Sadejeal |
Dernières publications

Bonjour, je suis sur Silouate et je possède un annolamour PA, mp moi pour voir le jet /w Kralana... Lire la suite

petit up... Lire la suite
Ah sa fait plaisir de voir que y en a qui comprennent quand même, cet anneau est juste un enfer, alors ceux qui se plaignent bo... Lire la suite
Et bien crois le ou non mais il y en a quand même plusieurs, étant donner que c'est très très peu courant, j'ai eu 5 personne q... Lire la suite

Ok merci de ton avis, bon c'est vrai que j'ai quand même abusé sur certains prix notamment la ceinture RDV mais pour la coiffe,... Lire la suite

Bonjour, étant donné que j'arrête le jeu je vends l’intégralité de mes items, que voici. Les prix sont négociables mais pas la p... Lire la suite

Je vends un annolamour PA avec le jet suivant, il n'est pas presque parfait comme tu le demande mais c'est quasi introuvable, ... Lire la suite

Je vends un annolamour PA avec le jet suivant, il n'est pas presque parfait, mais c'est quasi introuvable, en revanche il a 10 ... Lire la suite

Pas vraiment estimable encore car elle vient d'être délié, mais je pense comme une cape no quoi, ce genre d'item, tout dépends ... Lire la suite

Désolé de te dire mais ton amu cylcoide tu en fera pas grand chose, à peine prix de craft, pour les autre tu compte craft+4M je... Lire la suite

EUh le prix de craft abuse pas trop gros, elle sont pas très belle mais de la à les vendre 5M:o Je pense plus environ 20-22M... Lire la suite

En effet un fm très long pour chaque tenta, heureusement il est passé en seulement 4 :amour: Merci bien pour vos estimations, ... Lire la suite
En effet l'anneau n'est plus énormément joué, mais avec les nouveaux trophés et les dagues de srambad, y a des stuff vraiment t... Lire la suite
Bha les stats recherché, les 55 force/chance +16 de puissance ce qui équivaut à 71 stats, enfin plus ou moins un truc comme sa,... Lire la suite