[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Game Trolls, revoilà nos GMB qu'on avait oubliés, sympa d'ailleurs ils perdent contre une des équipes les plus faibles actuellement.

Non mais sérieusement, Gp top runeglaive, Lucian adc, Gragas sup.
Je parle pas des 2 autres car Betsy est pas trop mauvais avec Ahri mais quand même.

D'ailleurs Diamond sur Rek'sai ça fait beaucoup de game que c'est pas ça du tout.

Pour conclure, tout les picks il y a à redire.

Heureusement qu'en face POE troll aussi.
Le tilt est fort. N'importe quoi Gambit. Pas compris le pick Ahri. Sachant que t'as besoin de 30 min pour que GP soit utile, autant prendre un gros waveclear au mid.

Mais ça va tranquille, je viens de voir Hylissang foutre un Rek'sai sous terre au milieu de sa team...
Citation :
Publié par Cogee
Cette game n'a aucun sens.
Je croyais que les LCS NA ça commençait le samedi

WTF cette shockwave. Gragas était pas du tout dedans j'ai l'impression..
Les LCS NA ils ont au moins la décence de prendre une composition viable sur le papier, après ils jouent n'importe comment mais ça reste une bonne composition.

Bref marre, de râler, je quitte le live ça n'a aucun intérêt.
J'aime bien comme pick Lucian c'est considéré comme du trollpick, oui laisse nous Tartichevre, tes commentaires remplis de jalousie sont assez agaçants.
La Dent de Nashor à la place du Morellonomicon c'est pas si nul dans le fond, autant d'AP et de cdr, si on n'a pas besoin de la mana regen c'est même plus fort si on peut auto souvent.

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi GMB laisse Diamond tanker l'équipe ennemi pendant 20s, et rester à côté sans go in, alors qu'ils ont tout gaspillé dessus :/
Ce cheese dégueulasse putain. Et le pire c'est que des gens vont ce mettre à build cette merde en pensant que c'est fort. J'en veux même pas à Gambit de ne pas avoir pensé qu'ils pouvaient se faire outpush par un mage avec un build AS de mort
Citation :
Publié par radovar
préparé le ban de orianna ! >_>

je comprend pas gambit la, hier ils défonce origen la il perde vs unicorn avec une ori rune glaive...
Imo, ils ont pas compris la force du pick (AS/sheen pour démonter les objectifs).

Le nombre de feeder qu'il va y avoir avec Orianna smite
Citation :
Publié par Tchaïka
Je vois pas comment un perso comme GP peut être considéré comme vaguement viable aux LCS surtout sans flash. Ils ont pratiquement joué 4v5 hormis quelques ultis pour clearwave.
C'est fort, le souci c'est que c'est beaucoup trop late.
4v5 oui, jusqu'à ce qu'il puisse mettre des tatanes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés