|
Moi je le sens cette année, il est à nous.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Rikii en crâ il est trop fort ce gars
|
![]() |
|
|
#voteban
|
![]() |
|
|
C'est marrant de revenir chaque année et de redécouvrir de nouveaux joueurs skillés à chaque fois xD
On devrait pas attendre le règlement officiel avant lancer le débat? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 04/05/2015 à 18h12. |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 04/05/2015 à 18h12. |
![]() |
|
|
Oh merde, c'est tombé si bas ici
![]() |
![]() |
|
|
Faux zio, c'est jamais monté très haut surtout.
|
![]() |
|
|
J'ai souvenirs de paint/post marrants, et pas si pathétique. Mais ça doit venir de la nostalgie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 04/05/2015 à 18h13. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (et plz choisis mieux ton paint, celui là est naze, fallait prendre celui des participants du dernier goulta) ![]() Il a déjà fait pas mal le cacou en 1v1, s'est fait une petite renommée et a déjà une bande d'adorateurs dédiés (Et on a pas d'autre eni.) Citation :
En attendant d'en savoir plus, le meilleur entraînement reste le koli, offi ou bêta ! PS: votez meta titu cra ! |
![]() |
|
|
Je pense que beaucoup n'ont pas compris le sens de mon message !
Parce qu'au final, mes propos ont un réel rapport avec le Goultarminator ![]() Pour en revenir à mes propos, il s'agit d'une réelle mise en garde. Si le Goultarminator se dégrade d'année en année, c'est parce que certains joueurs comptent bien trop sur leurs acquis passés en lieu et place de continuer à s'éprouver. D'ailleurs, ![]() Comme indiqué plus haut, sur notre serveur, le tournoi est juste une excuse, depuis quelques années, pour montrer qui est le plus riche et connu (=/= popularité), au risque de voir des joueurs comme Roma au Goultarminator, alors qu'ils n'ont clairement par leur place là bas. Tout ce que j'ai dit se réfère à des événements passés sur Silvosse cette année, voir à quoi on peut s'attendre. Quand tu as passé 6 ans à suivre chaque thread du Goulta, à faire suivre l'évent sur le forum off, à prendre la température, et que tu vois que des joueurs vont trop loin, tu te poses de réelles questions... Les joueurs cités ne jouent pas forcément mal, mais ont un léger problème d'égo ![]() Le sujet porte donc bien sur la nécessité d'une prise de conscience de certains joueurs avec une belle remise en question et quelques efforts. Je pense que c'est pas trop demandé, en tout cas j'espère ![]() A ce stade, on peut déjà penser à qui peut passer au Goulta, et à l'organisation entre les joueurs, mais pas proposer des compositions dans le détail, le travail des modes me paraît pas mal aussi, même si c'est un travail qui se fait tout au long de l'année :P P.S : |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 04/05/2015 à 18h16. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : Super ] Dernière modification par Episkey ; 04/05/2015 à 18h16. |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|