malouno01 |
Dernières publications

Bonsoir à tous. Je souhaiterais obtenir un anneau Pol Ouatnos PA de ce jet (minimum). 289/300 vitalité 38/40 sagesse ... Lire la suite

Je voudrais te l'acheter à 75M si tu es interesser mp moi!... Lire la suite

Bonjour à tous. Je cherche une amulette deluxe exo PM très bon jet. Pas de jet minimum en particulier, mais que le jet so... Lire la suite

Je vend un dofus vulbis au prix de 500M Je suis sur le serveur Djaul, je ne migre pas (migration 50/50 sans soucis) /w ... Lire la suite

J'en vend un d'annolamour PA. Mp moi pour plus d'info. Je suis sur crocoburio.... Lire la suite

Euh par contre la voile 399 vita 70/70/39.. Tu peux en tiré énormément !... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais une éstimation de cette bague gloursonne qui appartient à un collègue de jeu. Voici le jet: 244/250... Lire la suite

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/84809-cra/3.html Voilà un stuff ret PM que j'ai trouver. Aucun éxo, aucun dofus. 11/6... Lire la suite

L'incompréhension de l'économie, personne ne sais prévoir une économie. Peut être que y'aura une maj qui changera tout, peut êt... Lire la suite