[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , bonjour .

Tout d'ab pour la participation des iop je pense que notre co-équipée Rayku Va se présenter cette année , vous l'avez certainement vu avec nous au précédentes éditions de l'OS .

En ce qui me concerne , je compte me présenter encore une fois avec mon Osa . en espérant que cette édition soit bien meilleure

Or je vous prie d'arrêter de parler de Cap-R..comme ça vous l'aidez à faire le buz gratuitement ,comme si on a pas d'autres eni dans le serveur ..*genre Spartanas sur Arus si il présente pas la sadi ou Mars si il présente pas son Zobal * ou Yovi... .Mais bon il est encore tôt pour parler de ça rien n'est encore décidé .
Je présente mon énu Gladi-Bou pour le goultarminator cette année.
Concernant les entraînements, je serais dispo assez souvent (pas tous les soirs, mais le plus souvent possible).

En attendant les règles pour savoir qui seront les pilliers ...
Le tableau commence à bien ce remplir !

Par contre, au niveau du Site de Blou, je pense qu'il faudrait remettre les accès au chat du Goultarminator à 0 étant donner que certains joueurs ont migrer, on est pas à l'abri de quelques stalk au niveau des compositions et des organisations
salut je me présente en éni si besoin mais je sais que capitain-roumain passeras devant moi two fort cet éni(LOL) j'espère juste qui arriveras à faire l'épreuve de rapidité si il y a toujours l'épreuve de rapidité...
cordialement Krys-soigneur.
Citation :
Publié par MaDacTion
salut je me présente en éni si besoin mais je sais que capitain-roumain passeras devant moi two fort cet éni(LOL) j'espère juste qui arriveras à faire l'épreuve de rapidité si il y a toujours l'épreuve de rapidité...
cool
Citation :
Publié par MaDacTion
Pauvre Fetarca, encore une année ou il ne passera pas la popularité
Citation :
Publié par MaDacTion
ça fait plais' de te voir revenir après le Goulta passé!

Citation :
Publié par spartanss
Je présentes mon Crâ
La bonne nouvelle de la soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés