[EST][ACH] 5 items

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je fais ce post dans l'optique d'acheter ces 5 items pour un mode terre/feu.

Je suis également à la recherche d'esti si possible, n'ayant pas d'idée du prix de ses items.

Si aucun jet déjà fait n'est à vendre, je suis pas contre une commande. Si des mages veulent tenter, c'est avec plaisir !

Les jets mini se trouvent à côté à droite de l'image.

A noter que pour le Bâthon, la ligne de soin peut être à 0, mais le jet mini passe dans ce cas de 345/68/68/37 à 347/69/69/38.
A noter également que pour la Chevalière RJ, un bonus (esti svp ?) de kamas sera accordé si %res en + du PM (%terre de préférence, sinon tant pis).

Les items :

achat5.PNGachat4.PNGachat3.PNGachat2.PNGachat1.PNG

Merci pour l'attention que vous porterez à ce post, en vous souhaitant une bonne soirée
Citation :
Publié par -Maxo-
3 mois plus tot j'avais tout en NP poulet xD*

Tout parti HDV a très bon prix d'ailleurs
J'me décide que maintenant, l'hibernation fût longue mdr
A combien as tu vendu tout ça ?
Citation :
Publié par Pikouzz
J'me décide que maintenant, l'hibernation fût longue mdr
A combien as tu vendu tout ça ?
J'avias du Full stats déjà sur les items et j'avais vendu la coiffe 25m, bottes 20m (j'avais aussi une paire en 3% eau vendu a 20m également), l'anneau RJ en PM % terre vendu 70m et le baton 30m de mémoire ou 35, j'avais pas la jahash PO par contre mais une over vita que je cherche toujours a vendre x)
Citation :
Publié par -Maxo-
J'avias du Full stats déjà sur les items et j'avais vendu la coiffe 25m, bottes 20m (j'avais aussi une paire en 3% eau vendu a 20m également), l'anneau RJ en PM % terre vendu 70m et le baton 30m de mémoire ou 35, j'avais pas la jahash PO par contre mais une over vita que je cherche toujours a vendre x)
Le seum j't'aurai tout pris... (enfin à par jahash du coup xD)... ça m'apprendra à me réveiller trop tard
Bonsoir, je fait actuellement des tentas sur des bottes roi joueur du même type de jet que tu recherche, je te tiens informé de la suite des évènements ! ( je suis sur Nidas au passage )
Je profite de ce post pour rajouter une précision :

Je cherche aussi les items suivants :

(A NOTER : La Chevalière RJ en 2%terre mini déjà me va aussi, et chaque item où il y a 1%res en + sur ceux où je demande un PO se verra récompenser d'une somme de kamas bien supérieure...)

achat11.PNGachat10.PNGachat9.PNGachat8.PNGachat7.PNGachat6.PNG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés