Boubz'y |
Dernières publications

Bonsoir, Désolé mais j'ai déjà des 12% similaires, je cherche justement une 13% pour combler mon côté maniaque de l'unifica... Lire la suite
45M??? aha j'ai buy la mienne 16M sur Hécate ^^ Yes je sais mais c'est faisable, j'en ai déjà vu beta... Lire la suite

Bonjour, Je cherche : - des bottes cour Sombre 10% terre donc 3% over avec un très bon jet à côté. - Coiffe gein 3%... Lire la suite

Bonjour à tous! Je met en vente mon pack de scara complet (26% et tous les bi-éléments soit 15 scaradors) Je cherche une est... Lire la suite

Cherche estimation d'un pack scaradors complet (26% et 13% y compris les neutres) Suite à ces estimations, je mettrais en vente... Lire la suite

Salut, je vend un pack de tous les scara sur Crocoburio si quelqu'un est intéressé.... Lire la suite

Bonjour, Je vous présente ci-dessous certains de mes items pvp bl exo pa, pm, ou po, avec quelques over. Blopanneau Coco ... Lire la suite

C'est exacte ! Merci je modifie de-suite :ange:... Lire la suite
Les bottes ne sont pas de moi :merci:... Lire la suite

Bonjours je tiens tout d'abord à faire estimer mes items pour en-suite les vendre car je ne suis pas tellement au courant des pr... Lire la suite

Bonjours je vend un pack COMPLET de El Scaradors ( les 5 mono éléments ainsi que les 10 bi éléments ), tous sont en capacité acc... Lire la suite

Le vulbis a bien été vendu, le pack scarador et le dofus nébuleux sont toujours a vendre. Je passe également le nébuleux a 110m... Lire la suite