[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Troll ?

Dans les deux cas je ne vois pas une seule qui peut aller loin a part la feca/sram/sadi

Bref, vaut mieux attendre la sortie des règles, faut deja savoir si ca sera une qualif par team ou par serv.
J'trouve pas du tout appropriée l'idée de faire une team sans DD ayant accès à l'érosion comme dans les teams que tu proposes, Lefelain.

Cette année on n'a pas de doublon Roublard ou quoi, donc j'avais pensé que chaque team devait avoir au moins son potentiel DD pouvant éroder.

En l'absence des règles c'est compliqué de prévoir quelque chose mais je suis plutôt pour voir des associations de type Iop/Énutrof et Écaflip/Éliotrope.

Edit : @Ventouse C'est peut-être plus performant, mais il ne faudrait pas que ça vienne flinguer une autre team, je suis plutôt pour équilibrer les balances.

Dernière modification par Pallamoule ; 22/05/2015 à 17h52.
Citation :
Publié par Pallamoule
[...] je suis plutôt pour voir des associations de type Iop/Énutrof et Écaflip/Éliotrope.
Le binôme Élio/Enu est beaucoup plus performant que le binôme Iop/Enu...

Sinon il est inutile de se précipiter tant qu'on n'a pas les règles de cette année.
Equilibrer les balances ? Essayez d'être réaliste le plus possible, on est sur Silvosse quand même.

On aura toujours des "Je veux jouer avec mon cop1" & "Je veux un Sram dans ma team" ... ou je boycott.
Citation :
Publié par Ti'piak
Avec Feca pillier:

Eni / Ellio / Eca / Enu

Osa / Steam / Zobal / Cra

Feca / Sram / Sadi / Sacri

Xel / Iop / Panda / Roub

Avec sacri pillier:

Eni / Ellio / Eca / Enu

Sacri / Zobal / Cra / Steam

Osa / Sadi / Sram / Feca

Xel / Iop / Roub / Panda

Surement une team à sacrifier pour améliorer encore un peut + les 3 autres à voir, ici la B a chaque fois.

Faites vous plaisir sur les comm

Edit: ça va être par serveur, je vois pas pourquoi ils reviendraient dessus. La team Ellio est monstrueuse / Compo Sram, sadi, feca idem. La team xel bien joué est juste énorme.

Ok pour celle là "Sacri / Zobal / Cra / Steam" gros manque d'inspi
Salut salut ! je viens y mettre ma fraise (désolé d'avance ) ! heu personnellement moi j'aime pas du tout tes compos ... Certes ta team Elio est monstrueuse mais les autres ... elles me donnent l'impression d'être faites à l'arrache notamment celle de l'osa/steam/zobal/cra (avec le feca pilier) le steam a très peu de synergie avec cette team vu son potentiel.. , étant sacrieur je vais juste me préoccuper de ses compos qui sont proposés et pour moi le sacrieur doit aller avec le feca , donc ta compo (avec feca pilier) j'aurais plus vu un Feca/sram/panda/sacri ou un Feca/Roub/panda/sacri ? Peace.
J'ai balancé ça comme sa pour poser les fondations selon moi, évidemment j'ai pas pousser à fond les compos, à voir si faut faire des teams poubelle ou pas etc. c'est juste pour commenter 2 ou 3 synergies entre certaines classes, des classes indissociables... Rien de + ^^ Mais bon faut attendre les règles on m'a dit

Même si on peut quand même facilement deviner le + gros ^^ Patience
Si c'est la merde en iop, j'présenterais le fat "ex" iop do pou (j'vais pouvoir le suroptimiser mais n'étant pas là cet été, quelqu'un d'autre jouera dessus à ma place)

C'est un peu mort par ici, y'a même pas Dart-dante ...
Citation :
Publié par Trop-Daar
Il révise son brevet des collèges, il sera présent dès le 28 juin, keep calm.

Sinon pour ton message, présenter un iop opti c'est bien, mais avec qui dessus ?

Car si la personne n'est pas tellement dans l'ambiance ça ne risque pas d'être fun pour l'organisation des strats.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Si c'est la merde en iop, j'présenterais le fat "ex" iop do pou (j'vais pouvoir le suroptimiser mais n'étant pas là cet été, quelqu'un d'autre jouera dessus à ma place)

Reste tranquille sur les Iop stp.
@SiniK : Aucune idée.. bonne personne, c'est pour dépanner de toutes facon (SURTOUT PAS FETARCA).. Si maik Streeckx ou le fat Psyren peuvent y aller c'est inutile que j'le présente

@Spinz' : Même en Eni / Steam. Si Krys se retire ça peut être très très moche
Citation :
Publié par Trop-Daar
@SiniK : Aucune idée.. bonne personne, c'est pour dépanner de toutes facon (SURTOUT PAS FETARCA).. Si maik Streeckx ou le fat Psyren peuvent y aller c'est inutile que j'le présente
Xtrem réfléchit également à le présenter.
Vraiment pour dépanner, je peux presenter une classe si on manque de joueur ! Vous me connaissez, j'ai l'habitude de changer de classe xd.
En ce qui concerne l'opti il devrait pas y avoir trop de problème.

Si non, je présenterai surement mon eni. On verra bien ce que ca va donner meme si je pense encore me prendre une quenelle a la popularité mdr
Citation :
@Spinz' : Même en Eni / Steam. Si Krys se retire ça peut être très très moche
Eni je mets une pièce sur Marbeuh

Steamer je suis pas d'accord il y en a quelques uns de bon ! J'en vois deux chez Solaris

Erbmo
Citation :
Publié par Bad
On dirait que vous avez oublié un certain ripo, après je sais pas si il présente son Elio.

Une réponse de sa part serait appréciée
Il présente l'eliotrope, après c'est vrai que si Yaraji passe un peu plus de temps sur le jeu pour ce mettre a jour au niveau des majs, c'est pas plus mal
Yep, je confirme que je présenterais l'eliotrope cette année même si ça me coute de laisser le iop.

Mais de toute façon, y a l'air d'y avoir du monde de disponible sur la race.

Aprés yara je pense que c'est une bonne idée que tu le présente, ça peux être bénéfique pour une équipe de t'avoir en strat.
Même si pour le coup, l'elio/iop pourrait se retrouver ensemble, ce qui serait pas forcément positif pour nous.
XyaLe a annoncé la publication des règles du Goulta' pour la fin de la semaine.

Dès l'annonce j'ouvrirai la partie dédiée de mon site pour qu'on puisse débattre de tout cela tranquillement.
Si ce n'est pas encore fait, pensez donc à vous créer un compte et à me mp quand les règles seront sorties pour que je vous autorise l'accès à la partie privée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés