[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'on pourrait déjà faire une place à la team Bijuu--> Ronce...
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 666415PVPSILVOSSIENOPEN.png
Taille : 800x405
Poids : 460,6 Ko
ID : 533615  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Megistyle
Bijuu team (...)
Désolé pour lui mais il fait quand même beaucoup d'erreurs. Lors de notre affrontement, il a fait énormement de fail, notamment une coco qu'il aurait pu éviter et qui lui aurait couté la victoire si je n'avais pas bugué (D'ailleurs, ceux qui pensent qu'il aurait gagné le 3v3 au moment où j'ai bug ont de sérieux soucis xd).
Son sadi n'a quasiment rien fait du match, en tout cas personnellement il ne m'a pas impressionné du peu que j'ai vu (je n'ai regardé aucun de ses matchs, je juge seulement celui contre mon équipe).
Même sans parler du pauvre Ronc qui vient se retrouver là alors qu'il n'a rien demandé. Envoyé sa team au goulta car il a passé la poule bidon de cet Open Silvossien, faut se détendre un peut
Envoyer le joueur qu'est Ronc oui c'est clair et net que l'on doit faire ce choix, il n'y a pas photo, grande expérience, maîtrise de plusieurs classes, personne intéressante, on ne peut pas voter contre, selon mon avis.

Après sa team en elle même je suis moins convaincu, pour le moment nous n'avons toujours pas les règles en plus donc il faut voir ce qui est faisable.

Ripo aussi risque de faire un 6/6, on envoie sa team et les joueurs au Goulta aussi? Risible comme argument, mais bon, ça vient de Megie, donc on va prendre ça avec humour.
Vous parlez de Ronc comme si il n'a jamais été au Goult alors qu'il a l'éxperience et l'opti plus que la moitié des représentants de notre beau serveur pro pvp.

Edit en bas : Dans ce cas là, faut s'attaquer à Megi et non pas Ronc qui n'y est pour rien.

Dernière modification par Bad ; 22/05/2015 à 15h01.
Citation :
Publié par Bad
Vous parlez de Ronc comme si il n'a jamais été au Goult alors qu'il a l'éxperience et l'opti plus que la moitié des représentants de notre beau serveur pro pvp.
Et Ronc sera encore au goulta cette année si il se présente, c'est pas le problème. Il a pas été question de son opti ou son expérience. Juste que le propulser lui et sa compo au goulta car il a passer une des poules les + simple de l'Open Silvossien c'est un poil précipiter non ?

Edit en dessous: Oui carrément, mais c'était sans même parler de lui, bcp parlent déjà de compo etc en regardant les poules de l'Open dont certains matchs (voir poules) n'étaient absolument pas équilibrés

Dernière modification par Ti'piak ; 22/05/2015 à 15h42.
Enfin, là vous vous préoccupez des dires d'un certain "Megistyle" qui n'a jamais fais de pvpm de sa vie et qui n'est que niveau 17X.

C'est un peu le regard d'un enfant de 4 ans sur la vie d'un adulte ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés