[ACH]Eupéoh de Croum/Scarador.

Partager Rechercher
Coucou,

Je suis à la recherche de 7x Eupéoh de Croum/Scarador.
C'est assez urgent. Débourser plus que le prix HdV ne me dérange pas forcément, étant dans l'optique de monter plusieurs bi-croums.

Bonne soirée.

Centenaire.

Dernière modification par Centenaire ; 29/01/2015 à 00h33.
Les croums ne sont pas bloqué a 26% tu peux leur donné des croquettes et les mettre a 13% puis continuer sur ton deuxième élément par la suite .
étant dans la même situation que toi je te conseil de vérifier très régulièrement les hdv on en trouve parfois et a des prix assez bas par exemple je spam canal en les achetant a 400/500 mil u et je n'en trouve aucun mais de temps en temps je trouve des eupheo en hdv a 250 000 donc après c'est une question de chance je dirais
sinon, les scarador sont bien beau bloqué à 26%... mais ce que je n'arrive pas à comprendre, étant donner que je suis encore nouveau dans ce genre de marché c'est est ce que avoir 26% dans plusieurs stats genre : (10% neutre - 5% feu - terre - 6% eau) bloque aussi le scarador ?
Les eupéoh ça se vends à n'importe quel prix quasiment, quand il m'en fallait j'en trouvais une fois par semaine peut être en hdv à 350-400 000 et la semaine dernière j'en ai vendu 3 à 1M5/u pour dire, c'devenu tellement rare j'ai l'impression è_è
les scaras en soit ne sont pas bloque mais c'est assez complique je vais essayer de vous expliquer sur un exemple

imaginons le scara a 20% terre et 6%feu donc on a du tuer au minimum 20*50scaras vert =1000 et 6*scaras feu =300
maintenant si je veux passer a un scara 26% terre je vais devoir utiliser des potions de croquettes mineurs mais pour monter un % en terre il faut que j'ai tuer assez de sacra vert pour arriver a 21 soit 1050 sacra vert etc etc pour arriver a 26
a noter que la potion peut faire augmenter une autre res pas d'inquiétude il suffit de spamer jusqu'a obtenir le bon %
Si tu veux un croum bi élément, autant buy des 26% et leur foutre des croquettes majeures je pense, puis remonter les 13% dans l'élément que tu veux. Après ce qui est chiant c'est genre si le croum est a -100 repas quoi ...
Citation :
Publié par edletueur
les scaras en soit ne sont pas bloque mais c'est assez complique je vais essayer de vous expliquer sur un exemple

imaginons le scara a 20% terre et 6%feu donc on a du tuer au minimum 20*50scaras vert =1000 et 6*scaras feu =300
maintenant si je veux passer a un scara 26% terre je vais devoir utiliser des potions de croquettes mineurs mais pour monter un % en terre il faut que j'ai tuer assez de sacra vert pour arriver a 21 soit 1050 sacra vert etc etc pour arriver a 26
a noter que la potion peut faire augmenter une autre res pas d'inquiétude il suffit de spamer jusqu'a obtenir le bon %
Ils sont bloqué lorsqu'ils sont monté à 26% dans un élément. Peut importe le nombre de scarafeuille présent sur le familier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés