|
c'est moi ou la map est a l'envers ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Exploration de l'univers de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Faudrait qu'ils trouvent un moyen d'intégrer les déplacements rapide sans que ça devienne abusif mais si on dois prendre des heures pour tout parcourir à chaque fois RP ou pas ça risque d'être chiant. Et personnellement je vois aucun intérêt à faire tout ça. En ce qui concerne les guildes qui capture la zone, ils pourraient tout aussi bien bloquer les transports rapide d'un point A à un point B si à la destination ou entre ces 2 points une guilde à pris possession des lieux ce qui forcerais les gens à ''voyager'' pour tenter de reprendre ou libérer le lieu en question et débloquer la voie rapide etc... C'est qu'une idée parmi tant d'autre mais certainement pas parcourir tout TOUT LE TEMPS, sinon c'est juste l'enfer et ça va en rebuter plus d'un. Après chacun ses attentes pour ce jeu mais si vous voulez passer votre temps de jeu qu'à faire du cheval dans ce monde qui m'à l'air énorme (en taille...) c'est vous qui voyez... Après faut voir ce qu'ils proposent en terme de contenu si ils veulent faire une tel chose. Dernière modification par Shokaku ; 15/03/2015 à 00h36. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (sans déconner , les jeux en vogue comme L1 et L2 avec leurs GK Kikoo lolz qui empêche toute forme de déplacement de longue durée , c'était mieux avant. ) |
![]() |
|
#429690 |
|
Tu prend la chose par le mauvais bout
![]() Ne pas avoir de système de voyage rapide, c'est faire en sorte que le déplacement sur la map fasse partie du gameplay. Dans un jeu avec des tp partout, la map se transforme en sorte d'interface sans profondeur, autant la supprimer et mettre un menu dans ce cas. Mais ce ne serait plus le même genre de jeu. Dans mmorpg il y a rpg, donc immersion ... aventure ! Et la profondeur est importante, il faut des choses à faire et à voir entre le départ et l'arrivée (que ça soit une progression sur une map ou la progression de ton personnage). C'est ça la notion de contenu. Donc mettre du voyage rapide c'est supprimer du contenu. ![]() |
![]() |
|
|
Si tu prends mon premier message tu verrais que je ne suis pas pour mettre des tp partout juste entre les différentes grandes villes/ hub.
|
![]() |
|
|
ça revient quand même à supprimer du contenu (un peu moins certes). De mon point de vue le voyage est plus important que la destination.
|
![]() |
|
|
Y'a une grande différence entre les deux.
Dans le cas du déplacement AFK, avec un système full pvp ça veut dire que tu peux te faire latter la gueule très facilement. |
![]() |
|
Invité
|
Oui c'est vrai ça chacun ses goûts.
|
![]() |
|
#382088 |
|
gros +1 saturnin
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|