effectivement tu n'aurais pas atteint 100M je pense, 80M en mode enchère si plusieurs personne qui voulais vraiment cette item aurait été possible.

J'étais moi même intéresser et j'avais fait un proposition de 60M, cependant j'étais intéresser par la beauté du jet, non pas par le % (que je trouve useless)
Beaucoup penserons comme moi, over vita > % élément.
Donc je pense que 100M aurait plutôt été le prix d'un jet similaire mais avec un bon over vita dessus. Tente avec sa si tu décide d'en refaire une
Sauf que sur la plupart des modes de la granduk, il n'y a quasi pas de résistance , elles sont comblés par les exotics, je monte moi même à plus de 30% all en granduk.. x)
M'enfin bon, chacun son point de vue, personnellement sur un item à 350 vita, je préfère exo % res.
Or là, l'exotic est passé sans que je le veuille, j'ai test comme j'avais plus de puit.

Et pour information, j'ai pas dis VOULOIR la vendre, j'ai dis que si j'avais une offre aléchante, je l'aurais vendu, or ce n'est pas le cas, donc merci de débattre ailleurs.
Citation :
Publié par Sakerz
Sauf que sur la plupart des modes de la granduk, il n'y a quasi pas de résistance
C'est compensé par le roxx

Citation :
Publié par Sakerz
je monte moi même à plus de 30% all en granduk.. x)
Donc quand je vois mode granduk, je pense à un mode tel que full allister/amu et épée granduk/ cape et ceinture klime.
Soit des résistances comme ceci : 17%/7%/7%/10%/10%.
Avoir des over de % sur chaque item me semble compliqué.
Après avec croum/boubou, moi aussi j'ai 30% all.

Citation :
Publié par Sakerz
Et pour information, j'ai pas dis VOULOIR la vendre, j'ai dis que si j'avais une offre aléchante, je l'aurais vendu, or ce n'est pas le cas
Tu as bien raison, si les offres actuelles ne te semblent pas suffisante, garde là. Peut-être qu'avec le temps ton item se vendra plus chère.

Citation :
Publié par Sakerz
donc merci de débattre ailleurs.
Dire ça alors qu'il n'y a une balise [EST] ? C'est un forum ici
Citation :
Publié par Proser
Donc quand je vois mode granduk, je pense à un mode tel que full allister/amu et épée granduk/ cape et ceinture klime.
Soit des résistances comme ceci : 17%/7%/7%/10%/10%.
Avoir des over de % sur chaque item me semble compliqué.
Après avec croum/boubou, moi aussi j'ai 30% all.
Et les items barbé et/ou cycloïde ça n'existe pas sur ton serveur ?
Il n'y a pas que ce mode classique kikoo bourrain !


Citation :
Dire ça alors qu'il n'y a une balise [EST] ? C'est un forum ici
Bah oui, étant donné que j'ai précisé que je la gardais si je n'avais pas d'offre à 100M, il faut tout lire !

Merci pour les interventions sinon.
Je comprend complètement ton souhait de pas la vendre à 60M, j'avais vendu un jet similaire sans le %res feu à 70M sans problème il y a quelques mois. Même si c'est plus répandu maintenant, ça reste de la fm couteuse et longue pour chaque remontage de ce niveau.
90-100 c'est le bon prix t'as bien raison.
Je ne souhaite pas la vendre mais la gardé, je la vendrais si j'ai une excellente offre.
Merci de relire la totalité du thread avant de poster nimp'.

Merci Phyl, enfin quelqu'un de sensé.
Tu veux des estims ou pas, certains l'on évaluer a moins cher que ce que je t'ai dis, donc je ne crois pas dire n'imp, et vendre ça a 100M c'est totalement ridicule après tu fais ce que tu veux, mais je crois que tu va la garder parce que personne n'y mettras cette sommes
Si jamais ça peut t'aider pour ton estim', j'avais vendu mon amu granduk PO over vita 397/94/46/perf (no pp) pour 115m mais migration à mes frais donc 95m ou 115 selon comment tu le vois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés