Impufake |
Dernières publications

Sur goultard j'avais vendu +1 rc mais moins bon jet à côté 51m, donc je dirais 55m (sur notre serveur) si intéressé il y a... Lire la suite

Bah j'ai plusieurs modes sur ma nini, donc au lieu de prendre 4 exos PA différents je préfère prendre un voile jet bof que mon ... Lire la suite
Rien d'étrange avec les nouveaux trophées ^^... Lire la suite

J'dirais 100m sur Goultard.... Lire la suite

Yo, comme l'annonce le titre je suis à la recherche d'un voile PA pour une mule pvm. J'ai pas envie de trop banquer du coup nive... Lire la suite

Franchement je pense pas qu'il va énormément baisser. Sur ce genre d'items c'est plutôt "nous" qui fixons le prix, et encore un... Lire la suite

Vulbis reservé à 870m.... Lire la suite
Une connaissance vend son vulbis, je n'ai pas envie de faire un nouveau sujet donc je le ré up. Elle le vend donc à 950m: p... Lire la suite

Je m'autorise un petit up comme j'ai considérablement baisser le prix.... Lire la suite
Le prix est déjà bas, après envoi toujours en mp ce que tu me proposes :)... Lire la suite

Je peux te le vendre 880m si tu viens sur mon serveur, mais 700m bonne chance dans ta recherche.... Lire la suite

Salut, je vend un vulbis à 890m à venir chercher sur mon serv (Goultard) si tu veux :)... Lire la suite

Bonsoir, je vend un dofus vulbis au prix de 910m. Il est à venir chercher sur mon serveur, je ne migre pas. Merci de me contac... Lire la suite