[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'trouve ca perturbant qu'on reprenne le 2ème et 3ème round en fonction du côté qu'on était dans l'ancien round, car du coup ca arrive de commencer à gauche alors que tes barres sont à droite.
Je vois deja les mecs un peu qui dose sur le dhalsim ça schnaps, va y avoir un max de débutant qui se feront prendre, mais au finale comme d'hab le perso sera Zéro.
Personne va le jouer car on s'en branle. La je me dis capcom ils veulent faire un genre d'héritage mais le perso c'est juste pas possible.

Perso qui sert à rien.
Chaud Seak t'a vraiment fait aucune game en 24h? , la perso limite ça me saoule je voudrais traine pépère et ça m'enchaîne les versus.

edit : on se règle a street IV si tu te fait chier la?
Sur PS4, ça semble toucher pas mal de personnes. Sur PC, je crois que si dans les options tu choisis de limiter la recherche au PC, tu trouves des joueurs plus facilement. En tout cas, Ken Borgard avait ce souci hier et c'est comme ça qu'il a réglé le problème.
Citation :
Publié par Smokeur
Chaud Seak t'a vraiment fait aucune game en 24h? , la perso limite ça me saoule je voudrais traine pépère et ça m'enchaîne les versus.
Je suis dans la même situation que Callime et pas mal d'autre apparemment, et j'arrive pas a comprendre comment c'est possible. Que quelque personne n'arrive genre pas du tout a trouvé des match, je me demande si ca vient pas d'un soucis local, genre un port a la con sur la box, mais comme d'hab : absolument 0 info de Capcom sur le sujet, j'adore.

Donc effectivement, 0 match depuis le début de cette béta, alors que l'autre beta était nickel. C'est improbable.

Citation :
Publié par Lianai
Sur PS4, ça semble toucher pas mal de personnes. Sur PC, je crois que si dans les options tu choisis de limiter la recherche au PC, tu trouves des joueurs plus facilement. En tout cas, Ken Borgard avait ce souci hier et c'est comme ça qu'il a réglé le problème.
J'ai tenté sur PS4 et PC, j'ai absolument personne sur les 2 plateforme, peu importe les options séléctionnés.
Citation :
Publié par Seak
Reims Lorraine-Champagne-Ardenne, Numéricable@boxdemerde.com (Ligne correcte)
xD

Limite ça compte pas, des fois on se prend un Crystall WALL gratuit sans savoir pourquoi sur certain jeu.

MuCrystalWall.jpg

version animé pour les profanes : http://vignette4.wikia.nocookie.net/...20140225212326

Dernière modification par Smokeur ; 20/12/2015 à 00h26.
La version PC assure bien pour le moment j'ai débuté en beta us sur PS4 ( merci seak je peu comparer) et la version PC est vraiment ultra OP au finale.

Mais bon ok capcom veut que ça ce joue sur ps4.
J'me sens de plus en plus à l'aise avec Charlie. Hâte de me retrouver en tournoi avec un tee-shirt adéquat.
J'suis content de voir que "j'intègre" le jeu, même si certaines choses me désolent (les hitbox et les choppes bordel, parfois ça n'a aucun putain de sens).

Footsies et punitions.
Et bourrage de light

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 20/12/2015 à 02h12.
Je trouve pas de matchs non plus sur PS4. Du coup, j'ai joué avec un ami qui a un très bon level en training cet aprem. J'vous dis pas les taulés que j'me suis pris

Sinon j'avais pas tellement accroché à SFIV en tant que joueurs (mais en tant que spec j'adore) et là j'adhère bien. Bon je suis un débutant en vs fighting mais je trouve le jeu plus simple d'accès que le IV et plus souple sur les timings. Je crois que le vs fighting que j'ai le plus tripoté c'était Blazblue et j'me débrouillais pas mal. En attendant, je m'entraine avec Ryu et j'aime bien le gameplay de Laura aussi.

Par contre, j'ai vraiment du mal avec la croix de la manette PS4....J'ai l'impression de ripper sur les directions et du coup ça me fait rater quelques inputs.

PS : C'est moi ou le parry de Ryu est un poil craqué ?
Citation :
Publié par Smokeur
La version PC assure bien pour le moment j'ai débuté en beta us sur PS4 ( merci seak je peu comparer) et la version PC est vraiment ultra OP au finale.

Mais bon ok capcom veut que ça ce joue sur ps4.
OP ouais c'est ça :/
J'ai regardé pourquoi j'ai un fps aussi merdique sur un jeu aussi moche (perso je le trouve vraiment dégueu) et je suis loin d'être le seul à avoir ce problème de framerate même avec des config au dessus de la mienne. J'espère que c'est dû à la beta et que le jeu sera optimisé un minimum car pour le moment c'est niet.
De toue façon je sais même pas pourquoi je m'emmerde, je trouve le jeu vraiment pas top et limité pour l'instant. Ca me rappelle SFxT un peu.
Citation :
Publié par Malenko
Si quelqu'un a un code pour steam je suis preneur, voir comment ça tourne sur mon pc.
Envois moi ton adresse mail par mp j'ai un dernier token béta, par contre ça peut se payer fraichement ... =)
【SFV/CBT3】メンテナンス明けにはF.A.N.Gを除く15キャラクターが使用できるようになりますのでお楽しみに!

Tout le monde sauf FANG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés