[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
This game update will take place at 6:30pm PST and have an approximately 90 minute downtime.

• Changes to loot and item spawn/respawn

• Hunger and thirst vitals have been decelerated. You don't get hungry and Thirsty as fast now!

• Dew collectors and rabbit traps should function on live properly now

• Battle Royale: Some loot items we're blocked from being collected. This has been corrected.

• Battle Royale: Some messages were being spammed excessively. This has been corrected.

• Battle Royale: The contents of airdrops have been fixed and now have the appropriate BR style loot

• Battle Royale: Fixed an issue with the mysterious "crafting ingredient" bag appearing when a player dies

• Adjusted some foraging rules

• The houses in Lone Pine Development have had their placements corrected

• Fixed some areas where players were getting stuck (hardware store, shelves, etc)
Citation :
Publié par DG-Haplo
This game update will take place at 6:30pm PST and have an approximately 90 minute downtime.

• Changes to loot and item spawn/respawn

• Hunger and thirst vitals have been decelerated. You don't get hungry and Thirsty as fast now!
Rien que c'est 2 point la ça fait plaisir
Voici mon retour j'ai test 6 bonne heure cette nuit j'ai vue la boutique = gros pay to win du coup j'ai annulé mon payement paypal

Bref dans l'état je le déconseille...
Citation :
Publié par DG-Haplo
This game update will take place at 6:30pm PST and have an approximately 90 minute downtime.

Changes to loot and item spawn/respawn

• Hunger and thirst vitals have been decelerated. You don't get hungry and Thirsty as fast now!


• Dew collectors and rabbit traps should function on live properly now

• Battle Royale: Some loot items we're blocked from being collected. This has been corrected.

• Battle Royale: Some messages were being spammed excessively. This has been corrected.

• Battle Royale: The contents of airdrops have been fixed and now have the appropriate BR style loot

• Battle Royale: Fixed an issue with the mysterious "crafting ingredient" bag appearing when a player dies

• Adjusted some foraging rules

• The houses in Lone Pine Development have had their placements corrected

• Fixed some areas where players were getting stuck (hardware store, shelves, etc)
merci, ça va vite en espérant que les changements soient radicaux car ça oui c'est capital

quant à auldur, je suis navré de le dire mais venir de Archeage, qui a comme chacun sait le mode de financement le plus honteux et cumulant abonnement et cash shop intrusif pour déclarer partir en 24H du jeu de SOE pour cause de CS est comment dire, comique

La vérité vraie, puisqu’à force de lire les propos des joueurs, au comportement de princesse au petit pois, j'ai décidé de me payer ce fameux air drop. Et bien je n'ai tout simplement pas pu.

J'ai 300 unités en stock depuis des mois chez SOE il me suffisait de rajouter 200 unités. Impossible depuis le cash shop intégré au jeu, qui est tout simplement... embryonnaire.

En fait il n'y a rien pour l'heure dans le shop ce qui est logique. donc les joueurs hurlent au loup en prétendant qu'il est centré sur les drops... ce qui est logique vu que pour l'heure il n'y a rien dedans sauf les drops ben donc j'ai rien pu acheter. Voila la vérité toute bête du fameux CS pay to win de H1Z1. y a rien il est comme le reste, en alpha.


la question que je me pose est de savoir si le patche a été effectivement appliqué car je ne vois aucune différence sur ce point "Hunger and thirst vitals have been decelerated. You don't get hungry and Thirsty as fast now!"

et là pour moi c'est comme on dit, en l'état game breaking.on peut même pas tester le jeu si on doit passer son temps à nourrir son tamagotchi j'ai l'impression de faire comme dans la vie soit nourrir constamment mon gros chat et j'en ai marre
Citation :
Voici mon retour j'ai test 6 bonne heure cette nuit j'ai vue la boutique = gros pay to win du coup j'ai annulé mon payement paypal
Bref dans l'état je le déconseille...
Parfait, bien content de n'avoir pas sauter sur cette EA comme un affamé, parce que pour le moment les retours, c'est pas l'apothéose...
Pour les retours sur steam c'est logique 90% ont été écris le soir du lancement (c'est à dire le soir où on ne pouvait pas jouer)
Perso après 27heures de jeu: la faim est un réel problème tant que tu ne peu pas récolter les fruits de la chasse et encore je n'ai pas testé l'agriculture (en tout il y a 33 recettes connues d'aliments différent.
Après je ne suis pas là pour vous dire de revenir jouer vous voulez partir ou attendre n'hésitez pas. Il faudrait juste éviter de reprendre ce que disent les trolleurs, je n'ai pas vraiment vu le coté P2W du jeu et si c'est pour parler des airdrops regardez bien les choses et ce à quoi ils ressemblent maintenant.
Il y a autre chose à garder à l'esprit, nous sommes en alpha et donc le jeu demande de l'équilibrage (consommation des besoins naturel).

Je sais que c'est inutile sur JOL mais arrêtez de trolls vous n'aimez pas le jeu H1Z1 car vous le trouvez "BUG" tant mieux faites vous rembourser et videz la file d'attente .

Citation :
Publié par Axxou
Ba en gros sur steam, les retours sont fifty fifty , 3814 Positive, 3088 Negative.

Mais aprés mattage de quelques streams dont celui de Krayn où il ne s'est rien passé en 4-5 heures de fouilles ... ca confirme mon non-achat.
juste on est pas sur DAYz ici nous ne sommes pas de pilleurs ici on construit de nos mains
Note à moi-même : Ne plus jamais oublier de fouiller les toilettes.

295110_screenshots_2015-01-18_00001.jpg


Sinon j'ai trouvé une seringue vide, si vous tuez un zombie vous pouvez l'utiliser pour prendre son sang.
J'ai voulu voir si on pouvait l'équiper en tant qu'arme pour infecter les autres joueurs mais nope, par contre on peux "utiliser" la seringue sur soi et nope j'ai pas essayé

Aussi j'avais été déçu de pas pouvoir récupérer les flèches sur les zombies tués, enfaîte c'est possible mais il faut le découper a la hache avant.
Citation :
Publié par ColdParadox
Sinon j'ai trouvé une seringue vide, si vous tuez un zombie vous pouvez l'utiliser pour prendre son sang.
Ah quand il est mort tu peut le prendre moi j'ai fait sa sur un vivant mais le temps de prélever le sang il ma bien fait mal
Citation :
Publié par skyfox
si tu t'injecte le sang c’est la mort pour toi.

par-contre si tu le purifie il te rends la vie.
Je me suis poser la question aussi lol sur la seringue à quoi elle servait , mais ma première réflexion c’était pour contaminer une personne .

Mais on le purifie avec quoi ?.
Citation :
Publié par amshagar
Pour les retours sur steam c'est logique 90% ont été écris le soir du lancement (c'est à dire le soir où on ne pouvait pas jouer)
Perso après 27heures de jeu: la faim est un réel problème tant que tu ne peu pas récolter les fruits de la chasse et encore je n'ai pas testé l'agriculture (en tout il y a 33 recettes connues d'aliments différent.
Après je ne suis pas là pour vous dire de revenir jouer vous voulez partir ou attendre n'hésitez pas. Il faudrait juste éviter de reprendre ce que disent les trolleurs, je n'ai pas vraiment vu le coté P2W du jeu et si c'est pour parler des airdrops regardez bien les choses et ce à quoi ils ressemblent maintenant.
Il y a autre chose à garder à l'esprit, nous sommes en alpha et donc le jeu demande de l'équilibrage (consommation des besoins naturel).

Je sais que c'est inutile sur JOL mais arrêtez de trolls vous n'aimez pas le jeu H1Z1 car vous le trouvez "BUG" tant mieux faites vous rembourser et videz la file d'attente .


juste on est pas sur DAYz ici nous ne sommes pas de pilleurs ici on construit de nos mains

Le pire des troll se sont ceux qui critiquent en regardant juste les vidéos du jeu , ou en se basant sur des commentaires négative de d'autre troller car en fait compte ils n'ont pas dépenser les 20 € pour le tester.

Après t'as une autre catégorie les fidèles invertébré des autres jeux type survivor qui ne voyent pas d'un bon oeil la réussite de H1Z1 qui risquerait de dépeupler la population de leur jeu favoris.

Apres il y a trolleur née pour juste troller avec de mauvaise foi qui critique , qui dégueule dessus mais continue à jouer... qui cherchera toujours à dénigrer le jeu peu importe les améliorations.

Si le jeux est si pourrave faites vous remboursez , vous liberez un peu de place sur les serveurs et encore .... ils vont rajouter 200 autres serveurs les 3/4 de serveurs sont pleins mais il parait que le jeu est un naufrage sans oublier que c'est la meilleur réussite de Steam !!!.
Mdr je fais un petit tour sur facebook de H1Z1 les mecs n'ont meme pas essayer le jeu , ne veut meme plus entendre parler du jeu en faisant une fixette sur airdrops ...
J'appelle cela des attaques volontaire qui ont juste pour objectif de dénigrer le jeu car H1Z1 fait peur pour la concurence .....

Dernière modification par fortitudo ; 18/01/2015 à 10h59.
De toute façon si j'avais suivi les avis majoritaires je n'aurais jamais joué à un seul jeu en 10 ans. Que ce soit LOTRO WOW Aion GW2 ou n'importe lequel, des gens passent leur temps à tout dénigrer. Ça doit leur donner un semblant d’importance. Et puis il suffit qu'un mec qui regrette 1H après son achat lance un mot pour que tout le monde le reprenne en cœur sans rien savoir ni vérifier ni tester. Nous vivons apparemment dans un monde dans lequel les joueurs sont des petits génies et les développeurs des nuls.. Passons

Mon avis sur le jeu à cette heure. Je passe sur la question des air drops qui est un détail sans aucune importance.

Pour:

- très immersif, bien au dessus par exemple d'un Fallen Earth qui en comparaison fait vieillot et dépassé, on est vraiment dans un jeu survival proche de l'univers de walking dead, le monde est détruit, vide, c'est sans concessions
- le jeu en vue subjective et head shoot en hardcore est une très bonne idée qui renforce l'idée de peur
- craft très riche et facile d’accès, alors que celui d'un repopulation frise incompréhensible
- visuellement pas mal du tout, et un moteur qui tient bon
- IA qui a du potentiel avec des animaux qui partent effrayes, ou des loups qui attaquent, des zombies qui harcèlent le perso sur de longues distances, qui réagissent apparemment au bruit
- on peut tout visiter, tout explorer, chaque hangar, chaque maison, pièce par pièce, meuble par meuble
- jeu stressant et tendu
- pvp sans concessions, chacun pour soi dieu pour personne, survival... c’est logique et justement rééquilibre largement le principe des drops et du cash shop

Contre:

- gestion de la santé du personnage trop hard même après le patche. Rien que le temps de lire une carte le personnage a perdu 2% de vitalité, c’est n'importe quoi. Si l’être humain était si faible, il aurait disparu de la surface de la terre depuis des millions d'années (je sais bien que les américains bouffent tout le temps et passent leur vie à ouvrir leur frigo mais quand même ^^)
- loots excessivement rares: insupportable
- on passe dès lors son temps à récolter des baies et ouvrir des tiroirs vides
- combats trop sommaires, pas de coups de pieds, pas de parade etc
- quand on arrive en bord de carte c'est GLOUPS, brutal
- si le perso perd tout ce qu'il a à chaque mort je ne vois pas comment on peut espérer dépasser le cap du jeu ponctuel et des sessions courtes de jeu
- je ne vois pas pourquoi Smedley a comparé H1Z1 à SWG, pour moi le jeu et de très loin le plus proche de SWG est The Repopulation
- des bugs partout, des crashes de jeu

En résumé c'est bien d'une alpha dont on parle. tout est à cette heure possible. Le meilleur comme le pire. Si on a le moindre doute, la meilleure chose à faire est d'attendre la release, c"'est toujours plus constructif que de se précipiter sur le jeu au moment de la sortie pour demander le remboursement 1H après.

Dernière modification par Compte #526463 ; 18/01/2015 à 11h34.
Citation :
Publié par ColdParadox
Note à moi-même : Ne plus jamais oublier de fouiller les toilettes.

295110_screenshots_2015-01-18_00001.jpg


Sinon j'ai trouvé une seringue vide, si vous tuez un zombie vous pouvez l'utiliser pour prendre son sang.
J'ai voulu voir si on pouvait l'équiper en tant qu'arme pour infecter les autres joueurs mais nope, par contre on peux "utiliser" la seringue sur soi et nope j'ai pas essayé

Aussi j'avais été déçu de pas pouvoir récupérer les flèches sur les zombies tués, enfaîte c'est possible mais il faut le découper a la hache avant.
et moi trouvé dans une seule maison ! xD ( toute les armes meme la hache )

1421576083-h1z1-2015-01-17-16-15-33-44.jpg

Mais jamais trouvé de munition

Citation :
Publié par LeDocte
Je passe sur la question des air drops qui est un détail sans aucune importance.
Disons qu'elle n'a pas d'importance pour ton test, mais si beaucoup de gens parle d'une chose, c'est que cette chose à de l'importance, que tu n'aime ou pas.

Citation :
Publié par LeDocte
- très immersif, bien au dessus par exemple d'un Fallen Earth qui en comparaison fait vieillot et dépassé,
Moi aussi je trouve que Grand Tourismo est moins immersif que Skyrim.

Citation :
Publié par LeDocte
aucune importance à partir du moment ou on peut piquer le matos à celui qui lance le drop. le drop n'est qu'un event pvpPVe no more no less, pas la peine de focaliser sur ca. encore faut il que les gens aient un minimum de sens de l'humour et être capable d’encaisser le fait de tout perdre même si on paye, comme dans Eve. H1Z1 c'est du full loot.
Je n'arrive pas à comprendre ce que l'humour vient faire ici

Dernière modification par Gamix91 ; 18/01/2015 à 11h23.
aucune importance à partir du moment ou on peut piquer le matos à celui qui lance le drop. le drop n'est qu'un event pvpPVe no more no less, pas la peine de focaliser sur ca. encore faut il que les gens aient un minimum de sens de l'humour et être capables d’encaisser le fait de tout perdre même si on paye, comme dans Eve. H1Z1 c'est du full loot. sinon merci pour ton apport constructif.

Citation :
Je n'arrive pas à comprendre ce que l'humour vient faire ici
navré pour toi. pour jouer a un jeu PVP hard core full loot il vaut mieux en avoir car à un moment ou à un autre on se retrouve à poil même si on passé des heures a élaborer quelque chose. y a pas de PVP possible sans distanciation

Sinon pour information FE est un jeu dans des USA post apo, basé sur le craft. Sauf que pour un monde post apo il est sacrément rempli de monde et de magasins... et c'est là que ça coince...

Dernière modification par Compte #526463 ; 18/01/2015 à 11h30.
Citation :
Publié par LeDocte
De toute façon si j'avais suivi les avis majoritaires je n'aurais jamais joué à un seul jeu en 10 ans. Que ce soit LOTRO WOW Aion GW2 ou n'importe lequel, des gens passent leur temps à tout dénigrer. Ça doit leur donner un semblant d’importance. Et puis il suffit qu'un mec qui regrette 1H après son achat lance un mot pour que tout le monde le reprenne en cœur sans rien savoir ni vérifier ni tester. Nous vivons apparemment dans un monde dans lequel les joueurs sont des petits génies et les développeurs des nuls.. Passons

Mon avis sur le jeu à cette heure. Je passe sur la question des air drops qui est un détail sans aucune importance.

Pour:

- très immersif, bien au dessus par exemple d'un Fallen Earth qui en comparaison fait vieillot et dépassé, on est vraiment dans un jeu survival proche de l'univers de walking dead, le monde est détruit, vide, c'est sans concessions
- le jeu en vue subjective et head shoot en hardcore est une très bonne idée qui renforce l'idée de peur
- craft très riche et facile d’accès, alors que celui d'un repopulation frise incompréhensible
- visuellement pas mal du tout, et un moteur qui tient bon
- IA qui a du potentiel avec des animaux qui partent effrayes, ou des loups qui attaquent, des zombies qui harcèlent le perso sur de longues distances, qui réagissent apparemment au bruit
- on peut tout visiter, tout explorer, chaque hangar, chaque maison, pièce par pièce, meuble par meuble
- jeu stressant et tendu
- pvp sans concessions, chacun pour soi dieu pour personne, survival... c’est logique et justement rééquilibre largement le principe des drops et du cash shop

Contre:

- gestion de la santé du personnage trop hard même après le patche. Rien que le temps de lire une carte le personnage a perdu 2% de vitalité, c’est n'importe quoi. Si l’être humain était si faible, il aurait disparu de la surface de la terre depuis des millions d'années (je sais bien que les américains bouffent tout le temps et passent leur vie à ouvrir leur frigo mais quand même ^^)
- loots excessivement rares: insupportable
- on passe dès lors son temps à récolter des baies et ouvrir des tiroirs vides
- combats trop sommaires, pas de coups de pieds, pas de parade etc
- quand on arrive en bord de carte c'est GLOUPS, brutal
- si le perso perd tout ce qu'il a à chaque mort je ne vois pas comment on peut espérer dépasser le cap du jeu ponctuel et des sessions courtes de jeu
- je ne vois pas pourquoi Smedley a comparé H1Z1 à SWG, pour moi le jeu et de très loin le plus proche de SWG est The Repopulation
- des bugs partout, des crashes de jeu

En résumé c'est bien d'une alpha dont on parle. tout est à cette heure possible. Le meilleur comme le pire. Si on a le moindre doute, la meilleure chose à faire est d'attendre la release, c"'est toujours plus constructif que de se précipiter sur le jeu au moment de la sortie pour demander le remboursement 1H après.

Au niveau du gameplay du perso effectivement il manque 2 ptit chose un coup de pieds et un systeme de parade.

Je rajoutera aussi un geste qui prendrait la cible humain ou zombie par le bras ( par exemple ) pour le projeter.

Genre il ya baston entre 2 humains un zomb passe dans le coin je le chope pour le pousser vers ma cible et se prend le zomb sur lui et le mord.

Dernière modification par fortitudo ; 18/01/2015 à 12h08.
Arriver à fourguer 20€ une telle vacuité de gameplay ça relève du génie, ou de la bêtise des gens plutôt...

Bref changez rien et continuez à nourrir de mauvais développeurs, ça aide à ce qu'ils se reproduisent...
Assez d'accords avec ce que dit "LeDocte"

Le jeu est hyper immersif la musique est totalement responsable de ça. Pas eu de jeu de survie en ligne avec une telle immersion.

L'IA est bien faites et tu peux assez vite te retrouver submergé par des zombies (surtout si tu utilises des armes à feu)

Le strike de zombies (et de joueurs ) à la voiture est vraiment fun.

Après bon jeu à tous sur ce jeu ou sur un autre (quoi qu'il arrive ne vous sentez pas obligé de jouer )
Si j'ai bien compris, une fois le jeu "terminé" celui-ci sera un free te play.
Si je débourse aujourd'hui 20euros pour avoir accès à la session anticipé, aurais-je des avantages une fois le jeu en free to play, du fait d'avoir payé par le passé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés