[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Mais c'est quoi ce build sur Rengar?
Les Rengar asiat, tu sais le truc perma ban mais invisible en EU

Par contre voir Yellow tellement skinny c'est chelou quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski
Mais c'est quoi ce build sur Rengar?
Ce build lui permettait de dive like a tard sans mourir. C'est ptet pas opti, mais ça a marché

La rotation de cc de Fnatic c'était nice, gros match de Febiven aussi.

Mais Elements a trop joué sur les 1v1 et 2v2, alors que Fnatic a bougé sur toute la map, vraiment beau

Ce Xerath...
Le coach raconte ce qu'il veut quand il veut à toute l'équipe ? Il est en communication avec 100% de la partie ?

Parce que ça risque de changer énormément de choses d'avoir un mec qui a une vision sur toute la map et qui est pas encombré par les mécaniques pour réfléchir à 100% sur la strat ; mais du coup c'est un peu dangereux parce que ça repose beaucoup sur lui.

Faut voir si le coach va devenir le shotcaller ou pas du coup.
Citation :
Publié par Leni
Le coach raconte ce qu'il veut quand il veut à toute l'équipe ? Il est en communication avec 100% de la partie ?

Parce que ça risque de changer énormément de choses d'avoir un mec qui a une vision sur toute la map et qui est pas encombré par les mécaniques pour réfléchir à 100% sur la strat ; mais du coup c'est un peu dangereux parce que ça repose beaucoup sur lui.

Stooop stop stop, le coach c'est que dans la phase de pick/ban, après il se casse
Je relativise en me disant que Alliance faisait n'imp au début des splits l'année dernière !

Mais pour Xerath, Riot compte faire un truc sur ses dégâts un jour ou pas ?????
Citation :
Publié par Leni

Pick-ban phase uniquement

http://na.lolesports.com/articles/lc...s-head-coaches
Citation :
Publié par Yssuka
Je relativise en me disant que Alliance faisait n'imp au début des splits l'année dernière !

Xerath c'est Nidalee pre rework
Citation :
Publié par Ylum
Stooop stop stop, le coach c'est que dans la phase de pick/ban, après il se casse
Ah ouf

Citation :
Full skillshot, zéro mobilité, très dépendant de ses items... Heureusement qu'il fait mal quand même.
Il parle vraiment bien anglais le coréen, c'est peut-être pour ça qu'ils sont pas mauvais comparés aux autres hyper hyped, car il y a pas de soucis de communication.

nvm un des deux parle pas anglais du tout
Pour moi c'est le rengar qui fait la différence au moment où il a fallu.

Il gank bot et remet la botlane dans le coup, il gank top et remet Lissandra dans le coup. Après il build tanky dans une team à priori fragile.

Le rengar et un gros teamplay ont mis Elements au fond.
Elements fait nimp aussi... Froggen sur Lulu quoi... Le reste était solide mais autant pick Lulu support si c pour protéger Rekkles.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Il parle vraiment bien anglais le coréen, c'est peut-être pour ça qu'ils sont pas mauvais comparés aux autres hyper hyped, car il y a pas de soucis de communication.

apparemment, huni parle pas aussi bien, mais c'est vrai que la doit pas y avoir de problème de communication.
Citation :
Publié par Gruobmenork

Il dit souvent "like" je trouve ce Reignover

J'ai été agréablement surpris de leur performance, surtout Huni, Febiven et Reign Over, Yellowstar également, bref j'ai beaucoup apprécier le match
Citation :
Publié par Taeyeon
Il dit souvent "like" je trouve ce Reignover

J'ai été agréablement surpris de leur performance, surtout Huni, Febiven et Reign Over, Yellowstar également, bref j'ai beaucoup apprécier le match
SteelBack: " Je devrais changer de parfum apparemment je pue "
J'avais pas compris que les 2 coréens avaient l'habitude de jouer ensemble déjà en Corée, je pensais vraiment que c'était 2 randoms, ça change tout et ça se voit qu'ils ont une bonne synergie.
A coté les Giants font pales figures, j'espère qu'ils ce sont améliorés mécaniquement car il y a 2, 3 joueurs individuellement ils sont en dessous.

Bon après ils jouent contre des gens qui doivent avoir un problème de team.

Du coup skill vs teamplay ?
Who win ?
Citation :
Publié par Fléo²
C'est pas nouveau le fanatisme de Taeyeon pour tout ce qui est asiatique, ou les main Ahri, pourquoi il parlerait de SteelBack ?
Syndra stp (RiP mon amour), et je suis beaucoup de games asiats donc voir ce qu'ils font en Corée et faire ça dans une team étrangère ça fait plaisir
Quand Reign Over jouait sup j'étais fou de son roaming, c'est Hachani like mais il se commit plus, c'est pour ça qu'il est pas méga populaire
Par contre c'est toujours aussi insupportable de se taper 30 mn de blabla entre chaque match.

10 mn d'analyse, d'interview je veux bien, là c'est juste chiant, en plus 30 mn c'est pas assez pour faire une game pour patienter, juste une ARAM à la rigueur
La petite accolade Yellow / Rekkles

Vraiment content pour Fnatic, ça sent bon pour la saison ! Et le fait que Reignover parle aussi bien anglais, ça doit surement bien aider / communiquer avec Huni.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés