[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
"Mais de toute façon, y a l'air d'y avoir du monde de disponible sur la race."

Ui ui ripo, tkt, je connais un iop qui préci pas qui va surement se présenter
Citation :
Publié par Trop-Daar
@SiniK : Aucune idée.. bonne personne, c'est pour dépanner de toutes facon (SURTOUT PAS FETARCA).. Si maik Streeckx ou le fat Psyren peuvent y aller c'est inutile que j'le présente

@Spinz' : Même en Eni / Steam. Si Krys se retire ça peut être très très moche
Il y a très très peu de chance que je reprenne le Iop, surtout pour le Goulta Je préfère être spectateur que acteur !
J'ai reçu une, que dis-je, moulte propositions pour que je présente mon Iop pour faire ce Goultarminator.

J'étudie à ce jour, vos propositions sans avoir pris de décision.

(Mais pour l'instant je suis banni j'ai pas résisté à l'envie d'insulter Tchibou, c'était worth.)

Bisous.
Houaaa, qui ne savaient pas que les membres de notre très chère Solaris ont quasi tous un esprit de troolleur.

Passons, je présenterais mon cra seulement si j'arrives a être dispo pour les épreuves de sélection. Je ne suis donc pas sur de me présenter. Et pour les autres cras : voter spartanss .

Metabolisme.
Que de surprises dans les règles de cette nouvelle édition !

Ravis de revoir cette bonne vieille épreuve de rapidité, bien représentative du gameplay 4v4 et de l'optimisation des joueurs
Citation :
Publié par Naio'
T'facon y'a le mode tactique.
Je pense que cette modification va dans l'optique : "Encore cette année, mode tactique interdit pour les streams officiels", et comme je sais pas où regarder xD
Citation :
Publié par Ti'piak
Que de surprises dans les règles de cette nouvelle édition!
Y'a quand même une sacrée modification par rapport aux autres années : l'élimination par serveur en phase éliminatoire, en serveur vs serveur avec un 5eme match en cas d'égalité !