Apostle |
Dernières publications

Déjà, à la base si +offre que demande -> le prix baisse. Alors si on rajoute à ça le fait que le Vulbis a quelques génériques p... Lire la suite

Xelatr, je le contacte ce soir :) Aorewen, si tu le souhaite on peux parler en mp de ton service, pas de soucis ! :ange: Toujo... Lire la suite

Hello ! J'ai déjà contacté Suprem-red mais il est malheureusement occupé pour un moment.. Aoerewen, je pense que ça ne va pa... Lire la suite

Bonsoir, je cherche un service de mercenariat pour XP un personnage du niveau 192 au niveau 199, ce qui représente 1MM3 XP. Je c... Lire la suite

Bonjour à tous, je vend l'amulette émentaire ci-dessous au prix de 83M, disponible en mode marchand en -1,0 sur Ménalt. 24211... Lire la suite

Les croums ne sont pas bloqués à 26% j'ai monté mes croums bi-élément grâce à eux et aux potions de croquettes.... Lire la suite

Petit up, il me manque deux fragments et je dispose du 1er terre en double accessoirement :)... Lire la suite

Hello, je suis à la recherche des fameux fragments élémentaires. **** Il me manque à ce jour : 1er, 2ème FEU 2ème EA... Lire la suite

Up. Le voile est toujours à vendre :)... Lire la suite