[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour "tester" il faut acheter, donc si une feature ne me donne pas envie d'acheter je ne peux donc pas le tester, CQFD ...
Tu me fais rire.
tu sais qu'un arc et des flèches se craft en moins de 5min de jeu ??
tu peux t'envoyer les caisses que tu veux, mais même avec une pistolet et des balles, si tu tombes sur 2 ou 3 mecs qui chasse à l'arc, tu mourras.
Mouais, autant le récap posté par Chewa page 7 rend les choses plus équilibrées, autant il reste la trahison de Smedley, qui jurait à qui voulait l'entendre qu'il n'y aurait jamais d'arme dans les air drops, si sa volonté plie si facilement face à l’appât du gain ça promet pour la suite, même si il pouvait être sincère à l'époque et que la décision vient de plus haut.

Au final on a la com pour faire vendre/rêver et les faits qui arrivent après et qui ne sont pas aussi attrayants.

Posez vous une question toute simple, pourquoi les baleines (la principale source de revenue des F2P) achèteront des air drops ?
Je doute que ça soit pour les eaux purifiées, les buches ou les fertilisants...

Après il faut voir qu'avec le build en préparation il y aura 7 zombies pour protéger la marchandise, plus de temps pour repérer le drop et se rendre sur place et qu'il n'y aura que 10% de chance de tomber sur un des deux packs contenant les armes à feu. Si j'ai bien compris http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...sonal_apology/

Personnellement ce qui me chagrine le plus, c'est l'aspect MMO qui ne semble pas du tout implanté comme le disait Krayn dans son live, on dirait juste un Rust avec plus de monde sur la map et plus de chance de se faire éclater par un kéké en vadrouille en manque de reconnaissance.
Certes ce n'est que le début on a peut être pas encore de "village" de joueurs comme on pouvait voir sur des vidéos de construction de campement fortifié, mais il manque pas mal d'options sociale et économique, comme une monnaie pour faire des échanges, existe-t-il quelque chose dans le genre ?

Parce qu'au final ça ne serait qu'un bête call off où on évite les zombies pas très agressif (à première vue) et on tue les joueurs pour looter leur bardas. Le joueur étant malheureusement la principale menace quelle que soit la situation. Ça serait un peu dommage.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Pour les standards actuels il est tout même très limité techniquement parlant, ce qui serait malhonnete ca serait de le qualifier de "beau".
Fait toi rembourser si cela te convient pas !!!!.
C'est fait pour moi

Effectivement actuellement, c'est un mix Rust/Dayz en plus joli, mais pas mieux fini. Autant attendre la version finale, parceque payer 20 euros pour ça faut vraiment être hardcore du genre

Dernière modification par Borderline ; 17/01/2015 à 18h20.
@Rahg

- Tu peux buter quelqu'un sans être "un kéké en manque de reconnaissance". Mais parce que c'est un jeu de survie, et t'as besoin de son stuff. Déjà que "life is unfair.." toussa toussa, mais alors dans un monde post-apocalpytique..

- Ensuite, tu peux mettre un peu des sous dans un jeu sans être une "baleine". Pas sur que H1Z1 - a l'heure actuelle - est un jeu dans lequel j'investirai plus que l'achat initial, mais tout est question de mesure, commander un airdrop ne ferait pas encore de moi une "baleine" quoi..
J'adore les mecs qui parle d'implantation qui se fera dans le temps mais ils veulent l'avoir tout suite dans une Alpha....

En principe à moyen long terme il devrait avoir la gestion de la maladie ( coup de froid ), la possibilité de grimper , de nager , ect ect nous sommes à quelque jour du early calme calme...

Si d'ici 3 mois il n'a pas d'amélioration majeur ( enfin pour ceux qui critique à tout va ) oui il y aura quoi à gueuler et encore...
Citation :
J'adore les mecs qui parle d'implantation qui se fera dans le temps mais ils veulent l'avoir tout suite dans une Alpha....
En principe à moyen long terme il devrait avoir la gestion de la maladie ( coup de froid ), la possibilité de grimper , de nager , ect ect nous sommes à quelque jour du early calme calme...

Si d'ici 3 mois il n'a pas d'amélioration majeur ( enfin pour ceux qui critique à tout va ) oui il y aura quoi à gueuler et encore...
les gens ne savent pas ce qu'est une alpha faut croire.
ils comparent un jeu qui a à peine 48h d'existence à des jeu qui sont sortis il y a plusieurs mois, voir plus d'un an.
et certains vont même jusqu'à dire que c'est pas mieux que ces jeux là, bah encore heureusement que des jeux qui ont plusieurs mois, voir année sont mieux, sinon il y aurait un soucis.
En fait les gens veulent un jeu de survie mais sans survie, avec des armes, des munitions, des voitures, des habits, des maisons, l’électricité, mac do...
Citation :
Parce qu'au final ça ne serait qu'un bête call off où on évite les zombies pas très agressif (à première vue)
ça c'était sans le patche et avec du lag. On pouvait taper sur les zombies sans qu'ils bougent. Depuis (ça a déjà changé en 24H...) ils nous prennent en chasse et on n'a qu'une chose à faire, fuir. dites, avant de critiquer faudrait au moins attendre d'entrer en jeu afin de savoir de quoi on parle.
Citation :
et certains vont même jusqu'à dire que c'est pas mieux que ces jeux là, bah encore heureusement que des jeux qui ont plusieurs mois, voir année sont mieux, sinon il y aurait un soucis.
oui mais en attendant, même en l'état, H1Z1 > Fallen Earth et ne parlons pas des nullités qui remplissent nos armoires genre les world of warcraft les lord on the ring online les star wars bioware qui sont complètement dépassés. C’est simple, depuis que j'ai H1Z1 et Repopulation j'ai viré tout le reste.

Dernière modification par Compte #526463 ; 17/01/2015 à 18h28.
Citation :
Publié par Arquion
les gens ne savent pas ce qu'est une alpha faut croire.
ils comparent un jeu qui a à peine 48h d'existence à des jeu qui sont sortis il y a plusieurs mois, voir plus d'un an.
Oui une critique objectif c'est une critique proportionnel pour réellement jauger Rust vs Dayz vs H1z1 faut le faire avec plus ou moins le meme temps d'exploitation en earlyacces.

Combien semaine Rust est sorti en Early ? idem pour Dayz.
Citation :
Publié par LeDocte
En fait les gens veulent un jeu de survie mais sans survie, avec des armes, des munitions, des voitures, des habits, des maisons, l’électricité, mac do...

ça c'était sans le patche et avec du lag. On pouvait taper sur les zombies sans qu'ils bougent. Depuis (ça a déjà changé en 24H...) ils nous prennent en chasse et on n'a qu'une chose à faire, fuir. dites, avant de critiquer faudrait au moins attendre d'entrer en jeu afin de savoir de quoi on parle.

J'appel cela de la mauvaise foi le moindre problème pour x raison ne laissant aucune chance d'amélioration via les mises jours en considérant que l'alpha de H1Z1 est un jeu fini car ils ont payé .....

Perso j'ai teste 48 h Archeage suite à des commentaires positive sur ce jeu , c'est un jeu AAA mais je les aussi vite d'installer graphiquement pourave , avec une vélocite de combat complétement médiocre par rapport à Guild wars 2.
on va pas comparer cette nullité de archeage, jeu coréen de base, avec le jeu de SOE
Citation :
Mouais, autant le récap posté par Chewa page 7 rend les choses plus équilibrées, autant il reste la trahison de Smedley, qui jurait à qui voulait l'entendre qu'il n'y aurait jamais d'arme dans les air drops, si sa volonté plie si facilement face à l’appât du gain ça promet pour la suite, même si il pouvait être sincère à l'époque et que la décision vient de plus haut.
Au final on a la com pour faire vendre/rêver et les faits qui arrivent après et qui ne sont pas aussi attrayants.

Posez vous une question toute simple, pourquoi les baleines (la principale source de revenue des F2P) achèteront des air drops ?
Je doute que ça soit pour les eaux purifiées, les buches ou les fertilisants...

Après il faut voir qu'avec le build en préparation il y aura 7 zombies pour protéger la marchandise, plus de temps pour repérer le drop et se rendre sur place et qu'il n'y aura que 10% de chance de tomber sur un des deux packs contenant les armes à feu. Si j'ai bien compris http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...sonal_apology/

Personnellement ce qui me chagrine le plus, c'est l'aspect MMO qui ne semble pas du tout implanté comme le disait Krayn dans son live, on dirait juste un Rust avec plus de monde sur la map et plus de chance de se faire éclater par un kéké en vadrouille en manque de reconnaissance.
Certes ce n'est que le début on a peut être pas encore de "village" de joueurs comme on pouvait voir sur des vidéos de construction de campement fortifié, mais il manque pas mal d'options sociale et économique, comme une monnaie pour faire des échanges, existe-t-il quelque chose dans le genre ?

Parce qu'au final ça ne serait qu'un bête call off où on évite les zombies pas très agressif (à première vue) et on tue les joueurs pour looter leur bardas. Le joueur étant malheureusement la principale menace quelle que soit la situation. Ça serait un peu dommage.
Ca sera mieux d'apres toi ? De payer pour du contenu que tu peux ne pas avoir ? C'est pire encore je trouve ... C'est encore plus malhonnete, tu te vois payer du contenu pour un jeu et que quelqu'un te le vol légalement et que tu ne puisse pas en jouir ? Ca me parrait limite comme pratique.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Ca sera mieux d'apres toi ? De payer pour du contenu que tu peux ne pas avoir ? C'est pire encore je trouve ... C'est encore plus malhonnete, tu te vois payer du contenu pour un jeu et que quelqu'un te le vol légalement et que tu ne puisse pas en jouir ? Ca me parrait limite comme pratique.
On t'oblige à le payer ?.
makdolphin comme tous les gens qui n'ont pas testé le jeu tu focalises sur le drop qui est vraiment secondaire et n'a aucun impact final sur les relations entre joueurs;

Le souci énorme du jeu et la priorité à régler est celui de l'obligation de faire boire et manger non stop son personnage, c'est suant

pour le reste c'est bon, l'ambiance est bien là et Soe nous a déjà écoutés. On a dit hier que les zombies étaient des poteaux, ils ont bien reçu le message . mon personnage a été littéralement pris en chasse par un groupe de zombies qui l'ont repéré près de caravanes... 1 zombie repéré, combat mais ça en a attiré 2 puis 3 autres ... impossible de finir de fouiller les caravanes, il a fallu fuir.

fuite, barricade dans une maison ( A 100 mètres de là) heureusement avec une porte, n'ont pas suffit... ça a duré bien 20 minutes, impossible de s'en défaire, il a fallu donc, parce que la faim se faisait aussi sentir, fuir accroupi, quitter la maison, et encore et partir très loin , traverser une route, reprendre des baies au passage, pour repartir sur l'abri de départ soit sous un pont et surtout plus se faire repérer balaise et tendu...
Citation :
Publié par Mackdolphin
Tu ne sembles pas très familier du sujet on dirait, un air drop c'est un event propice au pvp à la base, quand tu achètes un ticket tu sais à quoi t'attendre, tu sais juste que tu auras un petit avantage en sachant vers où il a des chances de tomber du fait que c'est toi qui le déclenche, mais tu n'as aucune assurance d'être tout seul dans les parages et aucune assurance sur le contenu.

Et rien ne t'oblige à payer pour en profiter, l'event pop gratuitement toutes les X minutes suivant la population du serveur, faut juste être dans les parages. Les tickets ne servent qu'à en déclencher d'autres et favoriser un peu la chance en jouant sur la localisation.

Non ce qui était gênant c'était l'équilibrage du contenu et le fait que John Smedley n'ait pas tenu parole sur le fait qu'il n'y aurait aucune arme dedans, ce qui nuit à l'équilibrage du côté simulation de survie et fait pencher la balance vers le côté obscur call of P2W pour neuneus, car si ils commencent à revenir sur certaines déclarations d'intentions sur des fondamentaux importants pour se laisser séduire par les sirènes du cash shop, ça ne présagerait rien de bon, mais le dernier équilibrage du contenu semble corriger un peu ce désagrément.

@Gamix : on dirait que le père noël a oublié un de ses rennes sur le toit
Il m'est arrivé un truc de bizarre ... j'ai parcouru la chaine de montagne de la map et d'un coup apres plusieur km quelque chose ma tuer mais aucune idee du pourquoi du comment il y avait personne un bug surement ? .

Le plus cons dans l'histoire j'étais suffisamment équiper pour survivre isole en montagne pffffffffff.
Citation :
Publié par fortitudo
Il m'est arrivé un truc de bizarre ... j'ai parcouru la chaine de montagne de la map et d'un coup apres plusieur km quelque chose ma tuer mais aucune idee du pourquoi du comment il y avait personne un bug surement ? .

Le plus cons dans l'histoire j'étais suffisamment équiper pour survivre isole en montagne pffffffffff.
ça m'est arrivé également, je crois que c'est quand tu dépasse les limites de la map (ou alors un bug ).

Les deux fois ou je me suis fait instant death comme ça il y avait des panneaux jaune avec une tête de mort dans les environs, c'est peut-être pour signaler les limites ?
Le pire c'est que la deuxième fois j'ai fait attention de ne pas dépasser les panneaux justement, mais je suis quand même mort, ça doit pas être très précis comme indication
Bon bah voila, 11h00 de jeu d'affilé avec 3 autres Joliens, y'a eu quelques moment rigolo, beaucoup de souffrance, tres peut de loot ( en 11h00 de jeu non-stop -> 8 balles de gun ... \o/ )
Pour se taper de bon tripe y'a le commissariat , on a pu tester en fin de soirée la voiture bien fun, 60L au 100, un peut comme la bouffe.

Ca reste pour 11H00 de jeu, un gameplay relativement vide, comme les placards des maisons.

W&S !

J'ai quand meme pris beaucoup de plaisir à tuer Hyoa d'une balle dans la tête.

Citation :
Publié par hyoa
Surtout de souffrance, moi je dis ça je dis rien évidemment !
J'en ai mal au pouce.

Dernière modification par Gamix91 ; 18/01/2015 à 00h44.
Citation :
Publié par Gamix91
Bon bah voila, 11h00 de jeu d'affilé avec 3 autres Joliens, y'a eu quelques moment rigolo, beaucoup de souffrance, tres peut de loot ( en 11h00 de jeu non-stop -> 8 balles de gun ... \o/ )
Pour se taper de bon tripe y'a le commissariat , on a pu tester en fin de soirée la voiture bien fun, 60L au 100, un peut comme la bouffe.

Ca reste pour 11H00 de jeu, un gameplay relativement vide, comme les placards des maisons.

W&S !
Surtout de souffrance, moi je dis ça je dis rien évidemment !
Pour tous ceux qui comme moi ce sont un peu enflammé sur l annonce et qui ont regretté de l avoir acheté il est possible de se faire rembourser sur le hub de steam mais jusque lundi je crois.
perso je me suis ennuyé pendant 7 heures,le néant total.j attendrais la version finale et quelques tests pour voir ce que ça donne.
je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois je crois tombé sur une pépite même si c est une bêta.comme on dit l espoir fait vivre...
Citation :
Publié par Fourmis
Pour tous ceux qui comme moi ce sont un peu enflammé sur l annonce et qui ont regretté de l avoir acheté il est possible de se faire rembourser sur le hub de steam mais jusque lundi je crois.
perso je me suis ennuyé pendant 7 heures,le néant total.j attendrais la version finale et quelques tests pour voir ce que ça donne.
je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois je crois tombé sur une pépite même si c est une bêta.comme on dit l espoir fait vivre...
C'est ce qu'on s'est dis aussi après 11h de jeu, pourtant on sait bien marrer. Par contre faut clairement jouer à plusieurs sinon l'ennui doit vite se faire ressentir.

En l'état le jeu est quand même assez limité :
- On passe notre vie à bouffer des baies
- On passe notre vie à ouvrir des tiroirs vides
- Quand on a un semblant de stuff on se fait tuer
- On recommence

Au début je me disais, ouai faut construire des cabanes et tout, mais étant donné qu'en 30coups de lance elles s'effondrent, ça donne pas envie
J'ai testé. C'est intéressant. La base a l'air relativement propre. J'aime bien les animations de corps à corps et le corps du zombie qui réagit sous les impacts.

Maintenant j'me suis fait rembourser. Pourquoi ?
Parce que je voulais juste tester. Ca sortira free to play et les avantage que j'ai eu en payant ne me paraissaient pas extraordinaires. Ok aider à financer le projet c'est ce qui m'a botté à la base mais :
- Actuellement le jeu est au niveau d'un WarZ en alpha en gros.
- Sur le marché dans le même genre il y a beaucoup de concurrents plus avancés même dans ceux que certains ne qualifieraient pas de jeux valables.
WarZ, DayZ, Rust, The forest, Nether, 7 Days to die, The dead linger (le plus intéressant à mon sens), etc... Y'en a une grosse pelletée donc il est plus intéressant d'attendre qu'H1Z1 murisse et se démarque.
MAIS !.... Mais...
- Le temps qu'il se développe tout comme ses concurrents, dans l'ombre des outsiders de taille se développent. On en parle pas trop voire il y en a que l'on ne connait pas et qui vont sortir très complets et avec pour but de vampiriser le marché je n'en doute pas. Human element, Fortnite, The division etc... Et dans des genre proche : Dead island 2, Dying light (Qui sort le 30 janvier) etc...
Tout cela aidant, j'espère qu'H1Z1 va m'épater et courir jusqu'à être le premier au sprint ou du moins s'en tirer avec une performance honorable, mais là...
Si j'devais prendre un jeu de zombies, c'est simple y'a Dying light le 30 janvier et si on est impatient y'a Breaking point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés