But Ultime du Barien vs Toi parce que Ca.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu les 3 premières phrases du fil et finalement je trouvais ça beaucoup plus fun de travailler donc j'ai pas lu la suite.
Je suis super motivé d'un coup là, wouhou, Excel, Word, l'aventure, la folie, la grande passion.
Wike l’Ascenseur sonnerait mieux.
Citation :
Publié par Elthachou!
Mon but c'est de me taper une jolienne, ma nana vient de s'inscrire mais je suis pas sur que ça compte.
Il parait qu'il fallait jouer à dofus en 2007/2008 pour ça
On a raté le coche.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Mon but, c'est d'épouser Jusquiame. Je suis un être ambitieux.
Arrière mécréant, Jusquiame & the boyz n'est pas pour toi
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est une provocation en duel ?
Je te laisse le choix des armes. Fleuret ou pistolet ?
Au premier sang versé ou à mort ?

related video!

edit: faites en un topic duel!
Je me charge de convaincre jusquiame d'offrir une conversation telephone rose au vainqueur!
Citation :
Publié par Sance²
Aux cartes évidemment, rendez vous ce soir sur hearthstone
Ca m'aurait étonné, c'est pas digne du tout d'un gentleman de proposer un duel sur un jeu Pay2win. Je te propose plutôt un First to 50 sur PuyoPuyo2. Tu peu dl le jeu gratuitement ici (c'est une version du jeu legit).

Edit @ en dessous: Soit pas jaloux Nyu, tu veux un câlin ? En plus de ça, tu l'a dit toi même sur le topic de J-law à poil, je porte des bottes.
Metal Hurlant c'est quand même le dernier gars que j'imagine pécho sur JoL, ou ailleurs.
Imaginez vous avez une amie. Déjà c'est ouf. Elle vous dit "tu vas le croire mais je sors avec un gars de ton forum". Vous marquez une pause mentale car ça vous parait totalement improbable. Vous lui demandez de qui il s'agit. Vous balancez des noms de gens connus et reconnus pour leur sex-appeal "est-ce que c'est Bru² ? Doudou ? Casteau ? Azraëll ? Aeros ? Guy George ?". A chaque fois elle répond non. "Ok qui alors ?". Et là elle vous dit "c'est Metal quelque chose hihi". Ça vous décroche la mâchoire. Avec prudence vous dites "Hmm, Metal Hurlant ?". Elle fait un gros sourire et dit "OUIIIII C'EST LUIIIIIII" puis elle rajoute, alors que vous forcez un sourire, "tu le connais ? Il est pas trop marrant sérieux ? Je l'adore, il est génial'. Vous êtes figé, vous continuez votre sourire forcé, vous êtes à deux doigts de craquer et de vous mettre à hurler, mais c'est votre amie, alors vous lui dites "ouais, il est euh, ouais c'est un gars sympa quoi" *gros sourire*. Puis, toujours en souriant et sans vous retournez, vous commencez à faire quelques pas en arrière. Vous lui dites en serrant les dents car ça devient de plus en plus dur de vous retenir de rire et de vomir et de hurler "Eh, c'est pas tout ça mais, tu vois quoi, on m'attend". Et vous partez en courant. De loin elle vous entend rire et vomir et hurler.
Citation :
Publié par Soir
Si tu te mets à demander l'avis des femmes, maintenant... Pourquoi ne pas leur donner le droit de vote, tant qu'on y est.
Lol t'imagines!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés