SiniK |
Dernières publications

Alors si possible je cherche une Cape fulgurante, KraignoSs, cape ouginak, et beaucoup de kamas Voilà ça va vous donner des idé... Lire la suite

La puissance ne m'intéresse pas désolè je préfère les kamas et objets qui augmente la sagesse.... Lire la suite

Je me sépare donc d'une ceinture fulgurante +1pa +1vie +7sagesse +3dommages Je vous laisse poster vos propositions. Je ne veux... Lire la suite

Mouarf disoulée je vien de vendre la derniere :sanglote: Au plaisir :merci:... Lire la suite

J'ai un mino +30 +19% si ça t'interesse... Lire la suite

Nous mettons en vente 2 amulette Kam Assutra (+ 1PA sans malus) au prix raisonnable de 550.000k chacune. Certains disent que c... Lire la suite

:ange: UP :ange:... Lire la suite
Pour le moment c Loyld qui remporte l'enchère avec : 300 000k + un dant 48/15 + 1couille de mulou... Lire la suite
Petit mal entendu L'enchère est en faveur de Shooldloo a 360.000 Kamas... Lire la suite

C'est vrai que c'est un salle jet :D Je dirai entre 10.000 et 30.000... Lire la suite

L'emeraude polie je dirait entre 300.000 et 400.000 ouais Le cuir de dragon cochon je vois pas trop.. mais je dirai un peu plus... Lire la suite