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[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre
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Mouais, autant le récap posté par Chewa page 7 rend les choses plus équilibrées, autant il reste la trahison de Smedley, qui jurait à qui voulait l'entendre qu'il n'y aurait jamais d'arme dans les air drops, si sa volonté plie si facilement face à l’appât du gain ça promet pour la suite, même si il pouvait être sincère à l'époque et que la décision vient de plus haut.
Au final on a la com pour faire vendre/rêver et les faits qui arrivent après et qui ne sont pas aussi attrayants. Posez vous une question toute simple, pourquoi les baleines (la principale source de revenue des F2P) achèteront des air drops ? Je doute que ça soit pour les eaux purifiées, les buches ou les fertilisants... Après il faut voir qu'avec le build en préparation il y aura 7 zombies pour protéger la marchandise, plus de temps pour repérer le drop et se rendre sur place et qu'il n'y aura que 10% de chance de tomber sur un des deux packs contenant les armes à feu. Si j'ai bien compris http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...sonal_apology/ Personnellement ce qui me chagrine le plus, c'est l'aspect MMO qui ne semble pas du tout implanté comme le disait Krayn dans son live, on dirait juste un Rust avec plus de monde sur la map et plus de chance de se faire éclater par un kéké en vadrouille en manque de reconnaissance. Certes ce n'est que le début on a peut être pas encore de "village" de joueurs comme on pouvait voir sur des vidéos de construction de campement fortifié, mais il manque pas mal d'options sociale et économique, comme une monnaie pour faire des échanges, existe-t-il quelque chose dans le genre ? Parce qu'au final ça ne serait qu'un bête call off où on évite les zombies pas très agressif (à première vue) et on tue les joueurs pour looter leur bardas. Le joueur étant malheureusement la principale menace quelle que soit la situation. Ça serait un peu dommage. |
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Roi / Reine
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Alpha & Oméga
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- Tu peux buter quelqu'un sans être "un kéké en manque de reconnaissance". Mais parce que c'est un jeu de survie, et t'as besoin de son stuff. Déjà que "life is unfair.." toussa toussa, mais alors dans un monde post-apocalpytique.. - Ensuite, tu peux mettre un peu des sous dans un jeu sans être une "baleine". Pas sur que H1Z1 - a l'heure actuelle - est un jeu dans lequel j'investirai plus que l'achat initial, mais tout est question de mesure, commander un airdrop ne ferait pas encore de moi une "baleine" quoi.. |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
ils comparent un jeu qui a à peine 48h d'existence à des jeu qui sont sortis il y a plusieurs mois, voir plus d'un an. et certains vont même jusqu'à dire que c'est pas mieux que ces jeux là, bah encore heureusement que des jeux qui ont plusieurs mois, voir année sont mieux, sinon il y aurait un soucis. |
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#526463
Invité
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En fait les gens veulent un jeu de survie mais sans survie, avec des armes, des munitions, des voitures, des habits, des maisons, l’électricité, mac do...
Citation :
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Dernière modification par Compte #526463 ; 17/01/2015 à 18h28. |
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#526463 |
Roi / Reine
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Citation :
J'appel cela de la mauvaise foi le moindre problème pour x raison ne laissant aucune chance d'amélioration via les mises jours en considérant que l'alpha de H1Z1 est un jeu fini car ils ont payé ![]() Perso j'ai teste 48 h Archeage suite à des commentaires positive sur ce jeu , c'est un jeu AAA mais je les aussi vite d'installer graphiquement pourave , avec une vélocite de combat complétement médiocre par rapport à Guild wars 2. |
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#526463
Invité
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on va pas comparer cette nullité de archeage, jeu coréen de base, avec le jeu de SOE
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#526463 |
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Citation :
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#526463 |
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20€ l'arnaque ? Ils sont ridicules..
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Pourquoi GTA 5 repoussé
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Meyleen Neoryl |
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