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Uther a publié le 27 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
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27/11/2014, 19h16 |
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[Actu] Mise à jour 1.3 : Path of Exile fait évoluer son PvP
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ca serait drôle de pouvoir envahir les parties d'autres joueurs sous forme de boss.
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27/11/2014, 19h31 |
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Meyleen Neoryl |
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C'est cool que PoE continue de se développer, il est vraiment génial.
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27/11/2014, 20h04 |
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Rha lala vivement, que de belles choses en vue. Bon ok le PvP je m'en fou (c'est un peu ridicule dans un jeu ou t'os tout ou presque) mais le reste
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27/11/2014, 20h55 |
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un jeu vraiment au top !
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28/11/2014, 16h10 |
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jeu génialissime...
mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours des énormes latences contre Dominus, ça rame complètement, c'est infaisable dans le dernier mode de difficulté. |
28/11/2014, 19h16 |
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Encore une maj qui vend du rêve.
Ça va être un plaisir de refaire une ligue cet hiver ! |
30/11/2014, 21h26 |
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Podcast de 2hr principalement sur la 1.3
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01/12/2014, 02h53 |
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j'vais replonger dans PoE avec plaisir
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01/12/2014, 20h17 |
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Citation :
C'est hyper efficace comme technique, honnêtement j'ai une bonne config (j'dois capper les FPS avec la synchro) mais j'avais des gros crash quand on ouvrait des box ou que y avait une witch summoner avec moi dans le groupe, du coup j'suis passer à texture 4 pour gagner en perf. Les graphismes deviennent vraiment immonde, donc si c'est ce que tu recherche dans le jeu attend d'avoir une meilleure config en effet, sinon essaie ça. Quoiqu'il en soit, sache que même avec un monstre de PC ce jeu est pas optimisé du tout (y a vraiment des très GROS dump graphique à cause de certains spells full particules notamment), donc le mieux à faire c'est d'attendre qu'ils améliorent leur moteur graphique (ils taffent dessus en ce moment). V'wala Dernière modification par --BiggyWep-- ; 02/12/2014 à 11h48. |
02/12/2014, 10h57 |
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Alpha & Oméga
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2h de podcast c'est long. Y a des infos sur les gemmes et particularités concernant l'arbre (à part que ça change côté persos basé sur la force)?
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02/12/2014, 19h51 |
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C'était un peu god mod le full block.
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05/12/2014, 11h06 |
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06/12/2014, 16h54 |
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le lien s'il y a des gens vraiment feignants: https://poebuilder.com/
Le skilltree n'est pas définitif, mais les plus gros changements tournent autour du nerf du block et beaucoup plus modérément du crit A priori y'a moins de %life disponible dans les clusters d'arme mais je joue pas melee donc c'est à vérifier Pour celestial punishment, 30% increased dmg combiné à 5% chance to shock/ignite/freeze à côté d'autres clusters intéressants, c'est loin d'être pourri, mais en effet plein de gens pensent à une méchanique similaire à celle de shock |
06/12/2014, 18h06 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Par contre, elle perd 110% de bonus ES sur le bouclier ... aïe |
06/12/2014, 21h52 |
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#374524
Invité
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Tl; dr : y'a quoi qu'on puisse considérer de positif pour le nouveau path Templar à côté de toute cette perte en %bloc/%armour/%ES ?
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07/12/2014, 00h04 |
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#374524 |
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