Un bon jeu Open pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je suis un peut lassé de Archeage, les serveur se vident grandement et j'ai l'impression que c'est le cas pour de nombreux jeux .

Je cherche un jeu avec du monde dessus (un comble pour un MMO) avec l'accent mis sur le pvp et si possible avec la possibilité de faire de l'open pvp sans avoir a tourner 45 min pour croiser 1 type entrain de faire du leveling .

Je me fiche pas mal du contenu PvE c'est un plus mais c'est optionnel .
Des idées ?

(Ps : Je prends toutes les idées sauf GW svp )
La taverne de JoL.
En clair vous êtes entrain de me dire que JOL est remplie de PvE Boy heureux qui font que farm du mob en boucle et que les autres ne font qu'espérer et attendre de nouvelles sorties ?

Vous me déprimez les gens .
Citation :
Publié par Lawless
En clair vous êtes entrain de me dire que JOL est remplie de PvE Boy heureux qui font que farm du mob en boucle et que les autres ne font qu'espérer et attendre de nouvelles sorties ?

Vous me déprimez les gens .
Eve Online ,et tous les autres Sand Box sont des MMO PvP ouverts . Une partie des Joliens veulent un AAA SB , mais je crois qu'il se fourre le doigt dans l’œil
Si tu as aimé TESO (qui est bien entendu dépourvu d'open PvP à l'heure actuelle même s'il a du RvR), surveille de près la sortie du système de justice, qui devrait introduire de belles parties de chasse à l'homme / gang bang sur les hors la loi.

Dernière modification par Sarousse ; 27/11/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par Werck
J'aimerais te dire ArcheAge mais le jeu se vide peu à peu
Pourquoi répondre sans avoir lu l'op ?
J'espère quand même que t'es pas allergique au PvE... Parce que le point noir de TESO c'est que tu es obligé de bouffer des dizaines d'heures de quêtes ennuyeuses avant d'accéder au RvR. Perso c'est ce qui m'en a fait fuir.
Citation :
Publié par Fur
J'espère quand même que t'es pas allergique au PvE... Parce que le point noir de TESO c'est que tu es obligé de bouffer des dizaines d'heures de quêtes ennuyeuses avant d'accéder au RvR. Perso c'est ce qui m'en a fait fuir.
Absolument pareil. Si le pve y était intéressant encore ? Mais c’est vraiment une honte ce pve. En manque total de jeu PVP open également. Archeage j'ai senti le souci, j'ai esquivé, de même j'esquiverai BDO, reste PS2 j’imagine.
Citation :
Je vais me renseigner un peut sur le système de TESO .
Si tu y vas pour le RVR tu vas souffrir, le PVE(obligatoire jusqu’à la lie) y est absolument insupportable, totalement phasé solo et rien à voir avec du Morrowind du Oblivion du Skyrim. Ni profond ni passionnant ni épique et contrairement aux dires, TESO ne pousse pas à l'explo vu qu'il est totalement instancié phasé linéaire. C'est SWTOR en pire, avec une qualité d’écriture catastrophique

Bon courage. vestige

Citation :
Si tu as aimé TESO (qui est bien entendu dépourvu d'open PvP à l'heure actuelle même s'il a du RvR), surveille de près la sortie du système de justice, qui devrait introduire de belles parties de chasse à l'homme / gang bang sur les hors la loi.
rectifions, TESO en RVR n'amuse que quelques hcg qui se sont farcis le pseudo contenu HL ad nauseam, ce qui leur permet de one shot les adeptes du seul RVR . Mais à force d'agir ainsi ça s'est vidé ou quasi, reste presque plus de campagnes actives donc faut recruter de la barbaque, de la chair à canon. on a vu on a connu. Le seul moment ou TESO était bon en RVR c'était en bêta vu que tout le monde était au même niveau, là c"'était génial. Maintenant c'est à fuir.Que les quelques restants se fassent chier comme les derniers de camlann se sont faits chier tous seuls, bien fait pour leur gueule.

Dernière modification par Compte #517028 ; 28/11/2014 à 13h37.
Ras-le-bol de ces jeux qui t'obligent à faire qqch pour accéder à un contenu qui n'a rien à voir. Laisser les joueurs libres de faire ce dont ils ont envie. S'ils avaient pu permettre de leveler en full-pvp avec un sysème de tier à la WAR ou de vaux à la DAOC, ce jeu aurait pu être vraiment sympa.
Plus jamais de jeu avec une progression verticale ennuyeuse.

Il ne reste plus qu'EvE en attendant peut-être CU.
Citation :
Publié par Avathar
/burp

bah, alors, la chouineuse, on est mort en RvR, et on est pas content.

Ne tiens pas compte de ces élucubrations sur le RvR.

Tu peux faire du RvR avant le niveau max, mais il est vrai que malgré la mise à niveau de stats, tu vas galérer contre les vétérans.
Donc faut oublier les duels, le solo/duo, petit com, tant que tu n'es pas au moins niveau 50.

Et oui, ce n'est pas WAR et ses tiers, puisque Cyrodill est traité comme une sorte d'immense BG, impossible d'en limiter l'accès par niveau.
Après, on peut pleurer sur WAR ou DAOC, mais je vous signale que cela fait deux MMO.....deux.
Donc, vous ne pouvez pas jouer aux MMO RvR, en fait.
C'est la réalité.

Même au sujet du PvE.
Il n'a rien d'ennuyeux, les zones offrent de quoi s'amuser, pas seulement des quêtes, et mêmes ces quêtes sont d'une qualité supérieure à la moyenne du genre.

Non, le gros problème du RvR de TESO vient du problème d'équilibre entre la gestion de la magie et de la vigueur.
Et de pouvoirs mal équilibrés, comme toujours.

Après, si tu es amateur d'open PvP typé sandbox, pas sûr que TESO ne réponde à tes envies.

Dernière modification par Compte #511000 ; 28/11/2014 à 13h55.
Citation :
Publié par Lawless
Bah nan, y'a aussi des PvP boys vu qu'à force de rager sur tout ou de se faire démonter ils ont jamais de jeu et sont pas foutus d'en trouver un tous seuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés