[VEND] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Salut,

Voilà ayant atteint l'un de mes derniers objectifs dans dofus, c'est à dire drop mon Dofus Vulbis, je décide donc de le vendre pour le prix de 950m.

Je vends aussi 31 dragounes noires no boost 700 000k/u ainsi que 66 captures crocabulia à 800 000k/u.

Pour me contacter /w kuroii ou /w Hz-Malihka sur silouate ou encore par mp jol.

Dernière modification par Hz' ; 07/05/2015 à 17h24.
700M sur silouate je viens de passé mode marchand et suis le seul à le vendre actuellement et personne n'a autant de kamas à mettre dedans car ils n'en n'ont pas besoin donc ca veux dire il vaut 700M ?
pas etonnant que le vulbis baisse si vous baissez tous les prix autant^^
faux pas etre hyper pressé pour vendre un vuvu a 950M tout simplement

Dernière modification par exotiseur ; 07/05/2015 à 20h37.
fake il y en a aucun en mode marchand, tu dis tout simplement ça pour que le prix baisse ce qui t'arrange comme tu n'arrives pas à le drop, donc on va s’arrêter là et arrête de polluer les ventes du dofus vulbis, c'est à cause de personne comme toi que le prix baisse.

Dernière modification par Hz' ; 07/05/2015 à 19h27.
le prix du vulbis continuera de descendre les new trophée son vraiment viables sur de nombreux mode , beaucoup d'offre pour très peu de demande du coup je pense qui va ce stabilisé au alentour de 650-700 m d'ici deux mois avant de subir une chute considérables avec une maj a la noix pour que le vulbis deviennent encore moins intéressants et que les joueur ne râle pas trop quand il sortira en quête
Citation :
Publié par polskafeca
le prix du vulbis continuera de descendre les new trophée son vraiment viables sur de nombreux mode , beaucoup d'offre pour très peu de demande du coup je pense qui va ce stabilisé au alentour de 650-700 m d'ici deux mois avant de subir une chute considérables avec une maj a la noix pour que le vulbis deviennent encore moins intéressants et que les joueur ne râle pas trop quand il sortira en quête
mdr plus de conneries en un paragraphe tu meurs, ca s'appelle la réaction en chaîne, c'est deja arrivé et c'est remonté a 1M3 donc t'inquiete mon grand ils ont pas prévu horizon 2016 de maj vuvu alors oublie, les gens n'attendent pas 4 mois avant d'avoir un vuvu xD
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
mdr plus de conneries en un paragraphe tu meurs, ca s'appelle la réaction en chaîne, c'est deja arrivé et c'est remonté a 1M3 donc t'inquiete mon grand ils ont pas prévu horizon 2016 de maj vuvu alors oublie, les gens n'attendent pas 4 mois avant d'avoir un vuvu xD
85% de tes posts sur JOL sont des conneries, alors please, viens pas critiquer les autres.

Il a raison, les vulbis baissent et baisseront, déjà avec les nouveaux trophées, avec l'annonce de la quête (quelle soit dans 1/2/3 ans, sa fait descendre le prix).

Moins de demande, de plus en plus d'offre = baisse des prix. On a vu 3 vulbis drop récemment dans la même semaine.

En plus, avec items baleine + nouveau trophées, vulbis plus autant important qu'avant.
Citation :
Publié par Zaayd
85% de tes posts sur JOL sont des conneries, alors please, viens pas critiquer les autres.

Il a raison, les vulbis baissent et baisseront, déjà avec les nouveaux trophées, avec l'annonce de la quête (quelle soit dans 1/2/3 ans, sa fait descendre le prix).

Moins de demande, de plus en plus d'offre = baisse des prix. On a vu 3 vulbis drop récemment dans la même semaine.

En plus, avec items baleine + nouveau trophées, vulbis plus autant important qu'avant.
Dac bon le petit rageux j'sais que t'a un besoin incontrôlable de venir fouiller des ancien post et tout le bordel pour essayer de trouver des "failles" dans mes messages, vie très passionnante j'imagine, mais t'a cru des riches allaient attendre 2 ans avant d'acheter un vuvu ? Rien ne remplacera les dofus, ankama le sais bien et pousse certaines limites mais reste juste, les dofus sont plus forts, donc occupe toi de ta vie et laisse mes post comme ils sont tu ne dis rien de plus intéressant que moi, qui s'avere en plus souvent faux. On en reparlera dans 2 mois du vulbis tu verra qui avais raison
Citation :
Dac bon le petit rageux j'sais que t'a un besoin incontrôlable de venir fouiller des ancien post et tout le bordel pour essayer de trouver des "failles" dans mes messages, vie très passionnante j'imagine, mais t'a cru des riches allaient attendre 2 ans avant d'acheter un vuvu ? Rien ne remplacera les dofus, ankama le sais bien et pousse certaines limites mais reste juste, les dofus sont plus forts, donc occupe toi de ta vie et laisse mes post comme ils sont tu ne dis rien de plus intéressant que moi, qui s'avere en plus souvent faux. On en reparlera dans 2 mois du vulbis tu verra qui avais raison
C'est vrai que tu dis beaucoup de conneries dans la vie que ce soit sur Dofus ou sur le forum, je vois rarement des commentaires potables de ta part . Pour pouvoir critiquer le prix des vuvu déjà c'est impossible ! Car demain matin si tout le monde le monte à 1.8mm on est tous baisé. Si tout le monde descend le prix à 500m bahhhh la chose est simple, le prix chute. J'ai acheté mes 2 premiers vulbis à la modique somme de 300 milions et puis 460 milions . Il en vallait 1miliard 6 mois avant mon achat il a remonté et ensuite il a redescendu alors impossible de prédire l'avenir.
Citation :
Publié par marc97
C'est vrai que tu dis beaucoup de conneries dans la vie que ce soit sur Dofus ou sur le forum, je vois rarement des commentaires potables de ta part . Pour pouvoir critiquer le prix des vuvu déjà c'est impossible ! Car demain matin si tout le monde le monte à 1.8mm on est tous baisé. Si tout le monde descend le prix à 500m bahhhh la chose est simple, le prix chute. J'ai acheté mes 2 premiers vulbis à la modique somme de 300 milions et puis 460 milions . Il en vallait 1miliard 6 mois avant mon achat il a remonté et ensuite il a redescendu alors impossible de prédire l'avenir.
Bien on verra comment ca va se passer, je vous dit que ca va remonter, que j'ai tort ou pas c'est mon avis, mais le cours s'inverse à chaque fois, montées et descentes, pourquoi ca changerai ?
Citation :
Bien on verra comment ca va se passer, je vous dit que ca va remonter, que j'ai tort ou pas c'est mon avis, mais le cours s'inverse à chaque fois, montées et descentes, pourquoi ca changerai ?
Et pourquoi ça changerai pas ?
Je considère la routine comme telle, chacun son avis
Franchement je pense pas qu'il va énormément baisser. Sur ce genre d'items c'est plutôt "nous" qui fixons le prix, et encore une fois sur ce genre de chose on veut éviter ou minimiser la perte.

Bref, laissez le vendre son vuvu le pauvre ! Même si ça up son sujet.
Citation :
Ton commentaire est intéressant, cette aptitude à aligner des phrases sans aucun rapport les unes avec les autres a un côté «artiste contemporain» du web, je te félicite
Citation :
Publié par Kyoka
Ton commentaire est intéressant, cette aptitude à aligner des phrases sans aucun rapport les unes avec les autres a un côté «artiste contemporain» du web, je te félicite
Arrêter de dire ça, après il va nous traiter de rajeux/jaloux J'me souviens que certains sur jol avaient dis que le Vulbis monterait à 1mm5/1mm8 avant le goulta, bizarrement, il est descendu à 900M.
L'incompréhension de l'économie, personne ne sais prévoir une économie. Peut être que y'aura une maj qui changera tout, peut être que par la suite de nouveaux item vont sortir et le vulbis sera super utile.

Personnellement je préfère avoir un vulbis qu'un trophée PM qui me restraint sur le choix de mon stuff, le choix de mon familier et sur mon choix de trophée. Je peux aussi changer mon stuff comme il me convient car le vulbis n'a pas de condition moisi, après il est vrai que certain stuff son super avec ce nouveaux trophée..

Personne ne sais si le vulbis baissera ou augmentera.
Faut être un peu à la masse ou vraiment rien avoir suivi aux dernières maj pour penser que le pris du vulbis va remonter... Surtout vers les ridicules (oui ils l'étaient) sommets auquel il était monté.
Son prix baisse parce que son utilité et sa puissance sont grandement touchés par l'arrivée des trophées, donc moins recherché, point.
C'est comme ça et puis c'est tout. On peut trouver ça dommage/triste pour telle ou telle raison blablabla ça change rien, refuser d'admettre cette simple vérité relève soit de la bêtise soit de manque total d'imagination en ce qui concerne l'élaboration de stuff (parce que oui, il y a des builds avec trophées meilleurs en tout point que les modes "classiques" avec vulbis, triste ou pas c'est la réalité).
Déjà, à la base si +offre que demande -> le prix baisse. Alors si on rajoute à ça le fait que le Vulbis a quelques génériques passables ainsi qu'une utilité décroissante dans le temps le prix ne peux que baisser, c'est la logique économique... Rajoutons à cela qu'acheter un Vulbis actuellement comporte un risque quant à son futur prix after-maj pour les acheteurs ce qui représente un frein aux échanges entrainant la baisse du prix..

Le prix va baisser jusqu'à la MAJ, c'est une certitude pour moi, après qui vivra verra !
J'ai pas lu tous vos postes à flood au dessus, mais le vulvis est acutellement à 900M sur silouate (j'ai survolé voyant votre discussion sur le prix) source sur la section silouate (ootropik)

Bonne vente du coup !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés