Sheiyz |
Dernières publications
2 July 2020 à 22:59 - Messages
20 September 2015 à 13:30 - MessagesAh? Je ne suis pas au courant. Tu pourrais me montrer l'endroit qui le précise histoire que je modifie mon post car je n'en ava... Lire la suite
Où ai-je dis que j'allais faire du commerce? Je change de serveur tout simplement, je vide ma banque avant d'aller ailleurs pou... Lire la suite
20 September 2015 à 13:17 - DiscussionBien le bonjour à tous! Pour commencer je vend actuellement une guilde de niveau 100 crée le 13 juillet 2015, la guilde se n... Lire la suite
14 August 2015 à 23:59 - Messagesvive Xelo-Maxx et Sakerz mes deux seuls amours de ma vie (au ft j'ai ken mimi ce soir pendant la dernière ronde§)... Lire la suite
Sur la bêta je me souviens des " Vivement le goulta pour le gagner une seconde fois " mais où êtes vous ?§... Lire la suite
http://prntscr.com/84pr3s... Lire la suite
14 August 2015 à 23:59 - Messagesvive Xelo-Maxx et Sakerz mes deux seuls amours de ma vie (au ft j'ai ken mimi ce soir pendant la dernière ronde§)... Lire la suite
Sur la bêta je me souviens des " Vivement le goulta pour le gagner une seconde fois " mais où êtes vous ?§... Lire la suite
http://prntscr.com/84pr3s... Lire la suite
25 February 2015 à 23:25 - Messages Modéré par Souw] ... Lire la suite
Modéré par Souw] ... Lire la suite
Il fût un temps ou un philosophe surnommé MK disait qu'il fallait élire le plus fort et non le plus sage.... Lire la suite
25 February 2015 à 14:06 - DiscussionBonjour à tous! Je fais ce post pour dire que je recherche actuellement des fragments élémentaires : - Fragment de feu n°1 -... Lire la suite
24 February 2015 à 22:45 - Messages
23 February 2015 à 21:41 - MessagesUn bon 70m en effet, très belle même si il manque un peu de sasa :chut:... Lire la suite
6 February 2015 à 19:53 - Messages Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
Jeux
Sheiyz joue à :
| DOFUS (depuis 2004) |