[Actu] Mise à jour 1.3 : Path of Exile fait évoluer son PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/4/100004-240.jpg
Path of Exile entend déployer sa mise à jour 1.3 le 13 décembre prochain. Au programme, de nouvelles Challenges Leagues et surtout une refonte du PvP (forte de tournois et personnages dédiés).

Path of Exile s'enrichit ponctuellement de mise à jour majeure et la prochaine (la version 1.3 attendue le 13 décembre prochain en France) entend notamment faire évoluer les mécaniques PvP du hack and slash, en plus de débloquer de nouvelles Challenge Leagues, Torment et Bloodlines....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une vitrine de réussite ce PoE quand même :
"Regardez ce qu'on peut faire en terme de contenu et de qualité, en partant d'une entreprise inconnue et avec un modèle économique tout à fait correct"
J'aime beaucoup le mécanisme de fantomes de la ligue torment .

Vivement que j'ai un pc assez puissant , je fais tourner le jeu normalement mais quand j'suis tombé sur un boss fin acte 1 ( une sirène ou je sais plus ) il y avait tellement de geyser d'un coup que mon pc s'est litteralement mis à hurler :/ du coup j'ai arreté depuis ...

Mais j'y retournerais avec le plus grand plaisir une fois que j'aurais un matériel plus adapté .
jeu génialissime...

mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours des énormes latences contre Dominus, ça rame complètement, c'est infaisable dans le dernier mode de difficulté.
Un excellent jeu, peu onéreux et de grande qualité.
J'y ai joué une bonne 100 aine d'heures et franchement il n'a carrément rien à envier à Diablo 3.

PoE, une petite perle de HnS.
Citation :
jeu génialissime...
mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours des énormes latences contre Dominus, ça rame complètement, c'est infaisable dans le dernier mode de difficulté.
idem, en général arrivée a lui en merciless, je met tout au minimum, ça ne résoud pas le problème, mais permet quand même d'améliorer un peu.

c'est un bug je suppose, car le m^me combat dans les autres modes de difficulté est parfaitement fluide.

mais comme tu la dis: jeu génial !
Citation :
Publié par Isordeis59
J'aime beaucoup le mécanisme de fantomes de la ligue torment .

Vivement que j'ai un pc assez puissant , je fais tourner le jeu normalement mais quand j'suis tombé sur un boss fin acte 1 ( une sirène ou je sais plus ) il y avait tellement de geyser d'un coup que mon pc s'est litteralement mis à hurler :/ du coup j'ai arreté depuis ...

Mais j'y retournerais avec le plus grand plaisir une fois que j'aurais un matériel plus adapté .
Ouaip alors tu fais bien de dire ça. J'ai un mate qui justement a un PC en bois et en cherchant un peu il est tombé sur ça.
C'est hyper efficace comme technique, honnêtement j'ai une bonne config (j'dois capper les FPS avec la synchro) mais j'avais des gros crash quand on ouvrait des box ou que y avait une witch summoner avec moi dans le groupe, du coup j'suis passer à texture 4 pour gagner en perf.

Les graphismes deviennent vraiment immonde, donc si c'est ce que tu recherche dans le jeu attend d'avoir une meilleure config en effet, sinon essaie ça.

Quoiqu'il en soit, sache que même avec un monstre de PC ce jeu est pas optimisé du tout (y a vraiment des très GROS dump graphique à cause de certains spells full particules notamment), donc le mieux à faire c'est d'attendre qu'ils améliorent leur moteur graphique (ils taffent dessus en ce moment).

V'wala

Dernière modification par --BiggyWep-- ; 02/12/2014 à 11h48.
Si t'ouvres la vidéo dans youtube, t'as des timestamp aux points abordés, l'host est pas top et les guests encore moins mais la majorité du temps c'est Chris Wilson qui parle et il est quand même assez intéressant à écouter
Teaser de la league Torment
Deux nouvelles ligues qui s'annonce très bonnes, autant les deux dernières étaient peu inspiré, là ça a l'air frais.
En plus de ça les changement sur les start des templar/duelist/maraudeur vont sans doute modifier la meta, bref le jeu se renouvelle bien, il a encore un bel avenir devant lui...
je trouve le start duellist juste horrible maintenant, et le start templar est mal fichu pour certains builds elementaires aussi ...
Ce que je retiens de positif c'est Zealot placé plus haut ( mais pas sur le common path , donc ca coutera encore une paire de points ), et Ancestral Bond aussi plus proche ...

Le nerf du block et du crit multi, pourquoi pas, à voir en pratique...
Je viens de voir par hasard que PoE Builder disposait du nouvel arbre (j'imagine qu'ils sont béta testeurs?)

J'ai l'impression aussi qu'ils ont poursuivi le nerf des pv dans l'arbre du côté du Marauder/Templar, mais en même temps c'est vraiment dispatché un peu partout.
Y'a aussi un magnifique "mini shock" chez le templar tout à gauche: +30% damage on frozen/shocked/ignited enemies, c'est énorme
Citation :
Publié par Urmarcht
+30% damage on frozen/shocked/ignited enemies, c'est énorme
Non c'est moisi en fait ( enfin c'est juste moyen on va dire ), ça s'additionne à tes autres increases...
ça aurait été différent si ça avait été "frozen/shocked/ignited enemies take +30 % increase damage"
le lien s'il y a des gens vraiment feignants: https://poebuilder.com/
Le skilltree n'est pas définitif, mais les plus gros changements tournent autour du nerf du block et beaucoup plus modérément du crit
A priori y'a moins de %life disponible dans les clusters d'arme mais je joue pas melee donc c'est à vérifier
Pour celestial punishment, 30% increased dmg combiné à 5% chance to shock/ignite/freeze à côté d'autres clusters intéressants, c'est loin d'être pourri, mais en effet plein de gens pensent à une méchanique similaire à celle de shock
Tu es sûr Njuk? C'est vrai que c'est "increase" et non "more" mais vu que c'est l'ensemble des dégâts ça fait la même que More non?

PS: ok je vois, j'imagine par exemple un perso qui fait 100 dégâts physique et 100 feu avec +15% physical damage et +15% fire damage ça donnerai un truc du genre

[100*(1+0.15+0.30)]+[100*(1+0.15+0.30)]=290 dégâts

alors que si c'était more ce serai
[(100*1.15)+(100*1.15)]*1.30=299 dégâts

Je sais je calcule bizarrement
Citation :
Publié par Pam
le lien s'il y a des gens vraiment feignants: https://poebuilder.com/
Le skilltree n'est pas définitif, mais les plus gros changements tournent autour du nerf du block et beaucoup plus modérément du crit
A priori y'a moins de %life disponible dans les clusters d'arme mais je joue pas melee donc c'est à vérifier
Pour celestial punishment, 30% increased dmg combiné à 5% chance to shock/ignite/freeze à côté d'autres clusters intéressants, c'est loin d'être pourri, mais en effet plein de gens pensent à une méchanique similaire à celle de shock
Pour ma fée électricité, niveau dps c'est la fête, vu qu'elle prenait une partie de l'arbre templier.
Par contre, elle perd 110% de bonus ES sur le bouclier ... aïe
Tl; dr : y'a quoi qu'on puisse considérer de positif pour le nouveau path Templar à côté de toute cette perte en %bloc/%armour/%ES ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés