Ne sois pas de mauvaise foi.
Ce qui t'étais reproché, entre autres, c'est de te barrer des instances une fois les objectifs qui étaient les tiens, et seulement les tiens, accomplis.
Le reste n'était que de l'échange vide d'argument (et ça, dans les deux parties).
Ou de parler de "dps à 22K mini" et de gicler ceux qui sont en dessous.
Ce genre de commentaire me frappe particulièrement, parce que si y a bien un truc que je regarde pas (ou pas en premier) c'est bien le DPS fourni. Et ce petit passage "dps mini" prouve bien à quel point ta manière de faire m'est étrangère.
Il sont partout, les gens qui sont bien fiers de dire "oh là là je vous pwn" avec 30K DPS. Qui sont morts une fois sur l'encounter, qui sont pas capables de sortir 0 dégâts subis de Brasier, qui sont incapables de switch, et qui ont le regard braqués sur Skada.
J'en ai encore croisé un dans une guilde pourtant bien avancée il y a peu.
Je pense que c'est le genre de joueur qui a pour moi le comportement le plus insupportable.
Je peux avoir 5 ou 10 ilvl de moins que X, faire 3/5/10K de dommages de moins, je suis persuadé de nécessiter bien moins de soins que 90% de ceux qui montent des groupes qui commencent par " 25K mini sinon kick ptdr".
Oui mais non je peux pas te laisser dire cela.
Pour le premier point , parce que effectivement passer 4 h dans une instance qui normalement est bouclée en 20 minutes ne m'intéresse pas.
Et puis au sujet du dps:
Je veux bien que le mec à 12k évite trop bien les aoe alors que certains kikitoudur à 30 k se font exploser en mode soldat du DAESH et que du coup c'est pas le top.
Mais , n'empêche que sur certains boss , tu ne peux juste pas pl les gens c'est comme ça, y'a un dps mini à aligner , le boucher par exemple faisait parti de ces boss " palier" où un niveau de stuff , un gameplay mini et donc un dps mini est requis
Je n'ai pas le niveau suffisant pour faire du mythique par exemple , et bien je ne vais pas essayer coûte que coûte d'en faire quitte à pourrir les try de certains groupes.
J'ai pas le niveau basta , j'irai quand j'aurai progressé et pour cela , mon hps selon les fights reste quand même un bon instrument de mesure même si ce n'est pas le seul.
Le respect c'est aussi éviter aux autres de perdre leur temps , même si l'on est sur un jeu.
|