[VDS][EST] Anneau Ouatnos PA PERF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daart-Dharon
tu vends un ouatnos pa pendant que tu m'en commande un ? mdr
65m
Bah si il en arrive à se tirer plus que le prix qui t'a proposé, ça lui fera que du bénefice ^^

Sinon, je dirais 70M.
Citation :
Publié par Xyaphos
Bah si il en arrive à se tirer plus que le prix qui t'a proposé, ça lui fera que du bénefice ^^

Sinon, je dirais 70M.
Pas bien compris mais en tout cas c'est pas sa il m'a dit en pv que c'était celui d'un ami
Citation :
Publié par Htag-thuglife
Qu'ess qui a de compliquer à perf cet anneau ? ta 3 cara a monter avec 90 de pui
En vérité c'est surtout que cela revient cher, entre les runes ga pa ga pme et po sans compter les tacles qui sur certains serveur sont assez cher.
C'est simple oui, mais assez cher a réaliser comme dit au dessus. Puis, même si c'est très simple à fm comme item, on enchaine pas non plus des tentas perf sans arret quoi.
Dans tous les cas, un full perf se paie imo, 75m mini
40 m? Pourquoi pas 20m comme les bague glours --'.

Pour infos, j'ai vendu un anneau ouatnos avec 38 sagesse, et 295 me semble, vendu à 60m.

Le tiens vaux les 75/85M

Cordialement,
Xgregx
Citation :
Publié par xgregx
40 m? Pourquoi pas 20m comme les bague glours --'.

Le tiens vaux les 75/85M

Cordialement,
Xgregx
Je plussoie mon VDD, il est vraiment 'Parfait' comme l'indique le titre.

Bonne vente !
Je me souviens pas avoir demandé un débat sur la difficulté d'avoir un jet parfait ou même sur l'utilité de l'item, mais simplement une estimation.

Et les personnes visées, gardez vos arguments bidons " Nous sommes sur un forum, nous sommes la pour exposé notre avis ". Oui vous pouvez exprimez vos avis, mais construisez les alors et balancez pas des post inutile a souhait du genre " Akoi sa ser cet item ??? " ou " Aucune difficulté ". Parce que dans mes souvenirs, je n'ai a aucun moment dis que l'item était dur a obtenir en jet parfait.

Bref, contentez vous d'estimer ou de d'argumenter pour garder un post cohérent svp.
Hello ! sa fait toujours plaisir de voir un jet parfait en exo je l'estime a 70M mini, attend de bonnes offres, inutile de le brader sa finira bien par partir

Bonne vente !
Citation :
Publié par Kaktuz
satisfaisant un item a 100% de ses capacités théoriques
Le maximum des capacités théoriques, ca serait avec un over/exo quelconque d'1 de poids
Moi, chiant? Jamais
65M voire 70M max, beau jet parfait avec le p'tit exo ini sympa mais peu voire très peu utilisé, faut trouver quelqu'un qui en a vraiment besoin

Je me souviens que lorsque les ga pa coûtait 300 000/u, j'en ai obtenu un identique (avec l'ini) mais 2 vita de moins pour 45M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés