Zalouqua |
Dernières publications

Up anneau toujours dispo !... Lire la suite

Bonjour, je cherches quelques estimations pour cet objet qui est dispo à la vente ! Pour le jet : 293 / 300 vita ... Lire la suite

(EST) Couronne alisier 469 vita ( 94 agi ) 2 invoc / piloztère PM + 1% feu 10 dommages
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce

Bonglour bonglour Après plusieurs semaines sans rien vendre, je me décide à poster ici mes items qui sont à la vente sur le ... Lire la suite

Bonsoir Comme évoquer dans le titre je recherche des couples de DD pour valider une quête. J'en cherche en 5 exemplaires,... Lire la suite

Bonsoir, je fait actuellement des tentas sur des bottes roi joueur du même type de jet que tu recherche, je te tiens informé de... Lire la suite

Comme indiqué dans le titre, voici le jet : 399/400 vita 99/100 agilité 39/40 sagesse reste perf ( 6/15 PP pour les curi... Lire la suite

Salut j'ai un " Chevalier Flamme " dispo sur nidas, si sa t'intéresse ! /w Zalouqua... Lire la suite

Salut j'ai quelques cadeaux à te proposer sur Nidas, je te laisse me mp en jeu /W Zalouqua ( pas avant 18h ) :)... Lire la suite

EST/VDS : Pulpagne 3%eau TBJ / Amulette Shokkoth 3%eau TBJ / Collier valet veinard 3%air TBJ
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, comment indiquer dans le titre 3 items à vendre /w Zalouqua en jeu ou boite JoL thank's ! Poulpagne : 341 / 350 vi... Lire la suite