Aller à la page... |
[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
c'est quoi cette histoire de ticket "event" pour un free to play ?
il faudra payer des scénarios supplémentaires un peu comme dans the secret world ? |
![]() |
|
#179606 |
#526463 |
|
J'apprécie bien le jeu et jvais attendre les nouveaux serveurs EU pour m'investir dans une base et autres craft compliqué =)
|
![]() |
|
|
Si on est bidon en Anglais, c'est pas un obstacle?
|
![]() |
|
|
Les joueurs à la sortie de H1Z1 :
J'ai bien aimer ce Gif. xD |
![]() |
|
|
Haha comme à chaque release de toute façon
![]() |
![]() |
|
|
J'ai craqué, on verra bien
![]() Vous me conseillez quel serveur? |
![]() |
|
|
Perso, depuis la sortie de l'EA on se marre pas mal.
Ya des trucs relous qui ont été corrigés, ya des bugs relous encore mais qui le seront (genre l'ours qui me chase a l'intérieur d'une barraque et vient me kill a travers 3 portes fermées (sniff)...) Mais OH WAIT c'est une Alpha. Avec des si, on mettrait Paris en bouteille mais je vais quand même jouer le jeu des si en m'appuyant sur quelques faits : - Si ils continuent de maj le jeu sur la base des retours joueurs, ça le fait (ce qu'ils font pour l'instant) - Si ils continuent de le maj avec autant de rapidité (ce qu'ils font pour l'instant) - Si ils implémentent ce qu'ils souhaitent implémenter et qui est dans la roadmap (ce qu'ils font à priori mais c'est secondaire vis-à-vis des retours joueurs) - Si ils se basent sur la qualité d'un PlanetSide 2 qui n'est pas DU TOUT un P2W (j'étais inquiet sur les Airdrop mais en fait, au final, avec le UP des lootspawn et le fait qu'un airdrop est finalement un event pvp bien rigolol) - Si comme annoncé, les animations des persos sont pas finies, que les graphismes sont pas finis (j'ai cru lire que les persos étaient finis à 20% et les graphismes 30% et honnêtement si c'est le même moteur que PS2 je veux bien le croire) Ben on tient quand même une base qui est aussi solide qu'un Dayz/Rust/Warz, alors qu'on est sur une EA Alpha, que le jeu est dev par une vraie team avec des moyens, et qui pourrait vite devenir LE survival de l'année. Maintenant il y a le risque, de voir nos 20 boules finir en eau de boudin parce que SOE nous sodofistgravier, mais j'ose espérer que c'est un risque qu'ils ne souhaitent pas prendre (/remember SWG et le gros mea culpa de JSmed). Si vous n'êtes pas prêt à prendre part à une Alpha, ne le faites pas. Mais pour l'instant j'ai vu pas mal de choses très positives et au final assez peu de négatif dans l'ensemble. |
![]() |
|
|
Pff... Le pire, c'est que j'ai encore envie de l'acheter.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
La distance d'impact pas tres logique d'un branche en bois par rapport au poing.
Il serait judicieux d'avoir les distances assez logique. |
![]() |
|
#526463 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|