[ACH/EST] Annolamour pa 40m

Partager Rechercher
Salut,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un annolamour exo pa, voici le jet minimum demandé

:http://www.noelshack.com/2015-24-143...olamour-pa.png

J'aimerai bien une estimation de cet anneau et si quelqu'un est partant pour le faire why not

Merci d'avance

Xyrocks

Dernière modification par Xyrocks ; 17/06/2015 à 21h53.
Citation :
Publié par silver-drunks
35-40m max, c'est du 8do. Mais en effet, vraiment chiant à fm et il en existe peu en circulation.
Uais effectivement j'ai demandé seulement 8 do car déjà qu'il y a 48 sasa je voulais pas que le potentiel intéressé pour me réaliser la commande ait des tendances suicidaires
Citation :
Publié par silver-drunks
35-40m max, c'est du 8do. Mais en effet, vraiment chiant à fm et il en existe peu en circulation.
Avec de telles lignes, ça peut être du 8 do, reste qu'aucun mage ne fera ça à 35m à moins d'être complètement con. Donc une cinquantaine de millions imo, mais trouver quelqu'un pour le faire peut se révéler complexe ^^ Donc concrètement : Le prix que le mage t'en demandera x)
Je vends un annolamour PA avec le jet suivant, il n'est pas presque parfait comme tu le demande mais c'est quasi introuvable, en revanche il a 10 do pour palier à ca, si tu m'en propose un bon prix, migration 50/50
230/250 vita
45/50 Force
45/50 Chance
46/50 Sagesse
16/20 puissance
10/10 Dommage
655/700 ini
10/10 res eau
10/0 res feu
Si tu es intéresser fait moi une proposition.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés