[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad
Moi je le sens cette année, il est à nous.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Bad !
Silvosse ne peut qu'aller loin au Goultarminator cette année, j'en suis convaincu...
Voici quelques preuves pour étayer mes propos :

150503025720669690.png

Comme vous pouvez le voir sur cette image, les meilleurs joueurs du serveur, tous humbles et doués en PvP (error 404 ), étaient réunis hier sur la fameuse map agro, signe que le Goultarminator se prépare déjà sur notre beau serveur !
Il manquait juste Khenta, mais j'ai une confiance absolue en lui , parce qu'il est talentueux, malheureusement, le pauvre est timide...
En tout cas, je peux d'ores et déjà vous affirmer que ces joueurs mèneront leurs équipes respectives vers la victoire en toute modestie

Cette année, nous pouvons aussi compter sur les membres de l'alliance RNSE pour nous fournir, en votant, des joueurs PvP de qualité , qui maîtrisent parfaitement le jeu d'équipe (ou pas).

150503025652862902.png

Je crois en la belle mentalité de notre serveur pour nous montrer du beau jeu cette année !
Et, n'oubliez pas de soutenir Silvosse, car après tout, le serveur est le :

150503031557277131.png

Vive Silvosse !

P.S : Depuis des années, je prie pour que ces joueurs brûlent en enfer. Est-ce trop demandé ?

Dernière modification par ßCelerity ; 03/05/2015 à 18h23.
Citation :
Publié par Zionya
J'ai souvenirs de paint/post marrants, et pas si pathétique. Mais ça doit venir de la nostalgie
Sans doute la nostalgie
Des paints un peu lourds mais qui pouvaient être drôles si on était au jus du contexte
Citation :
Publié par ßCelerity
...
On compte sur toi en Eniripsa, on espère voir du skill, de l'envie et de la bonne humeur.

Sinon, trêve de plaisanterie, ton message est censé démontrer quoi exactement ? Je réfléchis et pourtant je ne trouve pas le sens.

Tu montres en rouge 4 joueurs, Tarkick, Arnauud, Roma et moi, quel est le point commun des 4 joueurs ?
Le Goultarminator sans doute avec les participations de Tarkick, Arnauud et moi même, mais Roma ? Je ne comprends pas.
Tu postes beaucoup sur Jol en ce moment, peut être pour monter ton grade, ou peut être pour montrer que tu existes, mais les 90% de tes messages ne font pas avancer les choses pour le serveur et sont inutiles, c'est une chose.

Il fut un temps où on ne voyait qu'un paint, et drôle, en deux pages (on va encore dire que je suis resté bloqué en 2009, c'est l'excuse la plus fréquente à mon sujet en ce moment j'ai l'impression), là on en voit limite à chaque message et l'on atteint un niveau de pathétisme vraiment haut.

Bref, 10 messages depuis la réouverture du topic, et aucun ne concerne les probables participants ou la programmation d'entraînements, je pense qu'on nous a ouvert le topic beaucoup trop tôt, nous sommes pas prêt, la preuve précédemment.

Pour parler Goultarminator un peu, car on est là pour ça, je compte toujours me présenter cette année, comme depuis 2 ans, heureux également de voir qu'il y a toujours des candidats potentiels en Xélor comme Ventouse et Uzu, ce n'est pas une classe abandonnée c'est un point positif pour le serveur.
Je me tiens évidement prêt pour de multiples entraînements, comme l'an dernier.
Pour les entrainements, je pense que c'est un peu trop tôt car on ne connais pas le 4ème pilier (sacri ou feka entouka compo ékilibrai). La section Goultarminator du site de Bloufir devrais reprendre du service pour parler compo toussa² ou même voir qui compte se présenter pour cette édition du Goultarminator (Qui n'as pas encore été bénie par notre Dart-Dante national )

HS : exemple : ceci est un paint190130SilvosseClolilolzzzzzz.png
Citation :
Publié par Trop-Daar
Pour les entrainements, je pense que c'est un peu trop tôt car on ne connais pas le 4ème pilier (sacri ou feka entouka compo ékilibrai).
On ne connait pas plus les 3 premiers, bien que les 4 soient "évidents", d'après xyale
(et plz choisis mieux ton paint, celui là est naze, fallait prendre celui des participants du dernier goulta)

@SiniK: rigole, mais malheureusement je sens très bien roma en titu eni, que ça te plaise ou non
Il a déjà fait pas mal le cacou en 1v1, s'est fait une petite renommée et a déjà une bande d'adorateurs dédiés
(Et on a pas d'autre eni.)

Citation :
Publié par Mister-Sinik
je pense qu'on nous a ouvert le topic beaucoup trop tôt, nous sommes pas prêt, la preuve précédemment.
Avec ces arguments là, autant ne jamais l'ouvrir, les taunts et paints risquent de continuer jusqu'à la fin du goulta, et même plus.

En attendant d'en savoir plus, le meilleur entraînement reste le koli, offi ou bêta !

PS: votez meta titu cra !
Je pense que beaucoup n'ont pas compris le sens de mon message !
Parce qu'au final, mes propos ont un réel rapport avec le Goultarminator

Pour en revenir à mes propos, il s'agit d'une réelle mise en garde.
Si le Goultarminator se dégrade d'année en année, c'est parce que certains joueurs comptent bien trop sur leurs acquis passés en lieu et place de continuer à s'éprouver.
D'ailleurs, @SiniK, c'est plus une pichenette pour toi, parce que tu es un peu rouillé, et que tu étais un bon joueur, faut se réveiller !

Comme indiqué plus haut, sur notre serveur, le tournoi est juste une excuse, depuis quelques années, pour montrer qui est le plus riche et connu (=/= popularité), au risque de voir des joueurs comme Roma au Goultarminator, alors qu'ils n'ont clairement par leur place là bas.

Tout ce que j'ai dit se réfère à des événements passés sur Silvosse cette année, voir à quoi on peut s'attendre.
Quand tu as passé 6 ans à suivre chaque thread du Goulta, à faire suivre l'évent sur le forum off, à prendre la température, et que tu vois que des joueurs vont trop loin, tu te poses de réelles questions...
Les joueurs cités ne jouent pas forcément mal, mais ont un léger problème d'égo

Le sujet porte donc bien sur la nécessité d'une prise de conscience de certains joueurs avec une belle remise en question et quelques efforts.
Je pense que c'est pas trop demandé, en tout cas j'espère

A ce stade, on peut déjà penser à qui peut passer au Goulta, et à l'organisation entre les joueurs, mais pas proposer des compositions dans le détail, le travail des modes me paraît pas mal aussi, même si c'est un travail qui se fait tout au long de l'année :P

P.S :
@Xen :
Depuis quand il faut être quelqu'un (a.k.a en avoir une grosse) pour apporter son point de vue ? Un joueur fait-il à lui tout seul le Goulta ?
@black et @SiniK : Effectivement, ça ne m'étonnerait pas de voir Roma au Goulta, à notre plus grand malheur.
Citation :
Publié par Black-Angell
En attendant d'en savoir plus, le meilleur entraînement reste le koli, offi ou bêta !
D'ailleurs en attendent de voir si il y a des entraînements ou autre, j'suis dispo si vous chercher un sram pour faire du pvpm (koli/perco/fun?)

Toujours chaud pour du pvpm de toute façon !

Je vais retenter ma chance cette année.
Pour revenir sur le Goultarminator, c'est bien le sujet de ce post il me semble? Ou c'est moi qui me suis trompé

J'ai add mon pseudo et confirme ma présence cet été pour cette édition si les votes me le permettent.

Lefelain'
Voila, message inutile pour annoncer ma participation au goultard et me permettre d'avoir les 30messages pour le wiki.
Inscription de l'elio.

Dernière modification par Ripo ; 04/05/2015 à 17h57.
on peut sans crainte estimer une fermeture jusqu'a début juin d'ici 2 ou 3 jours.

Soyons serieux, j'hésite cette année à inscrire soit :
roublard - Ar-quebuse
Iop - Ar-mageddon
Feca/eni - Fetarca

faudra voir la où il manque du monde pour le goulta
P'tite question comme ca...
Il serait pas intéressant d'ajouter a coté des potentiels participants leurs disponibilités pour les entraînements?

Du genre: Jacquie / dispo tout les soirs (sans que ca soit surchargé)

Ca permettra d'avoir une vue globale sur les disponibilités de chacun.

C'est juste une proposition pas taper plz

Edit a dessous: C'est surtout pour le remplir une seul fois. Disons que c'est de l'anticipation.

Après personnellement n'y participant pas, faute de coéquipier, j'aimerais ré attaquer tranquillou le 4v4 (pour changer un peu du full koli)

Dernière modification par Spellforce ; 04/05/2015 à 21h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés