[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Ok je pensais pas que jarvan pouvait faire autant de dégats. Et là il build IE lol...
Et encore, en terme de burst, il a pas fait Trinité. Mais ouais Jarvan full AD c'est super rigolo, si tu jump sur un squishy, tu l'instant.
le pick j4 c'étais juste super intelligent contre du varus tu le lock et il disparaît en 2sec, car oui j4 full dégât il fait bobo
Huni a des mécaniques assez impressionnante...

et fnatic win sur une erreur de la part pour snowball et tout violer, hâte de les voir en play off avec des bo3 contre gambit en final è_é
Citation :
Publié par radovar
et fnatic win sur une erreur de la part pour snowball et tout violer, hâte de les voir en play off avec des bo3 contre gambit en final è_é
bo5* (même si certes ils vont 3-0 donc 3 games)
Bon par contre j'en ai un peu ma claque de Varus MID, ca force a prendre Viktor car c'est un champion qui peut wave clear a partir du Hex core lv2 du coup tu vois que Varus et Viktor lolololololol.

JE VEUX VOIR BRAND !
Citation :
Publié par radovar
j'me suis mal exprimé >_< en bo3 pour les demie et bo5 pour la final, mais j'vois bien un petit 3/2 pour gambit en final il en ont les capacités
Non non les demies sont en b05^^, même les quarts
Mechanics

Si UoL arrive en demi et Fnatic win le summer split, ils vont aux worlds. Ils ont besoin d'aller en play-off et de win 1 BO5 pour ça, le rêve est proche!

Gangplank mechanics

Dernière modification par Stormriver ; 17/07/2015 à 22h49.
Citation :
Publié par Gentsu'
Rito pourra faire un nouvel article tout fier en disant que leur rune glaive est génial, on a des gp ap stuffé en ad/crit et des orianna dent de nashor o/
L'avantage pour Riot, c'est qu'un des 2 builds aura 100% de winrate aux LCS ce soir

Pyra dit de la merde non? Overpow a joué GP top

EDIT : Gros gros gros shotcalling de Gambit. A chier quoi. Le 1/3/1 c'est bien, mais si t'as 0 waveclear au mid, c'est de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés