stat sur 235 booster GVG ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai dépensé 23200 Po dans les boosters GVG avec les 3 gratis fournit je suis arrivé à 235 boosters.

Après ouverture j'ai eu au total sur 1175 cartes :

12 légendaires (dont 3 fois la même et une autre en double )

64 épiques dont 2 dorés

259 rares dont 9 dorés

840 communes dont 18 doré

J'ai eu en moyenne 1 légendaires toutes les 20 boosters, dont 2 qui se sont enchaînés l'un après l'autre dans les 3 derniers boosters restant.

Il me manque 11 légendaires sur les 20 et 3 épiques.

Dernière modification par pouick ; 10/12/2014 à 11h45.
Ca fait un moment qu'il en parle sur le forum, il est super économe et attendais l'extension pour claquer ses gros sous. Mais c'est impressionnant, j'avoue ! (félicitations pouick au passage, j'ai déjà du mal à m'obliger à "caper" à 1000 pièces d'or donc j'admire béatement ta force de volonté épargnante)
Cela fait a peu près 9 mois que j'économise.
J'ai un peu craquer à la fin en arène j'aurai du être à 24k gold normalement.
Mais il est difficile de se retenir, je l'avoue ^^ , j'ai bien failli craquer plusieurs fois.

Si je dez tout sans dez les dorés je monte à 10390 poussière.

Ce qui me donne droit à 6 lég craftable, j'avoue avoir manqué de chance en chopant 3 fois thosley :/ .

Je vais attendre un peu avant de dez, voir s'y a pas de nerf qui vont tomber j'ai tellement de fois les mêmes communes que le compteur affiche 9+ donc si une se fait nerf c'est jackpot ^^.

J'attends aussi de voir qu'elles seront les bonnes legs jouable avant de me décider sur quoi crafter, il est difficile de se projeter sur leur efficacité à l'heure actuel.

Je vais désormais me remettre en mode économie jusqu'à 5k po pour le prochain mode aventure et une fois ce palier atteint je ferai des arènes.
Impressionnant au niveau de l'or accumulé, un peu moins au niveau du tirage de cartes cela dit, t'es dans la norme (hélas)

Tiens, histoire de faire dans le constructif, qu'as tu fais pour amasser autant? Juste de l'éco et des quêtes ou des arènes?
J'ai farmé le classé.

sur plusieurs mois je tournais à 100 po par jour (100 po en comptant la quete dedans ^^)

Je faisais 15 victoires par jour en moyenne, je m’arrêtais qu'à des victoires rondes sur la classe, par exemple je suis à 220 victoire je m’arrêtais à 235.
Je me fixais des objectifs à atteindre tous les jours.

Pour pas voir les po monter à une lenteur affligeante ce qui est pas motivant à voir je farmais en parallèle les portraits dorés.

Je faisais dans les 700 po par semaine soit dans les 3K gold par mois.
GG mec, impressionnant. Et merci pour les stats
Il faut garder les doublons des cartes qui ont un potentiel d'être nerf (Jeeves, feindre la mort,...) les cartes merdiques (cobra shoot,...) ou sans effet comme le nouveau murloc peuvent sans aucun soucis être désenchanté.
Stats persos...

29 packets open.

1 Leg (Mekgénieur Thermojoncteur)
6 Epiques (Arbre de vie, Géant mécanique, Lame rebondissante, Rouage-marteau, Sniper de Gentepression et Recombobulateur)
Pas compté les rares et dorées (Quelques dorées et quelques boosters double rares)

La seule grosse carte que j'ai testé c'est le Rocombobulateur...
Ben, j'aime bien la jouer
Ca combote bien avec Folie de l'ombre... (Pas sur que ca soit réellement efficace mais c'est marrant à jouer)
C'est là où je me sens chanceux pour avoir chopper 3 légendaires (vol jin doré, le trogg et malorn) en 43 booster.

Au final j'ai eu 2 légendaires, 7 épiques, 49 rares, 2 communes dorés, 1 rare dorés et 1 légendaire doré.

Pour mon pote en 43 booster, ca a donné : 1 légendaire, 12 épiques, 48 rares, 2 communes dorés, 5 rares dorés.
Questions de noob :

Il y a un moyen d'ouvrir direct le booster sans avoir à cliquer sur les 5 cartes ?
Comment faites vous les stats légendaire / épiques etc. ? Vous les comptez ou il y a un endroit sur le jeu qui nous donne la répartition de ces achats par catégorie ?

++ RiC
Je les ai comptés (concours débile avec un pote sur qui aura le plus de chance), sinon sur la page de création de deck, tu peux filtré et mettre légendaire par exemple ou rare etc ... Il te reste ensuite à les comptés.
Citation :
Publié par RiC
Questions de noob :

Il y a un moyen d'ouvrir direct le booster sans avoir à cliquer sur les 5 cartes ?
Comment faites vous les stats légendaire / épiques etc. ? Vous les comptez ou il y a un endroit sur le jeu qui nous donne la répartition de ces achats par catégorie ?

++ RiC
Et c'est surtout que comme c'est une nouvelle extension, c'est très facile de voir ce qu'on a obtenu.
Il suffit de changer ton set dans la collection et tu vois très rapidement ce que t'as obtenu. Après c'est plus chiant quand t'avais déjà des cartes avant mais bon c'était pas encore le cas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1418289778-sets.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,71 Mo
ID : 236794  
voici pour ma part mes statistiques finales pour l'extension

151 boosters ouverts
165 rares (dont 10 dorées)
32 épiques (dont 1 dorée)
11 légendaires (dont 1 dorée et une en double)
Citation :
Publié par I Juls I
voici pour ma part mes statistiques finales pour l'extension

151 boosters ouverts
165 rares (dont 10 dorées)
32 épiques (dont 1 dorée)
11 légendaires (dont 1 dorée et une en double)
Aucune commune dorée?
Citation :
Publié par I Juls I
si quelques unes, mais j'attache très peu d'importance aux dorés.
De toute façon ça sert à rien les dorées, non? A part rapporter des poussières je veux dire.
Pour le manipulateur sans visage, ça sert à frimer/troller l'adversaire : il sort Yséra ou Ragnaros, on invoque une version moins chère avec bonus bling bling.
Bon, sadisme mis à part, le manip sans visage est surtout utile pour voir toutes les cartes en doré. Et le doré ne sert à rien, sauf quand on a gardé la carte de côté et qu'elle est nerfée : max bonus.
Ceci dit, certaines dorées sont très chouettes.
Citation :
Publié par pouick
J'ai eu en moyenne 1 légendaires toutes les 20 boosters
Ça confirme ce que j'ai pu lire un peu partout, la stat n'a pas changée avec l’extension.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
le manip sans visage est surtout utile pour voir toutes les cartes en doré.
Comment ça?

Citation :
Publié par Hamster Furieux
Et le doré ne sert à rien, sauf quand on a gardé la carte de côté et qu'elle est nerfée : max bonus.
Pourquoi? @explique pliz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés