EST Annolamour PA

Partager Rechercher
Bonsoir,
j'aimerais avoir une estimation pour un exo que je viens de réaliser sur l'annolamour, voici le jet :
1/0 PA
230/250 vitalité
45/50 chance
45/50 force
46/50 sagesse
16/20 puissance
10/10 dommage
655/700 initiative
10/10 résistance fixe eau
10/10 résistance fixe feu

Merci pour vos réponse
En effet un fm très long pour chaque tenta, heureusement il est passé en seulement 4
Merci bien pour vos estimations, je ne pensais pas que sa monterai aussi haut pour un fm peu coûteux, j'attends encore quelques estimations et peut-être que je le vendrais.
Citation :
Publié par Titi-Coeur
50M c'est largement surcoté, j'en avais acheter un aux alentours de 25M je crois, donc comme cette anneau est très peu utilisé je pencherais plutôt pour 25M
Avec ce jet ? (Full résis etc)

Sinon pour la difficulté, et le jet ultra clean en dehors de la vita, 55M
Pour la vente réelle, l'anneau est presque plus joué, 35M
En effet l'anneau n'est plus énormément joué, mais avec les nouveaux trophés et les dagues de srambad, y a des stuff vraiment très puissant avec

cet anneau, il faut les trouvés, et bien qu'il n'y est que très peu d'acheteurs, il y aussi très peu de vendeurs, hormis la vita le jet est très clean en

plus.

Dernière modification par Sadejeal ; 09/05/2015 à 16h41.
Citation :
Publié par wane-kryz
Malheureusement je vois vraiment pas quelles stats peuvent être recherchées sur cet anneau...
Rien que l ini?...

Sinn go casser le Pa pour faire le même jet en 290 pdv
Bha les stats recherché, les 55 force/chance +16 de puissance ce qui équivaut à 71 stats, enfin plus ou moins un truc comme sa, en plus de

l'énorme initiative qu'il dispose, une sagesse quand même plutôt élevée et 10 dommages fixes qui ne sont pas non plus trop dégueulasse, avec les

nouveau trophées les item old school vont sans doute revenir je pense, qui vivra vera hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés