[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
FNC était impressionnant.

Par contre MYM.. Je connais pas du tout Blizer mais il a pas l'air ouf, c'est le Jesiz de la s5 ? Par contre je trouve Pepi plutôt bon, il m'avait pas mal impressionné sur les games de qualification aux lcs.

Sinon il y avait pas meilleur top dispo que YoungBuck pour CW ?
Je trouve le build du Sion inadapté (la Warmog). Contre la plupart des AP Mid qui burst ça ne pose pas de problème d'avoir seulement le spirit visage en item MR, mais contre une cassio qui dps constamment il se fait dépop beaucoup trop vite.
Freeze avait pas besoin de cash-in de toute façon, il était full stuff

Par contre, Hjarnan report pour afk. Le mec est jamais la en fight, et quand il est la, son placement est tellement degueulasse (il prend tibbers, Mikaels de Janna, il dash-out, revient, se fait ult par jarvan, meurt..).

Btw, je trouve ça hyper fumé Cassio. ça burst quedalle, mais vu les dégâts que tu mets si tu choppes un mec pas hyper mobile avec ton poison + rylai..
Il a surtout des carrys qui deal rien du tout, le Kassadin passe son temps cacher derrière des murs et le graves se mange J4 + Gnar à chaque teamfight. C'est dur d'être le gros tank dans ce cas de figure :/

GG WP aux CW quand même
Le gros problème était le pick Kassadin quand même, puis le Sion qui rushait les carry sans faire de dégâts avec aucun follow-up derrière, à ce niveau c'est chaud quand même, pourquoi il peel pas pour sa team ?

Nul à voir en tous cas, les H2K se sont tellement fait outpick :x
Oué c'est dur pour H2K, je pense pas qu'ils trouveront un remplaçant au niveau de Febiven.. Par contre Ryu était déja poubelle quand Millenium l'a recup, doit bien y avoir d'autres mid dispo non ?
Citation :
Publié par STz Shishi
Oué c'est dur pour H2K, je pense pas qu'ils trouveront un remplaçant au niveau de Febiven.. Par contre Ryu était déja poubelle quand Millenium l'a recup, doit bien y avoir d'autres mid dispo non ?

Surtout que dans la tête il restera pour longtemps #OutplayedByFaker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés