|
bon vu qu'on site les comparatif avec AA, juste pour prouver qu'il n'y a pas besoin d'avoir un objectif pour faire du pvp et passé une soirée énorme sur un jeux.
voici un exemple d'event organisé par la communauté sans attendre que des développeurs ne mette une carotte. (rien a gagner sauf du fun ) https://www.youtube.com/watch?v=SJdf_40lofE A l'heure d'aujourd'hui BDO propose de bonne chose mais les classes/skill/mécanique ne sont pas fait pour s'amuser en groupe. Vivement la version RU pour voir si le jeu évolue dans le bon sens. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] OBT - Pré-ouverture et création de personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Parce que c'est le stuff qui délivre un permis de pvp ?
Dernière modification par Jaeha ; 29/01/2015 à 16h22. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Invité
|
Un façon de penser de themparkien §§§
J'ai pas de tag, alors je peux. |
![]() |
|
#414132 |
|
Ahah, c'est même pas à cause du tag que je l'ai viré mais plutôt parce que ça généralise beaucoup.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
je viens de relire les critiques de BDo sur jol . Que de chemin parcouru....
|
![]() |
|
|
À vous lire tous autant que vous êtes ça m'a l'air d'être une sacrée déconvenue BDO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais ces choix sont une décisions de l'éditeur IMO, qui n'a pas une grosse expérience du MMO et qui tente d'en faire un espèce d'équivalent de mini-jeu sans frustration. Bref, des décisions de merdes prises par des gens qui doivent voir les joueurs comme des vache à lait stupides qu'il ne faut surtout pas brusquer. C'est pour ça qu'on lorgne tous du côté des russes, qui ont leur propre éditeur pour le jeu (GameNet). Ce même GameNet a annoncé avoir reçu son client de Beta et dans la même annonce ils se sont permis de tacler les modifications apportées par les coréens. Il y a de très fortes chances que le jeu dans sa version russe soit très proche de la liberté qui était offerte en closed beta ![]() Il y a donc toujours un espoir pour nous ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu est vraiment superbe.
J'éspère qu'il ne terminera pas comme TERA. |
![]() |
|
|
@ Drunge : Çà n'a pas rien à voir avec le manque de ballz, le pvp. Une fois encore, c'est juste un moyen. Même sur L2, ils sont pas légion les gens qui pvp pour le plaisir. Ils pvp parce que c'est nécessaire pour leur experience de jeu comme pour sécuriser un spot/contester un WB/appliquer une politique. Même si on est pas dans le coté "daily quest" à la con
|
![]() |
|
Invité
|
Non c'est beaucoup plus simple en fait, ça s'appelle être demeuré.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le truc pénible avec ce genre d'analyse foireuse, c'est qu'on passe systématiquement à coté du problème qui pourrit les mmorpgs qui sortent années après années. Il serait ptet temps que les devs et éditeurs assument leurs conneries! Mais pour ça, il serait ptet temps que les joueurs prennent conscience de pourquoi leurs mmos fail. |
![]() |
|
|
Citation :
AA aurait pu être un bon jeu, mais quand tu vois le fond du HL et ce que les joueurs en ont fait, tu peux plus vraiment apprécier ce jeu. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai quitté en fait. Dahuta c'était un peu une blague. Le jour où ils ont sorti les sièges (merdiques en soit), presque toutes les grosses guilde de Dahuta se sont alliés, même de factions opposés lel. C'est dire le niveau d'une communauté qui passait son temps à pêcher un peu comme dans la première grosse ville de BDO et son armée de Coréens armés de cannes à pêche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|