[ACHAT] Pikano exo pm

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Pour info j'ai vendu un 11 do avec des stats un poil supérieures à celle que tu demandes mais 4/5 cc à 40M en 10min de /b.
Merci pour ton information ^^ j'en recherche toujours un à 5 cc ou au pire des cas 4 cc mais 12 do all si c'est pas trop demander ._.
Citation :
Publié par Psycho-Tique
Merci pour ton information ^^ j'en recherche toujours un à 5 cc ou au pire des cas 4 cc mais 12 do all si c'est pas trop demander ._.
ca fait deux pages qu'on s'évertue à te dire que pour ton prix 12 do c'est trop demandé.
Bon aller chose promise chose due ! histoire que sa parle un peu moins "même si je sais que vous trouverez encore quelque chose à dire" hihi, un gars me l'a exo en 1 jour je vous recommande ce mec est très honnête et est de plus en plus fort dans l'exo pour 55 M le voilà mon fameux Pikano Exo pm avec bonus 2 de Res Crit ! vous pouvez encore tous garder vos prix encore une fois !

1423211061-pm-2-res-crit.png ENJOY

Et Non Molicu je ne reviendrais pas dans 1 mois ! aller kiss à vous tous Peace Merci tout de même avec vos prix daubed qui ne m'ont pas stopé dans ma recherche mais motivé encore + !

Sujet à lock, l'affaire est faites
Citation :
Publié par Furlow
Rassures moi, t'as vu que c'était un 11 do ? Ce qui cadre parfaitement avec nos estims. Bref bullshit
Les estims à 85 m ect non j'crois pas et oui j'ai très bien vu que c'était un 11 do et comprit à quel point cette anneaux est difficile certe j'ai quand mm eu 2 de res crit en supplément bref
85M c'était pour un 12 do Psycho, que tu le revende ou pas je m'en fou en fait x)

D'accord avec mon amis corse juste au dessus.

55M pour un 11 do c'est le prix, fin bref tant que t'a eu ce que tu voulais, tchuss

Dernière modification par molicutavu ; 06/02/2015 à 16h07.
Citation :
Publié par Psycho-Tique
Salut voilà comme indiqué dans le titre je recherche un Pikano exo pm ou quelqu'un qui pourrait m'en faire un ! en jet mini je recherche :

240/250 Vitalité
25/30 Force et Chance
20/25 Sagesse
13/15 Puissance
5/5 Coup Critique
1 Invoc
12/12 Do neutre, terre et eau
-4 fuite
4/5 retrait pm
7/7 % Res feu et air

Je suis prêt à y mettre 50-60 M (je peux monter si il y a over vita) Si vous êtes intéresser contacté moi sur Jol ou in game /w Psycho-Tique sur djaul !!!

http://www.noelshack.com/2015-06-142...2-res-crit.png

Je crois que tu respecte pas trop tes jets minis, et si tu regarde en arrière dans ton sujet tu verras que les estimations à 55M sont toutes associées à un jet en 11 dommage. Mais je pense que t'as du mal à encaisser le fait que tu as tort. bizoux.
Citation :
Publié par Nascentia
Bonjour, si tu trouve un vendeur à ce prix peux-tu le signaler sur ce thread ?
J'aimerais lui proposer d'FM certaines choses pour moi.

Merci.
Oui j'ai bien trouvé le vendeur qui m'a réalisé le Pikano exo pm finalement avec 11 do all et 2 de Res crit pour compenser les 12 do que je n'aurais pas

Si sa t'intéresse vraiment c'est " Xdeath "

1423211061-pm-2-res-crit.png
2 crit > 1 do.
Si l'adversaire full cc tout du long du combat à la maudite, qu'il joue que des sorts à plusieurs lignes, et que de ton côté tu ne joue qu'avec un dopeul, une arakne et un chaffer.

Là t'es dans le vrai.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés