Alpha & Oméga
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- possibilité de presque tout ramasser, amélioration des éclairages - Teintures, fonctionnalités de guildes, amélioration des couleurs - correction de plusieurs problèmes de groupes, amélioration de la gestion des effets de particule - FaceFX, autoscalling des donjons de groupe et instances, certificats d'artisanat, quêtes indomptables, nouveau style d'artisanat, bulles de chat - refonte des donjons solo Reste pas grand chose pour ce que ça a couté en mois d'abonnement. |
22/01/2015, 13h35 |
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[Actu] Elder Scrolls Online renonce à son abonnement mensuel
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La seule différence structurelle entre le rvr actuel et celui de la release (à part l'ajustement du nombre de serveurs) est la suppression des tentes de rez (donc un retrait, pas un ajout). Sinon pas de nouveaux objectifs, forts, cartes, machines de sièges, équilibrage des pnj gardes, etc.... rien nada. C'est là que je me demande quel est l’intérêt du système à abonnement pour les joueurs pvp. |
22/01/2015, 13h43 |
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J'aime pas ce système, c'est du b2p mais on laisse un abo pour ceux qui veulent, on te colle des dlc payant, et on t'ouvre un cash shop. Y'en a qui trouve ça bien, pour moi c'est vraiment de l'essorage de porte feuille. J'ai refait un tour sur swtor (l'abo te file de la monnaie du jeu) et j'ai remarqué que même les abonnés sortent de temps en temps la cb, parce que parfois il manque quelques point pour avoir le kikoo item day one. |
22/01/2015, 14h01 |
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Quand tu vas commencer à avoir des mecs qui ont bien plus de points de champion que toi parce qu'ils ont acheté des popo d'xp, quand tu vas avoir du stuff pété que tu ne peux chopper que si tu as acheté le dernier DLC ou d'autre trucs p2w auxquels je ne pense pas sur le moment tu comprendras l'intérêt d'un abo sur un jeu pvp. |
22/01/2015, 14h01 |
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Les PNJ sont passé de VR1 à VR5 en cyrodiil, 4 VR si ça c'est pas de l'ajout
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22/01/2015, 14h06 |
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[Modéré par Kaels : ] Enfin pour conclure, que pouvez-vous annoncer aux joueurs pour l’année 2015 en matière de projets sur le titre ? MF: 2015 s’annonce comme une énorme année pour ESO et j’en suis vraiment content. D’abord avec l’update 6 et l’introduction des systèmes Justice et Champion, beaucoup d’améliorations sur le système de combat et bien d’autres choses. Ensuite on aura la transition vers The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited pour les joueurs PC/Mac, la sortie du jeu sur consoles puis celles des packs de DLC ! Lolilol spellcraft et cité impériale POOF. Edit : zomg, ding A&O sur un troll, la classe. [Modéré par Kaels : ] Dernière modification par Kaels ; 22/01/2015 à 14h36. |
22/01/2015, 14h12 |
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Dernière modification par Kaels ; 22/01/2015 à 14h37. |
22/01/2015, 14h15 |
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DOLMOR Korydwen |
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Perso je joue déjà sans stuff droppé dans les épreuves à 12, ou sans set undaunted (le casque+épaulette tout moche) et je n'ai pas l'impression d’être si désavantagé que ca. Non, se qui serai bien c'est que les sacs de récompenses pvp (ceux gagnés tout les 3kAP) contiennent de temps en temps un objet utilisable et pas 100% de loot-direct-to-trash. |
22/01/2015, 14h16 |
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Dernière modification par Kaels ; 22/01/2015 à 14h39. |
22/01/2015, 14h27 |
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J'ai pas envie d'aller voir ailleurs, avec les changements récents et à venir, TESO me donnait envie d'y rester pour longtemps, et leur vision sur le contenu à venir et la façon de faire évoluer le jeu n'y était pas étrangère. Là, on nous sert de la soupe de bas étage et des DLC en bois tout ça pour faire quelques $$$ de plus (et en plus Matt machin a le toupet de le souligner dans son interview). Bref, inquiet pour la suite, c'est lourd (encore une fois depuis de multiples années). |
22/01/2015, 14h44 |
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c'est décevant aussi que les joueurs pc/sp4/et xbox ne soient pas sur les mêmes serveurs.
Si je prend le cas de FFXIV ARR (désolé de n'avoir que cette référence ...) tout le monde est mélangé sur les mêmes serveurs et ça marche très bien. Pour TESO ça segmente encore plus les joueurs potentiels je trouve. Apres peut etre qu'ils n'ont pas trouvé une jouabilité manette qui s'accorde avec la jouabilité clavier/souris créant ainsi des "différences d’efficacité et de maniabilité" entre les joueurs. Question à se sujet : TESO peut se jouer à la manette sur PC? Les versions consoles pourront se jouer au clavier/souris? |
22/01/2015, 14h53 |
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Mais arrêtez de vous faire des films, tous les B2P et F2P ne sont pas des P2W, il sera bien temps de pleurer si un jour ça arrive
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22/01/2015, 14h56 |
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22/01/2015, 14h57 |
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22/01/2015, 14h58 |
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22/01/2015, 15h05 |
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Je suppose que les Gcd assez important de FFXIV permettent de compenser la perte de réactivité de la manette vs clavier souris ce que ne permet pas TESO.
De plus FFXIV est clairement un jeu orienté pve là ou TESO tire une grande force de son pvp, et qui dit pvp dit hyper compétitif donc le moindre désavantage est très mal vécu. Il me semble que planetside 2 par exemple a des versions pc et console séparés. Sinon des joueurs sur TESO PC jouent déjà à la manette . |
22/01/2015, 15h10 |
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c'est vrai que FFXIV n'est pas sorti sur Xbox à cause de ça. J'avais oublié ce détail.
Faut savoir aussi que si FFXIV sur PS4 est a abonnement, il n'y a aucune obligation d'avoir l'abonnement PS+ à coté pour fonctionner et il y aura donc en juin TESO qui sera sans abonnement, mais qui aura besoin de l'abonnement xboxlive ou PS+ pour fonctionner. Je me demande si ce dernier point (avec un MS qui devait faire blocage) n'a pas contribuer au choix de ce nouveau modèle économique. Citation :
A bon? La jouabilité manette "officielle" existe déjà? Dernière modification par Evangelus ; 22/01/2015 à 15h23. |
22/01/2015, 15h12 |
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Sinon tu parles de l"abonnement Ps+ mais il y a quelque temps on pouvait lire encore Citation :
http://blog.fr.playstation.com/2014/...vos-questions/ |
22/01/2015, 15h25 |
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Bref désolé de partir sur du HS ..... mais étant intéressé par TESO sur PS4 depuis le début, le sujet m’intéressait. Dernière modification par Evangelus ; 22/01/2015 à 15h37. |
22/01/2015, 15h30 |
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Je pense aussi que le modèle B2P est plus adapté à ESO. Qu'on se le dise, le jeu était pas exceptionnelle, et à l'heure actuelle, si un MMO veut garder un abonnement, il faut qu'il se démarque de ce qui se fait ailleurs, et ESO reste malgré tout très fort dans la recette WoW-like.
Les patchs, bien que fréquents, étaient composés de contenu fait avant la release et de truc basiques (La possibilité de créer des rangs dans une guilde, ça devrait, de mon point de vue, pas venir 4 mois après la release). Même chose, avoir que du contenu PvE instancié en 2014 comme endgame, c'est assez décevant et peu novateur. Le RvR est sympa, mais très peu d'attention lui a été attribué depuis la sortie du jeu, que ce soit en terme d'équilibrage ou de contenu pur. Je pense que ce changement de modèle va attirer énormément de joueurs (en tout cas, de ce que je lis sur les forums, même si ça ne représente qu'un faible échantillon). Je compte peut-être investir dans un deuxième compte pour jouer avec mon fréro, ça va énormément dépendre de comment le cash-shop et les DLC vont être presenté. Edit: Par contre, j'éspère qu'ils vont refaire entièrement l'interface et les menus sur PC. Je pensais que c'était fait pour les consoles, mais ZOS a quand même refait entièrement une interface pour eux. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 22/01/2015 à 16h34. |
22/01/2015, 16h00 |
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Tu trouves une clé CD pour pas cher pour pc , tu crées ton compte puis valide ta clè ( ou tu attends , avec un peu chance tu auras deux mois abonnement pour le coup ) Puis ensuite le moment venu tu fais le demande de Transfer de personnage pour 14,99 sur console de ton choix Citation :
http://www.elderscrollsonline.com/fr...s-informations Dernière modification par Bobologie ; 22/01/2015 à 16h39. |
22/01/2015, 16h33 |
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J'ai toujours pensé que ce jeu valait le prix de la boite, mais nullement de son abonnement. Hypothèse confirmée, je vais sûrement m'acheter la boite, donc...
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22/01/2015, 16h45 |
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