Dexts |
Dernières publications

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428250070-sans-titre.png... Lire la suite

Salut un ami n'aillant pas de compte jol voudrait faire estimer pour ensuite vendre sa bague gloursonne Pa le jet est le suivant... Lire la suite

Salut un ami a moi sans compte jol voudrais faire estimer un de ses voiles quand meme sympas pour par la suite le vendre Voici ... Lire la suite

50M ? :chut: les croums bi éléments partent facilement a 7m/u en hdv , et le pack en vaux bien plus , au moins 80/85M bonne ven... Lire la suite

Passé de 60M a 100M pour un % feu c'est ridicule table sur du 60/65M se sera déjà bien... Lire la suite
Tu veux des estims ou pas, certains l'on évaluer a moins cher que ce que je t'ai dis, donc je ne crois pas dire n'imp, et vendr... Lire la suite
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite

Les croums ne sont pas bloqué a 26% tu peux leur donné des croquettes et les mettre a 13% puis continuer sur ton deuxième éléme... Lire la suite
Aillant une 40eines de croum et une trentaines d'eupeoh, je vous le confirme . Ce n'est pas bloqué :ange:... Lire la suite

60M ? j'ai reçu plusieurs offre au dessus de 85M, allant jusqu'à 1xx M donc tu px monté un peu ton prix... Lire la suite

Salut comme le titre l'indique je vend un pack de croum comprenant les 5 mono éléments possibles, ainsi que les 10 combinaisons ... Lire la suite