|
Le Dora fait:
+38f +30i et je recherche un mino nouvelle version (de préférence bon jet)... Je ne suis pas co, alors postez ici svp Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Echange] Dora(moi) vs Mino †
|
Partager | Rechercher |
|
Un ancienne version +45 serait susceptible de t'interesser si j'ajoutes quelques items/kamas?
|
![]() |
|
Légende
|
contre un lorko +38 en force +30 en intelle et je rajoute une hilére+67 et 50.000k
|
![]() |
|
|
Mino + 36 force + 12 % ?
![]() |
![]() |
|
|
chienchien 6 pv
lorko +35 intel / +21 vita champo |
![]() |
|
|
![]() @ninja: je ne recherche pas de lorko et j'ai ce qu'il faut en cape >.< ![]() ![]() voilou! Je suis connecté cet aprem /w Patriote pour des offres SERIEUSES svp ![]() (-> dans le genre mixte de ninja et Stehcac..) |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je le veux
ben voila je te proposedes mino +23 ancien est + dangoule +11d agi +32 de vie pet ragouter aussi un grand monbre de pierre
/w-Palerose- je serai connecter au sior ![]() |
![]() |
|
|
Rebonjour,
Je pense que les jet des mino doivent etre : 1 D 50 force 1 D 10 + 10 % de dommages Donc les mien sont centrée si ce que j'ai dit est juste Bye ![]() |
![]() |
|
|
minoto +18 force ( j'ai pas de chance
![]() ![]() |
![]() |
|
Cybercommender |
Trouver plus de messages par Cybercommender |
|
Le dora me donne +38force, alors pourquoi je l'échangerais contre des mino+36 avec un jet de % kasi-mini >.<
|
![]() |
|
|
J'ai un mino +30 +19% si ça t'interesse
|
![]() |
|
|
g un lorko +39 fo +12 intel +31 vie au cas ou tu serer interresser
![]() |
![]() |
|
Légende
|
humm mino +31 +14 % |
![]() |
|
|
Newad....
+ 12 % de dommages sa veux dire : + 12 % de dommages feu + 12 % de dommages neutre + 12 % de dommage air + 12 % de dommages terre + 12 % de dommages eau Voili voulou ![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|