[ACHAT] Pikano exo pm

Partager Rechercher
Salut voilà comme indiqué dans le titre je recherche un Pikano exo pm ou quelqu'un qui pourrait m'en faire un ! en jet mini je recherche :

240/250 Vitalité
25/30 Force et Chance
20/25 Sagesse
13/15 Puissance
5/5 Coup Critique
1 Invoc
12/12 Do neutre, terre et eau
-4 fuite
4/5 retrait pm
7/7 % Res feu et air

Je suis prêt à y mettre 50-60 M (je peux monter si il y a over vita) Si vous êtes intéresser contacté moi sur Jol ou in game /w Psycho-Tique sur djaul !!!

Dernière modification par Psycho-Tique ; 05/02/2015 à 13h16.
Citation :
Publié par samrenton
50M pour un 12 do full jet?

bon courage pour trouver le fou qui prendra ta commande pour ce prix^^
le prix n'est pas fixé à 50 M pile poil, c'est le prix mini pour ce que je demande de plus je trouve que ce prix est très correct pour un exo "Pikano" ! peut être tes prix qui sont à la hausse
Citation :
Publié par Psycho-Tique
le prix n'est pas fixé à 50 M pile poil, c'est le prix mini pour ce que je demande de plus je trouve que ce prix est très correct pour un exo "Pikano" ! peut être tes prix qui sont à la hausse
Non, un pikano bon jet en 11 do ça part facilement à 60m+, alors du 12 do à 50M sauf gros coup de chance je doute que tu trouves.
Citation :
Publié par Az''
Non, un pikano bon jet en 11 do ça part facilement à 60m+, alors du 12 do à 50M sauf gros coup de chance je doute que tu trouves.
Oui Monsieur, je vais l'acheter à 100 M tant qu'on y est Les mecs je parle d'un "pikano" lol j'ai pas dis Piloztère c'est quoi vos prix là.. J'ai même pas demandé de vos estimations ! Merci à bon entendeur
Citation :
Publié par Psycho-Tique
lol j'ai pas dis Piloztère c'est quoi vos prix là.. J'ai même pas demandé de vos estimations !
Bon premièrement je te conseil de te calmer,et je me permets de te rappeler que ceci est un forum, même si tu n'as pas demandé d'estimation,et bah y en a quand même,que ça te plaise ou non. Si tu n'es pas d'accord avec ça,ne poste pas de message.C'est d'ailleur rappeler dans les règles du forum si tu as pris soin de les lires :
Citation :
"Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce."
Pour revenir à ton sujet, je doute sérieusement que tu puisses trouver un pikano 12do à 50m, il va falloir revoir ton prix à la hausse,ou alors le jet demandé à la baisse.

Au plaisir..
Saiks-apeal.
Bon premièrement je te conseil de te calmer,et je me permets de te rappeler que ceci est un forum, même si tu n'as pas demandé d'estimation,et bah y en a quand même,que ça te plaise ou non. Si tu n'es pas d'accord avec ça,ne poste pas de message.
Pour revenir à ton sujet, je doute sérieusement que tu puisses trouver un pikano 12do à 50m, il va falloir revoir ton prix à la hausse,ou alors le jet demandé à la baisse.

Au plaisir..
Saiks-apeal.
Bon premièrement, je suis encore très calme ne t'en fais pas
Deuxièmement, je suis pas d'accord, Ok je le fais savoir que sa plaise ou non !?
Et pour finir troisièmement sache que tout le monde ne vend pas ou achète au même prix. Sur ce Bonne soirée bisou
Citation :
Publié par Psycho-Tique
Et pour finir troisièmement sache que tout le monde ne vend pas ou achète au même prix.
Dans ce cas, tiens-moi au courant du nom du pigeon qui te l'aura vendu à ce prix (non, non, c'est pas pour lui prendre des commandes à des prix ridicules... )
50M le pikano 12 do trololol. Oui pour moi ca en faut pas loin de 100M sachant que le 12 do est assez chaud à atteindre.

Apres t'a pas demandé d'esti donc achetes au prix que tu veux mais écouter les conseils n'a jamais fais de mal.
Citation :
Publié par Dark'
J'ai vendu un pikano PA 11do full jet 85m donc ton prix...
Oui c'est bon j'ai compris ! bien joué pour ta vente, Certes c'est pas pour autant que je changerais d'avis sur mon prix tu as trouvé le bon pigeon pour vendre au plus haut prix je te félicite continuez avec vos estims abusées, faites vous plaisir

j'y met entre 50-60 M pas + et c'est déja bien
C'est quand même incroyable d'être autant borné quand même, t'as une dizaine de personne qui se sont pointé, qui t'ont dit que ton prix n'était pas suffisant, ont mit des exemples de ventes à des prix largement supérieur et tu restes cloitré sur ton avis qui est "moa g rézn mb pri é bn" ?

gl pour la recherche anyway
Citation :
Publié par Akasen
C'est quand même incroyable d'être autant borné quand même, t'as une dizaine de personne qui se sont pointé, qui t'ont dit que ton prix n'était pas suffisant, ont mit des exemples de ventes à des prix largement supérieur et tu restes cloitré sur ton avis qui est "moa g rézn mb pri é bn" ?

gl pour la recherche anyway
Adakor ok merki twa ta tro réson tro vré cque tdi jte croi tkt frare t 1 vré
Akasen, il est comme ca tu peux rien y faire. Comme je l'ai déja dis il n'a pas demandé d'estimations donc il achète au prix qu'il veut même si je suis presque sur qu'il ne trouvera jamais a ce prix ( en tout cas si il trouve je veux un screen de l'echange!) . Bref ca sert a rien d'argumenter alors qu'il restera sur ses positions, plus qu'a attendre 3 semaines qu'il nous dise qu'il a pas trouve mais encore une fois il achete au prix qu'il veut meme si ces prix sont completement a coté de la réalité.
Citation :
Publié par Psycho-Tique
Oui c'est bon j'ai compris ! bien joué pour ta vente, Certes c'est pas pour autant que je changerais d'avis sur mon prix tu as trouvé le bon pigeon pour vendre au plus haut prix je te félicite continuez avec vos estims abusées, faites vous plaisir

j'y met entre 50-60 M pas + et c'est déjà bien
à 60M tu trouveras surement un 11Do et encore j'en suis même pas sur mais bon. Il est clair que le full dommage tu l'as rêvé pour 60M. Quand on achète un exo il est préférable de se renseigner sur la difficulté de fm de l'item en question avant de proposer un prix.

Il est clair que tu n'as jamais touché le moindre Pikano en FM, je t'invite tout de même à essayer de faire des remontages à 12 dommages sur les 3 lignes juste 2/3 fois pour que tu comprennes que tu t'es complètement planté sur ton prix.
Citation :
Publié par Psycho-Tique
ne vous en faites pas ! si je le trouve je vous fais parvenir le screen de l'échange ! histoire que vous arrêtiez de parler un peu car en attendant ça sert à rien du tout ce que vous me dites !
Si ca sert à ce qu'un vendeur ne se fasse pas pigeonner

Bonne chance tout de même pour ton achat et tant mieux si tu parviens à tes fins.
Citation :
Publié par Trucafaire
Si ca sert à ce qu'un vendeur ne se fasse pas pigeonner

Bonne chance tout de même pour ton achat et tant mieux si tu parviens à tes fins.
Si un pigeon pour toi est un mec qui ne fait pas de prix abusif sur ses exos OK et merci t'inquiete pas j'y parviendrais à mes fins même si il faut que je prenne un 11 do pour 50 M Non, je ne vous donnerais pas raison à tous Peace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés